Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
mais la je te laisse baver tout seul ... trop teubé mon petit
Suffit de vous recrader un peu et vous abandonner le débat ..
Son beau les partisans de la mort à tous les coins de rue et de al guillotine sur la place publique !
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais la je te laisse baver tout seul ... trop teubé mon petit
Suffit de vous recrader un peu et vous abandonner le débat ..
Son beau les partisans de la mort à tous les coins de rue et de al guillotine sur la place publique !
tu te donnes trop d'importance ... lache moi s'pece de demeuré
J'ai pas lu les message d'avant, juste pour dire que je suis pour la peine de Mort. Si un crime a était commis volontairement.
squadrazzura a écrit:
Bah voyons ! :p
Ces sectaires quand meme .. quand on est pas d'accord avec eux on est des demeurés ^^
comment on dit " lache moi" en language boulet ?
J'ai pas envie de te lacher ..
j'ai envie de t'emmerder ..
Enfin " le demeuré boulet car il est pas pour tuer les vilains pédophiles et violeurs " veux continuer
Maiden a écrit:
J'ai pas envie de te lacher ..
j'ai envie de t'emmerder ..
Enfin " le demeuré boulet car il est pas pour tuer les vilains pédophiles et violeurs " veux continuer
arf ...
ok je t'ecoute
Relax Squad' j'ai rien contre toi man t'es remonté comme une pile atomique ^^
j'dis juste ce que je pense .. alors oui je suis virulent mais c'est dans ma nature faut m'excuser
Mccarthy a écrit:
Alors, si tu veux les soigner, loin de toutes les conneries humaines, autant les envoyer sur la Lune
+1 Xd
... ou pourquoi pas sur mars tant qu'à faire. Mais si on s'aperçoit que les hommes, comme par miracle sont immortels sur mars, ça risquerait de devenir inquiétant à long terme !
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
Bah voyons ! :p
Ces sectaires quand meme .. quand on est pas d'accord avec eux on est des demeurés ^^
quand on est pas d'accord avec eux on est des pitoyables
Sa marche aussi
Maiden a écrit:
Relax Squad' j'ai rien contre toi man t'es remonté comme une pile atomique ^^
j'dis juste ce que je pense .. alors oui je suis virulent mais c'est dans ma nature faut m'excuser
ben si y'a que ca t'es tout excusé ... y'a pas de quoi je trouve m'enfin ... tu connais ma position sur ce sujet délicat
je ne parle que des pédos(et rien que de ceux la ) si je resume le serieux de mes propos, par rapport au nombre de conneries que je peux debiter a la minute ...
apres de la a faire la pute ... non merci
nico412 a écrit:
quand on est pas d'accord avec eux on est des pitoyables
Sa marche aussi
Bah oui c'est gratis :p
Pour si un meurtre/assasinat volontaire ou viol est commis.
Contre pour le reste.
Lucky Luke n'aime pas la vengeance
Moi je serais pour la peine de mort, mais où le mec on le fais pendre, c'est trop brutal de lui couper la tête ! ^^
Jack Bauer connait des facons pour tuer sans douleur
Chelsea_II a écrit:
Moi je serais pour la peine de mort, mais où le mec on le fais pendre, c'est trop brutal de lui couper la tête ! ^^
Soyons humains, tuons le avec une corde.
Moi ca me sidère tous ces posts...
Dernière modification par lukino (05-06-2009 23:02:20)
C'est Chuck Norris ça :p
Chelsea_II a écrit:
c'est peut-être brutal mais moins douloureux...
Oui mais ça fera toujours couler de l'encre par ailleurs... lol
paradoxal...
Contre parce que prendre perpet vous croyez quoi tout le reste de leur vie entre 4 murs c deja sa !!!
Contre jusqu' à ce qu'un crime grave touche directement va vie. C' est pour ça qu' il est important d' avoir une loi qui ne réponde pas à un désir compréhensible de "vengeance brutale".
Dernière modification par Slash_Guns (06-06-2009 00:01:40)
Maiden a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Sinon je pense que pour les multi récidivistes de meurtres , de violes , la peine de mort peut être ré instaurée car une personne condamnée 5 fois pour des meurtres
Au bout de 5 fois tu te poses des questions ..
meme avant !
5 fois c'est un exemple j'aurais pu mettre 3 fois...
Valentin > +1.
Maid' > Je t'attendais comme toujours sur ce coup là
Mon point de vue : Archi contre. Mais quand je dis contre, c'est pas du genre, je suis contre, mais pour un criminel pour ! ... Car cela défi les lois du sens ! ... Contre, c'est contre. Punir un acte criminelle par la mort, c'est faire 2 victimes (au sens moral, il peut y en avoir plus en vrai), + les proches de chacune des familles.
Même contre les grands criminels tels que anciennement Hussein, c'est NON ! ... Je ne dis pas qu'il le mérite pas. Je dis que nous sommes humains (même si lui ne l'était pas vraiment) et que réagir de manière barbare a la barbarie, c'est réduire et rabaisser sa condition humaine, croyez-moi, qui a déjà bien coulé !