Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 13-02-2015 20:29:02

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: Poumondor n'est pas mort !

Trop de vieux ici. roll


M'envoyer un MP | Voir mon équipe | Carrière : DHFL

Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#52 13-02-2015 20:36:10

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Poumondor n'est pas mort !

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Bonjour bonjour. Comme quoi, on n'arrive jamais à se débarrasser des cafards. neutral

Surpre, l'ASA recrute ? smilesmile

jom02 a écrit:

Le topic des anciens, mais il manque quand mêmes Slowwh, Rom, Daninho .. ♥

Entre temps, t'as Coach-Benji qui tape discussion avec Angelina Jolie. Certains ont bien fini, d'autres pas. Kirbaara est chez les Alcooliques Anonymes.

Et Romarofoot, que fait-il ?

Et Gregzz a t-il trouvé calme en lui ?

Et Polas est-il toujours un salop ?

Et Toss94 ? Et Tibren95 ? Et Nastox ? Et Aigle.06 ?

Tant de questions sans réponse ...

+ samourai5353, mais ça c'est que les vieux qui s'en rappellent mdrr

Putain, on croirait une liste de monuments aux morts neutral

Dernière modification par surpreNancy_54 (13-02-2015 20:36:44)


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#53 13-02-2015 20:48:44

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Poumondor n'est pas mort !

Et Piixx?

Hors ligne

 

#54 13-02-2015 21:03:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Bonjour bonjour. Comme quoi, on n'arrive jamais à se débarrasser des cafards. neutral

Surpre, l'ASA recrute ? smilesmile

jom02 a écrit:

Le topic des anciens, mais il manque quand mêmes Slowwh, Rom, Daninho .. ♥

Entre temps, t'as Coach-Benji qui tape discussion avec Angelina Jolie. Certains ont bien fini, d'autres pas. Kirbaara est chez les Alcooliques Anonymes.

Et Romarofoot, que fait-il ?

Et Gregzz a t-il trouvé calme en lui ?

Et Polas est-il toujours un salop ?

Et Toss94 ? Et Tibren95 ? Et Nastox ? Et Aigle.06 ?

Tant de questions sans réponse ...

+ samourai5353, mais ça c'est que les vieux qui s'en rappellent mdrr

Putain Nastox .. ♥♥

Samourai et Gregzz putain ouais la bonne époque. xD


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#55 13-02-2015 21:06:33

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Poumondor n'est pas mort !

Sasuke_92, personne ?

Ouais non, qu'il crève ce con.


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#56 13-02-2015 21:32:03

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Gregzz qui avait dit à Ekotto qu'il allait planter Manu. http://r29.imgfast.net/users/2912/15/69/90/smiles/3621806995.gif

Hors ligne

 

#57 13-02-2015 21:38:05

Koba_Durden
Membre actif
Serveur 1
Lieu: P'yŏngyang
Date d'inscription: 12-01-2014

Re: Poumondor n'est pas mort !

On s'était dit rendez-vous dans dix ans ! ♫

loicm a écrit:

Propriétaire le Maid', enfoiré de capitaliste ! (winkwink)

La propriété c'est l'vol. C'pas moi qui le dit, donc osef. (winkwinkwink)

surpreNancy_54 a écrit:

Vous savez que je vous emmerde les gars ? neutral

Tant que t'auras un "54" à ton pseudo, tu seras inférieur. C'est biologique, désolé. neutral


« En France, l'absence de base théorique et de bon sens politique se fait généralement sentir. » - Karl Marx

Hors ligne

 

#58 13-02-2015 21:40:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

rom-du-59770 a écrit:

Gregzz qui avait dit à Ekotto qu'il allait planter Manu. http://r29.imgfast.net/users/2912/15/69 … 806995.gif

J'viens de repenser aux photos de la maison de Manu que t'avais chopé. xD


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#59 13-02-2015 22:09:47

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Dr.Lecter a écrit:

Sasuke_92, personne ?

Ouais non, qu'il crève ce con.

Ah putain la FLF un sacré bordel ce truc avec hitt.


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#60 13-02-2015 22:16:25

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

L_interdit a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Sasuke_92, personne ?

Ouais non, qu'il crève ce con.

Ah putain la FLF un sacré bordel ce truc avec hitt.

Il venait nous lock toute les 2 semaines. On pouvait pas flooder en paix.

Hors ligne

 

#61 14-02-2015 01:42:56

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Le mieux c'était quand Kevyn prenait trop à coeur son équipe FI avec que des anciens, et qu'il gueulait comme un cinglé sur TeamSpeak quand je tirais du milieu de terrain loool


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#62 14-02-2015 01:46:41

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Poumondor n'est pas mort !

