Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 06-06-2009 01:02:53

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Maiden a écrit:

J'ai pas envie de te lacher ..
j'ai envie de t'emmerder ..
Enfin " le demeuré boulet car il est pas pour tuer les vilains pédophiles et violeurs " veux continuer

wink

Tu me fais rire de dire ça, tout d'abord merci pour la rigolade wink

Je te le souhaites pas mais, un jour il arriverait ça à ton gamin ou ta gamine, penses-tu que tu raisonnerais ainsi ? smile

Toi et moi le savon très bien, surtout toi, tu chercherais la vengeance, tu te contenterais pas que le gars soit en HP. wink
Tu fais ton tout beau, tout clean, mais face au fait accomplit c'est particulièrement different.

Moi je suis contre la peine de mort, pour le simple fait que personne n'est à l'abri de simple idiot qui accuse à tort, et rien que pour ça, ça mérite un contre. Si un jour il m'arriverait de souhaiter la mort de quelqu'un, t'inquiète pas que j'attendrais pas les autorités pour faire ma propre vengeance.

PS : j'ai dit ce que j'avais à dire, jsuis pas chaud pour partir en débat, alors je lirais peut-être mais ne répondrais pas :p

Dernière modification par T.Walcott (06-06-2009 01:06:58)


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#252 06-06-2009 02:12:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Walli a écrit:

C'est quoi le problème ?

Aucun !
J'admirais ta blague XD

Maiden a écrit:

Contre la peine de mort !
Qui es tu jeune avorton pour pouvoir juger de la vie d'un Homme !
Qui est tu pour influencer et décider du sort d'un simple mortel !  colere colere colere

Qui etes vous bande de créature assoiffé de sang .. hmm

Qui es-tu pour prendre la vie d'un autre ?
Faut pas être naïf et croire que tout ces gars ou toutes ces garces sont simplets d'esprit et irresponsable.
Plaider la folie... vive l'hypocrysie...

squadrazzura a écrit:

MissOL a écrit:

McCarthy a écrit:

Quand un mec tuera ta fille devant tes yeux, tu te poseras aucune question wink

Elle est réservée qu'aux ccas les plus graves, pas à tout le monde  neutral

et ta fille ressucitera ?  neutral

non... mais lui turera pas la fille d'une autre pauvre famille

Pas mieux !
On peut sauver d'autres vies...
Et même sauver celle du bourreau en lui prenant.

nico412 a écrit:

La vie appartient à celui qui a envit de vivre.

S'il ne respecte pas les règles, qu'on le tue !

Licence to kill ^^

nico412 a écrit:

La vie appartient à celui qui a envit de vivre.

S'il ne respecte pas les règles, qu'on le tue !

Faut voir précisément les règles quand même...
La mort peut aussi ne pas être violente pour le bourreau.
Je kifferais qu'un gars bute toute la famille à Maiden (ou pas) dans une souffrance inimaginable et voir Maiden : "mais non, c'est pas grave, c'est à l'aise, j'suis happy, life is good, life is cool, d'ailleurs, j'vais boire une bière avec mon poto l'bourreau que j'love à fond, il m'a ouvert les yeux, la famille est inutile ^^
D'ailleurs, t'en as oubli, tiens, j'te file leur adresse, pi j'ai même un flingue à dispo' si tu veux, ramène un pack quand t'as fini" lol

Maiden a écrit:

t'as vie t'appartient et personne n'a quelque chose à dire la dessus !
colere

Malheureusement non... et tu le sais hmm

lukino a écrit:

Nous voila encore bien américanisé... Cette culture de la "vengeance" vient directement de là bas. (chez nous on dit "pardon"... Beaucoup plus dur à faire, pardonner, mais beaucoup plus humain...)

Toi, t'es lobotomisé et formaté.
Rien à voir avec les US, faut arrêter.
Tu crois que tout vien de là ? Et pire, tu crois que tous les maux viennent de là-bas ? lol
Bon bah, éliminons les US et on ira tous mieux XD

squadrazzura a écrit:

Maiden a écrit:

Donc par ce principe stupide tu vas continuer de tuer ?
Donc il faudra te tuer et encore te tuer car chacun sera un meurtrier d'un murtrier donc d'un meurtrier ?
un meurtrier est un meurtrier et est un meurtrier !

Super ..

et tu proposes quoi a la place ... trois repas chauds par jour ... la télé avec canal + ... et tu veux pas leur payer la pute chaque samedi non plus

faut arreter de jouer les meres thérésa un peu ... ces débiles de violeurs de gosses , de tueurs en serie , etc ... ca sert qu'a faire du mal aux autres ... les soigner ne sert a rien ... une piqure et dans le frigo ... au suivant !

3 repas chaud + la collation + le 2e p'tit déj' + le dijo +...

______________________________

Je soupçonne Maiden d'être lui-même pédophile et que toute sa famille sont des tueurs sanguinaires et qu'il veut les protéger ainsi que lui-même et qu'il prone pour la non-peine de mort XD

Hors ligne

 

#253 06-06-2009 02:15:18

merco
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2009

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Quand même réflichisser avant de parler de peine de mort a toutes les erreurs possibles on est jamais sur a 100% wink

Hors ligne

 

#254 06-06-2009 03:33:51

Junkyxl
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2009

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Pour, faut tuer tout le monde, mais les femmes et les enfants d'abord. Ah, et aussi les chauves, les barbus, les lépreux, les "nés sous X", les fonctionnaires, les profs, les bridés, les transexuels, les polonais, les roux, les gothiques, les orphelins, les sans abris, les politiques et les foot-landais.

Hors ligne

 

#255 06-06-2009 03:46:04

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Les policiers ?


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#256 06-06-2009 09:27:27

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Bon je vais vous dire pourquoi je suis pour la peine de mort.

- Il ne récidive pas.
- Les technique on changer pour retrouver les meurtrier.


██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

Hors ligne

 

#257 06-06-2009 09:29:12

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

La meilleur façon de mourrir est la capsule de cyanure. Aucune douleur.


██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

Hors ligne

 

#258 06-06-2009 09:31:51

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Date d'inscription: 03-11-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

jsp-86 a écrit:

Bon je vais vous dire pourquoi je suis pour la peine de mort.

- Il ne récidive pas.
- Les technique on changer pour retrouver les meurtrier.

Bien son fils va récidiver à sa place


" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

Hors ligne

 

#259 06-06-2009 09:39:30

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

romarofoot a écrit:

Même contre les grands criminels tels que anciennement Hussein, c'est NON ! ...

Si tu tue Hussein tu dois tuer tous les dirigeants de la planète ..
Sarko Bush Obama Khadafi Chirac Blair la reine d'Angleterre Ruan Carlos en Espagne Zapaterro lol  lol lol lol

T.Walcott a écrit:

Je te le souhaites pas mais, un jour il arriverait ça à ton gamin ou ta gamine, penses-tu que tu raisonnerais ainsi ? smile

smile

lukino a écrit:

Ah l'argument choc des partisans de la peine de mort... 

Est ce une raison pour tuer ensuite ? Je ne vois pas le lien. La vengeance c'est vraiment moche, ça n'apporte rien aux proches (remarquez la rime), malgré ce qu'ils disent.

Tuer pour avoir tuer... C'est un peu commettre la même bêtise ? Ne nous rabaissons pas à ça.

wink

Toi et moi le savon très bien, surtout toi, tu chercherais la vengeance, tu te contenterais pas que le gars soit en HP. wink

la vengeance .. un bien grand mot pour de si petit Homme ..
Je n'ai de droit de vie et de mort sur personne et encore moins sur une personne qui dépasse e cadre de mon entourage ..
Donc la réponse est effectivement non je ne chercherais pas à me venger et non je ne demenderais pas qu'on lui coupe la tete ..
Sinon je demande que le mec qui a volé ma voiture on lui fasse pareil ..
Un loi est une loi est une loi .. un meurtrier est un meurtrier est un meurtrier .. un crime est un crime et est un crime !

Tu fais ton tout beau, tout clean, mais face au fait accomplit c'est particulièrement different.

C'est vrai j'oubliais que vous avez le monopole de la vérité absolue et unique dans le monde terrestre comme dans celui de Allah notre guide spirituel à tous wink tongue

Si un jour il m'arriverait de souhaiter la mort de quelqu'un, t'inquiète pas que j'attendrais pas les autorités pour faire ma propre vengeance.

Donc faudra te tuer aussi hmm
Un meurtrier d'un meurtrier à revient au meme !
Et donc tu ne feras encore qu'ajouter plus de souffrance à tes enfants et ta famille roll
Tu crois sincèrement que la vue du sang apaise ?

Maiden a écrit:

Qui es-tu pour prendre la vie d'un autre ?

Un individu qui a des problèmes et qui n'arrive pas à trouver sa place dans la société ..
Un mec avec des problèmes mentaux qu'il faut soigner et qui a comme vous tous bande de créatures bienpensante et belle et clean le droit de vivre .. hmm
Pourquoi les gens différents on devrait les tuer ? Pourquoi ? parce qu'ils refusent de rentrer dans votre cercle de parfaititude ? hmm
Merde alors .. cte société d'apaprence lol

Faut pas être naïf et croire que tout ces gars ou toutes ces garces sont simplets d'esprit et irresponsable.

C'est tout autant naif que de crier " VIVE LA PEINE DE MORT "
ça me fait penser lors des représailles de Vepres siciliennes un abbé qui avait crié " TUEZ LES TOUS ! DIEU RECONNAITRA LES SIENS !! " lol
C'est exactement pareil .. on se venge car on est faible et qu'on arrive pas à trouver d'autre moyen ..
On tend vers l'animal mais on ose dire qu'on est plus évolué que lui ..

Plaider la folie... vive l'hypocrysie...

Je ne plaiderais pas la folie ..
Pourtant tu dois admettre que les psychoses pulsions c'est bien un problème qui dépasse le cadre de ta juridiction !
Comment juger un Homme sur un domaine où nous avons des bases très peu avancés ? La psychanalyse c'est pas seulement tirer des jugements rapide et stupide c'est bien plus que ça

On peut sauver d'autres vies...

Bah oui voyons !!
le temple de sacrifices sera trop rempli ? colere colere colere

La mort peut aussi ne pas être violente pour le bourreau.

Le bourreau on devra le tuer aussi parce que ça sera un meurtrier cool
Donc faudra éliminer son meurtrier !
et donc éliminé le meurtrier du meurtrier car la famille sera en souffrance ..
bref ça finira en scarface lol

Je kifferais qu'un gars bute toute la famille à Maiden (ou pas) dans une souffrance inimaginable

Soit et après ?
parce que un mec a fait une connerie ( volontaire ou pas ) je suis juge de savoir ou non si il doit mourir ou pas ?
Qui suis je bordel ? Qui etes vous bordel je vous le demande ! Bande de collectiviste de l'esprit et des gens ! colere
Vous n'avez aucun droit sur la vie d'un Homme  je le dit et le répète ..

et voir Maiden : "mais non, c'est pas grave, c'est à l'aise, j'suis happy, life is good, life is cool, d'ailleurs, j'vais boire une bière avec mon poto l'bourreau que j'love à fond, il m'a ouvert les yeux, la famille est inutile ^^

Tu ne me verras jamais dire ça wink
Mais tu ne connais pas ma vie pour en parler .. alors abstient toi la prochaine fois mon gaillard wink

Malheureusement non... et tu le sais hmm

Je l'attendais celle la lol
Le gros fonctionnaire au col blanc doit faire son quota de mort hebdomaire et mensuel alors faut tuer pour la société de spectacle ! colere
Super .. vraiment génila on ira loin comme ça

Toi, t'es lobotomisé et formaté.

Tous ceux qui n'osent ou ne veulent pas penser comme Néo sont :
- Des anarchistes
- Des bolcheviques stalinien
- Des lobotomisés
- Des formatés du cerveau
- Des gens pas cool
- Des gens qui lisent des livres
lol
Tu refuses d'admettre que certains peuvent avoir raison .. alors tu te rabaisses à les mettre dans des tiroirs bien défini roll

Rien à voir avec les US, faut arrêter.

Si ! Certains Etats US pratiquent encore la peine de mort à ce que je sache !

Tu crois que tout vien de là ? Et pire, tu crois que tous les maux viennent de là-bas ? lol

Pour les maux je sais pas mais c'est une société de violence de vexation et de mort ..
Qu'on essaye de calquer ici en tout cas ..
Bon bah, éliminons les US et on ira tous mieux XD

Je soupçonne Maiden d'être lui-même pédophile et que toute sa famille sont des tueurs sanguinaires et qu'il veut les protéger ainsi que lui-même et qu'il prone pour la non-peine de mort XD

Je soupconne Néo d'avoir des déficiences mentales tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#260 06-06-2009 09:51:50

Captaine.Tsubasa
Invité
Serveur 1
Lieu: In the paradize
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Pour la peine de mort, mais que pour les homosexuel. big_smile

Hors ligne

 

#261 06-06-2009 10:19:41

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Neo-rijsel a écrit:

lukino a écrit:

Nous voila encore bien américanisé... Cette culture de la "vengeance" vient directement de là bas. (chez nous on dit "pardon"... Beaucoup plus dur à faire, pardonner, mais beaucoup plus humain...)

Toi, t'es lobotomisé et formaté.
Rien à voir avec les US, faut arrêter.
Tu crois que tout vien de là ? Et pire, tu crois que tous les maux viennent de là-bas ? lol
Bon bah, éliminons les US et on ira tous mieux XD

Heu je pense pas critiquer si souvent les USA sur ce forum... Enfin peut etre que tu confonds ou que j'écris des posts sans le vouloir. Mais je suis loin d'être formaté, il m'arrive d'être d'accord avec Maiden mais aussi contre. Donc mon formatage, s'il existe, est complètement raté.

La France est depuis un certain temps une grande partisane de l'abolition de la peine de mort. C'est même rentrer dans notre culture. Pardonner au lieu de se venger. Oui on a gardé nos vieilles valeurs chrétienne : "Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre ...".
Mais tout se perd, et avec l'influence américaine, la France tombe dans un sentiment bien bas mais compréhensible, la vengeance. D'ailleurs ça marche super bien aux Etats Unis la peine de mort !! Toujours moins de crime, des familles VRAIMENT soulagée que le coupable soit tuer. Elles peuvent enfin vivre en paix. Laissez moi vomir...

Quand ça m'arrivera, j'aurais surement l'envie de tuer celui qui a tué. Mais la justice ne sert pas à assouvir les pulsions des gens. Elle sert à écarter les personnes dangereuses de la société dans ces cas là.

Et je vous répète, pas besoin de TUER pour faire justice. Ca c'est dans les mangas ou les séries... La prison à perpet c'est aussi efficace. On n'est plus à la révolution...


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#262 06-06-2009 11:03:31

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Neo-rijsel a écrit:

Walli a écrit:

C'est quoi le problème ?

Aucun !
J'admirais ta blague XD

Alors les gens qui ne pensent pas comme toi sont des comiques ? Excuse-moi d'être un humain...

J'suis d'accord avec lukino. smile


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#263 06-06-2009 11:20:57

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Neo-rijsel a écrit:

Walli a écrit:

C'est quoi le problème ?

Aucun !
J'admirais ta blague XD

Maiden a écrit:

Contre la peine de mort !
Qui es tu jeune avorton pour pouvoir juger de la vie d'un Homme !
Qui est tu pour influencer et décider du sort d'un simple mortel !  colere colere colere

Qui etes vous bande de créature assoiffé de sang .. hmm

Qui es-tu pour prendre la vie d'un autre ?
Faut pas être naïf et croire que tout ces gars ou toutes ces garces sont simplets d'esprit et irresponsable.
Plaider la folie... vive l'hypocrysie...

squadrazzura a écrit:

MissOL a écrit:


et ta fille ressucitera ?  neutral

non... mais lui turera pas la fille d'une autre pauvre famille

Pas mieux !
On peut sauver d'autres vies...
Et même sauver celle du bourreau en lui prenant.

nico412 a écrit:

La vie appartient à celui qui a envit de vivre.

S'il ne respecte pas les règles, qu'on le tue !

Licence to kill ^^

nico412 a écrit:

La vie appartient à celui qui a envit de vivre.

S'il ne respecte pas les règles, qu'on le tue !

Faut voir précisément les règles quand même...
La mort peut aussi ne pas être violente pour le bourreau.
Je kifferais qu'un gars bute toute la famille à Maiden (ou pas) dans une souffrance inimaginable et voir Maiden : "mais non, c'est pas grave, c'est à l'aise, j'suis happy, life is good, life is cool, d'ailleurs, j'vais boire une bière avec mon poto l'bourreau que j'love à fond, il m'a ouvert les yeux, la famille est inutile ^^
D'ailleurs, t'en as oubli, tiens, j'te file leur adresse, pi j'ai même un flingue à dispo' si tu veux, ramène un pack quand t'as fini" lol

Maiden a écrit:

t'as vie t'appartient et personne n'a quelque chose à dire la dessus !
colere

Malheureusement non... et tu le sais hmm

lukino a écrit:

Nous voila encore bien américanisé... Cette culture de la "vengeance" vient directement de là bas. (chez nous on dit "pardon"... Beaucoup plus dur à faire, pardonner, mais beaucoup plus humain...)

Toi, t'es lobotomisé et formaté.
Rien à voir avec les US, faut arrêter.
Tu crois que tout vien de là ? Et pire, tu crois que tous les maux viennent de là-bas ? lol
Bon bah, éliminons les US et on ira tous mieux XD

squadrazzura a écrit:

Maiden a écrit:

Donc par ce principe stupide tu vas continuer de tuer ?
Donc il faudra te tuer et encore te tuer car chacun sera un meurtrier d'un murtrier donc d'un meurtrier ?
un meurtrier est un meurtrier et est un meurtrier !

Super ..

et tu proposes quoi a la place ... trois repas chauds par jour ... la télé avec canal + ... et tu veux pas leur payer la pute chaque samedi non plus

faut arreter de jouer les meres thérésa un peu ... ces débiles de violeurs de gosses , de tueurs en serie , etc ... ca sert qu'a faire du mal aux autres ... les soigner ne sert a rien ... une piqure et dans le frigo ... au suivant !

3 repas chaud + la collation + le 2e p'tit déj' + le dijo +...

______________________________

Je soupçonne Maiden d'être lui-même pédophile et que toute sa famille sont des tueurs sanguinaires et qu'il veut les protéger ainsi que lui-même et qu'il prone pour la non-peine de mort XD

non ... je pense qu'il est juste un petit peu imbecile ... et il croit vraiment a ce qu'il ecrit ... avec le tps ca devrait aller mieux ...  il est jeune je pense , et doit boire de la javel et fumer tout ce qu'on lui propose ... ca donne ca !
tu sais quoi
je le souhaite pas mais , imagine ca lui arrive a lui de se faire deboiter le fion par un malade ... j'aimerais bien voir lsa reaction apres ...

Hors ligne

 

#264 06-06-2009 11:30:13

jsp-86
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-08-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Je vais créer un blog aujourd'hui.


██████           National-Mannschaft
██████    Membre de la DHFL
██████         Contactez Joachim Löw

Hors ligne

 

#265 06-06-2009 11:58:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

squadrazzura a écrit:

non ... je pense qu'il est juste un petit peu imbecile ...

t'as haine tu peux la garder pour toi .. roll

et il croit vraiment a ce qu'il ecrit ...

je ne crois en rien malheureusement ..

avec le tps ca devrait aller mieux ...

Ou pas justement !

et doit boire de la javel et fumer tout ce qu'on lui propose ... ca donne ca !

ça donne un gamin qui a 18 ans et qui peux aisément tous vous mettre une branlée sur un débat de société ! colere
Excuse moi de pouvoir et de savoir réflechir et/ou d'avoir un esprit dévellopé neutral
Je suis pas un mouton qui suit le troupeau fait toi z'y donc un peu ..

je le souhaite pas mais , imagine ca lui arrive a lui de se faire deboiter le fion par un malade ... j'aimerais bien voir lsa reaction apres ...

Du plaisir !
Enormement de plaisir wink

Bref .. de la haine partout pas d'argumentation ..
Un italien quoi


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#266 06-06-2009 12:00:08

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Pour.


| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

Hors ligne

 

#267 06-06-2009 12:07:09

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Maiden a écrit:

squadrazzura a écrit:

non ... je pense qu'il est juste un petit peu imbecile ...

t'as haine tu peux la garder pour toi .. roll

et il croit vraiment a ce qu'il ecrit ...

je ne crois en rien malheureusement ..

avec le tps ca devrait aller mieux ...

Ou pas justement !

et doit boire de la javel et fumer tout ce qu'on lui propose ... ca donne ca !

ça donne un gamin qui a 18 ans et qui peux aisément tous vous mettre une branlée sur un débat de société ! colere
Excuse moi de pouvoir et de savoir réflechir et/ou d'avoir un esprit dévellopé neutral
Je suis pas un mouton qui suit le troupeau fait toi z'y donc un peu ..

je le souhaite pas mais , imagine ca lui arrive a lui de se faire deboiter le fion par un malade ... j'aimerais bien voir lsa reaction apres ...

Du plaisir !
Enormement de plaisir wink

Bref .. de la haine partout pas d'argumentation ..
Un italien quoi

t'aurais je vexé petit ?

ps : ne rajoute plus rien s'il te plait tu es deja assez ridicule comme ca , et laisse le peuple italien hors de ce "débat " ...  ignare wink

Dernière modification par squadrazzura (06-06-2009 12:08:59)

Hors ligne

 

#268 06-06-2009 12:08:43

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Nan c'était une note d'humour pour finir ma tirade wink
Important l'humour dans ce genre de situation


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#269 06-06-2009 12:12:28

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

A mort les violeurs et récidiviste  neutral


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#270 06-06-2009 12:13:19

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Mais nan, laissons-les plaider la folie meurtrière pour qu'on les chouchoute, et qu'ils recommencent après  wink


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#271 06-06-2009 12:14:38

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

McCarthy a écrit:

Mais nan, laissons-les plaider la folie meurtrière pour qu'on les chouchoute, et qu'ils recommencent après  wink

Comment veut-tu qu'il recommence si on les soignent dans un centre spécialisé et qu'on les surveillent


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

#272 06-06-2009 12:16:30

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

Soigner de quoi puisque la moitié ne sont pas plus fou que toi ou moi  roll


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#273 06-06-2009 12:16:35

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Pour ou contre la peine de mort.

pour la peine de mort

contre les violeurs


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#274 06-06-2009 12:17:53

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

fifty16 a écrit:

McCarthy a écrit:

Mais nan, laissons-les plaider la folie meurtrière pour qu'on les chouchoute, et qu'ils recommencent après  wink

Comment veut-tu qu'il recommence si on les soignent dans un centre spécialisé et qu'on les surveillent

Tu n'as pas compris, si on les tue pas, ils recommencent !
La seule solution c'est de les tuer !!!


Ah oui en me mettant dans cette situation, je me sens tout à fait ridicule ^^.


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

#275 06-06-2009 12:20:22

fifty16
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2008

Re: Pour ou contre la peine de mort.

lukino a écrit:

fifty16 a écrit:

McCarthy a écrit:

Mais nan, laissons-les plaider la folie meurtrière pour qu'on les chouchoute, et qu'ils recommencent après  wink

Comment veut-tu qu'il recommence si on les soignent dans un centre spécialisé et qu'on les surveillent

Tu n'as pas compris, si on les tue pas, ils recommencent !
La seule solution c'est de les tuer !!!


Ah oui en me mettant dans cette situation, je me sens tout à fait ridicule ^^.

Ah oui c'est vrai, la seul solution c'est de tous les exterminer, je vais appeler ça la "Solution Finale" (tiens tiens sa me rapelle un truc )

Dernière modification par fifty16 (06-06-2009 12:20:39)


Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot