Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y comprend rien aux scores; Le 1er de FL vs le dernier : 6-0 seulement
2 120 de moyenne qui s'affrontent: 12-1
Walli a écrit:
Il n'y a pas forcément des scores plus élevés en Ligue 1 qu'en Promotion d'honneur.
+1. Je connais ça.
ze_egleb a écrit:
Y'a pas que les matchs amicaux hein.
Au temps pour moi.
Jsuis allé rajouter les coupes et championnats (et carrières) dans mon calcul. on tombé donc à 1700 matchs programmés pour demain ^^
Walli a écrit:
Il n'y a pas forcément des scores plus élevés en Ligue 1 qu'en Promotion d'honneur.
Au contraire, en DH, les 6-1, les 5-3, etc... fusent dans tous les sens...
Les 1-0 sont bien plus rares qu'en ligue 1.
Noob-sama a écrit:
Walli a écrit:
Au contraire, en DH, les 6-1, les 5-3, etc... fusent dans tous les sens...
Les 1-0 sont bien plus rares qu'en ligue 1.
Chut svp, ne contredisez pas l'auteur du topic, les mauvaises équipes ne doivent pas marquer de but, point barre !
La mienne elle marque pas beaucoup.
J'peux être une référence ?
Est ce qu'il y a plus de chance en coupe de france de voir
- un 10-0 entre paris et un club de DH
- un 10-0 entre 2 equipe de DH
Stp, au lieu d'affirmer des choses si logiques pour toi, montre nous des exemples
PS : ne t'inquiète pas si tu trouves davantage de scores élevés en DH... il y a beaucoup plus de matchs de DH que de L1 ou L1 vs DH... un peu comme Foot-Land quoi
de tout façon manu nous prends pas pour des buses.on sait tous que depuis quelques temps les 120 qui plus est a zero de motive battent de plus en plus de grosses equipes.pk ?, pour qu"il restent sur le jeu en croyant qu'ils vont achetez plus de bonnus que les anciens??. etc'est vrai aussi que pour le jeudi buts ils sont bien present aussi. ose dire le contraire.enfin tu est le patron du jeu donc meme si ta tord et cest souvent ; t'aura toujours raison.
la logique serait qu'un 400pts 100 de motiv gagne 7-0 contre un 120pts 60 motiv
c'est pas en favorisant un débutant que la logique est là
non, ca l'encourage à construire une bonne equipe pour ensuite gagner etc...
mais après tout, le joueur de FL est le seul juge-arbitre quant à la poursuite ou non de son compte, s'il perds il est découragé il quitte le jeu c'est pas grave, y'a deja 200 000 inscrits ^^
c'est pas mal
Quand on regarde le classement des equipes par niveau, 3824 equipes ont plus de 2.4 etoiles de moyennes
Donc ma question est comment peut-on avoir autant de noob qui gagne le jeudi foot alors qu'il y a autant d'equipes qui ont une bonne moyenne?
Nombre d'equipe qui ont gagné le jeudi but avec + de 4 etoiles
==> 9 sur 91 gagnant ==> sois a peine 10%
Nombre d'équipes sur Foot-Land avec + de 4 étoiles = 647
Zappons toutes les équipes n'ayant pas encore fait 30 matchs pour être dans le classement Equipes, soit 13 000 équipes actives
647/13 000 = 5%
Nombre d'equipes qui ont gagné le jeudi but avec - de 1.5 etoiles
==> 17 sur 91 gagnant ==> sois + de 18.5%
Nombre d'équipes sur Foot-Land avec - de 1.5 etoiles = 6000 (toujours sans compter les équipes de moins de 30 matchs)
6000/13000 = 45%
Nombre d'equipes qui ont gagné le jeudi but avec - de 2.5 etoiles
==> 51 sur 91 gagnant ==> sois 5
J'ai besoin de continuer ou vous avez compris ?
Edit : Merci gone44 pour ces chiffres qui montrent que les + de 4 étoiles ont proportionnellement plus de chance que les - de 1.5 étoiles de gagner au Jeudi Buts (même si tu voulais prouver le contraire )
on a compris que ta tord oui .le jour ou je gagnerai le jeudi buts , c'est pas demain la veille je serai d'accord avec toi
Manu a écrit:
Quand on regarde le classement des equipes par niveau, 3824 equipes ont plus de 2.4 etoiles de moyennes
Donc ma question est comment peut-on avoir autant de noob qui gagne le jeudi foot alors qu'il y a autant d'equipes qui ont une bonne moyenne?
Nombre d'equipe qui ont gagné le jeudi but avec + de 4 etoiles
==> 9 sur 91 gagnant ==> sois a peine 10%Nombre d'équipes sur Foot-Land avec + de 4 étoiles = 647
Zappons toutes les équipes n'ayant pas encore fait 30 matchs pour être dans le classement Equipes, soit 13 000 équipes actives
647/13 000 = 5%Nombre d'equipes qui ont gagné le jeudi but avec - de 1.5 etoiles
==> 17 sur 91 gagnant ==> sois + de 18.5%Nombre d'équipes sur Foot-Land avec - de 1.5 etoiles = 6000 (toujours sans compter les équipes de moins de 30 matchs)
6000/13000 = 45%Nombre d'equipes qui ont gagné le jeudi but avec - de 2.5 etoiles
==> 51 sur 91 gagnant ==> sois 5J'ai besoin de continuer ou vous avez compris ?
Edit : Merci gone44 pour ces chiffres qui montrent que les + de 4 étoiles ont proportionnellement plus de chance que les - de 1.5 étoiles de gagner au Jeudi Buts (même si tu voulais prouver le contraire )
Mon explication est beaucoup plus meilleure ...
juifteam a écrit:
on dit meiileure c'est tout
JEANISBACK a écrit:
juifteam a écrit:
on dit meiileure c'est tout
c'est utilisé dans les films comme phrase humoristique ^^ c'est bien plus bon et oui le français évolue les expression humoristique en font partis
Wouah!!! les statistiques qui nous a pondu..
Il doit vraiment rien avoir à faire de ses journées...
Dernière modification par tefa- (22-01-2010 20:40:01)
On sait tous ce qu'ils nous restent à faire, une équipe de 200 points...
Dernière modification par mickeagle (22-01-2010 20:49:01)
mickeagle a écrit:
????
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
????
Humour....
Bonne question.
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
????
Humour....
j'avait compris mais en lien avec mon ékipe ou ta choisis 200 comme sa ?
juifteam a écrit:
mickeagle a écrit:
juifteam a écrit:
????Humour....
j'avait compris mais en lien avec mon ékipe ou ta choisis 200 comme sa ?
Rien avoir avec toi... J'ai dis 200 points car c'est ce qui sort d'un CDF3...
Pour le coup je pense pouvoir dire que je suis d'accord avec Manu.
C'est de la logique, il y a énormément de moins de 200 pts, c'est donc logique qu'il y ait plus de vainqueurs du jeudi buts avec moins de 200 pts.
Il ne faut pas croire que seuls les forumeurs font des matchs, il y a des milliers d'inactifs sur le fofo qui font des matchs tous les jours, et ils ont statistiquement plus de chance que les forumeurs (ou que les "grandes équipes") de gagner le jeudi buts.
D'accord avec Drogba
Et puis franchement, voir Chapiteau/Fakira ou Halamario se partager des bonus tous les jeudi, non merci ! Ils en ont déjà assez va, ne t'inquiète pas pour eux.
toss94 a écrit:
T'es pas le centre du monde Juifteam...
gamin ^^
c'est prsk néo me charie partout ou il peut sur ce point
sans doute son coté cjb
Dernière modification par juifteam (22-01-2010 21:42:59)