Haha oui je me souviens, tu faisais des débordements de fou avec ton dani alves

Puis si on faisait une erreur, il gueulait pendant 3h ^^

Hors ligne

 

#63 14-02-2015 02:20:22

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Poumondor n'est pas mort !

Darky. a écrit:

L_interdit a écrit:

Dr.Lecter a écrit:

Sasuke_92, personne ?

Ouais non, qu'il crève ce con.

Ah putain la FLF un sacré bordel ce truc avec hitt.

Il venait nous lock toute les 2 semaines. On pouvait pas flooder en paix.

Ça parle de FI, de Team Speak et ça parle de Sas'...
Tu vois où je veux en venir? big_smile

Hors ligne

 

#64 14-02-2015 11:08:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Manaje a écrit:

Haha oui je me souviens, tu faisais des débordements de fou avec ton dani alves

Puis si on faisait une erreur, il gueulait pendant 3h ^^

Ouais n'empêche que je marquais souvent, et il avait l'air con après "bon bah bien joué Jom, mais PUTAIN tu recommences plus tes conneries !" xD


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#65 14-02-2015 12:27:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Poumondor n'est pas mort !

surpreNancy_54 a écrit:

Synonyme d'Erudit : Poumondor, surpreNancy_54
Synonymes d'Idiot : jom02, loicm, Néo-Rijsel, Kirbaara, Sweden, McCarthy, Pied21, j'en passe et des meilleurs neutral

Comme je ne suis écrit correctement dans aucune des deux listes, je suppose que je sans dans la catégorie "Maître du monde hors-concours". Merci.

Hors ligne

 

#66 14-02-2015 12:58:01

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Poumondor n'est pas mort !

surpreNancy_54 a écrit:

L'ASA, non... La Carriera ouais, on relance le mouvement !

Surpre go chercher drogba2006 ! wink

Hors ligne

 

#67 14-02-2015 13:54:19

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Karibut a écrit:

Darky. a écrit:

L_interdit a écrit:


Ah putain la FLF un sacré bordel ce truc avec hitt.

Il venait nous lock toute les 2 semaines. On pouvait pas flooder en paix.

Ça parle de FI, de Team Speak et ça parle de Sas'...
Tu vois où je veux en venir? big_smile

C'était un sketch les matchs avec lui. On comprenait rien à ses consignes.

Hors ligne

 

#68 14-02-2015 15:42:58

J.Pastoree
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 26-01-2014

Re: Poumondor n'est pas mort !

Même pas ça parle de thomas-Fernando , j'suis deçu là

Hors ligne

 

#69 14-02-2015 15:59:18

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Poumondor n'est pas mort !

loicm a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

L'ASA, non... La Carriera ouais, on relance le mouvement !

Surpre go chercher drogba2006 ! wink

C'est mort, Nancy vient de gagner 2-0 à Sochaux, il ne sera pas disposé à accepter neutral


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#70 14-02-2015 16:02:23

Mimisicul
Modératrice
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2013

Re: Poumondor n'est pas mort !

Romaro putain j'ai peur quand je le vois sur fb maintenant..


ex Gitouu, Benji_03

Hors ligne

 

#71 14-02-2015 16:07:23

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Pourquoi, il s'est travesti ? Il est devenu plus fofolle encore ?

Hors ligne

 

#72 14-02-2015 16:34:12

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Slowwh a écrit:

Pourquoi, il s'est travesti ? Il est devenu plus fofolle encore ?

A toi de juger.
https://www.facebook.com/Romaric.Seuzaret

Et dire que c'est peut être ma rencontre qui a fait que. neutral


> Mon 11 de rêve... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#73 14-02-2015 16:42:18

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Ouais, j'avais vu son FB, j'avoue qu'il a un peu beaucoup changé.

Ouais j'me rappelle de votre rencontre, vous aviez fait des dédicaces sur des grands cartons à tout la CJB haha. Après je ne veux pas savoir ce que vous avez fait tous les 2, hein ...  roll

Hors ligne

 

#74 14-02-2015 17:42:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Poumondor n'est pas mort !

Ca fait plaisir de te revoir mon vieux Surpre  love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#75 14-02-2015 18:01:38

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Poumondor n'est pas mort !

Greg il c'est calmé je vous confirme (si sa vous rassure... ou pas)


Et Mickeagle lui aussi c'est un ancien ^^

Dernière modification par gone44 (14-02-2015 18:02:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot