Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, ze-egleb il me semble. Moi, sage et intellectuel que je suis, je n'ai jamais connu le ban
Parce qu'entre sage et intellectuel il y a suceur de queue !
Parce que les gens reconnaissent en moi l'érudit qu'il manque à ce forum, voilà tout.
Tiens, en passant, je n'ai pas résisté à l'envie de faire jouer Poumondor pour voir ce qu'il valait du hautde ses 51 ans... Suspens :
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=178905
Mdr érudit c'est vite dit ! En fermant les yeux, en te tournant le dos, et en n'écoutant pas ce que tu dis, peut-être que tu peux paraître érudit !
Et toi, t'as l'air idiot
Ça veut dire quoi erudit ?
Ça veut dire quoi idiot ?
Synonyme d'Erudit : Poumondor, surpreNancy_54
Synonymes d'Idiot : jom02, loicm, Néo-Rijsel, Kirbaara, Sweden, McCarthy, Pied21, j'en passe et des meilleurs
surpreNancy_54 a écrit:
Dommage que ton nom ne m'évoque rien, sans quoi je t'aurais copieusement insulté, pendard
Je ne me souviens plus si tu m'avais connu à l'époque de "Troska" ou de "Maiden". J'ai un doute tout d'un coup.
Koba_Durden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Dommage que ton nom ne m'évoque rien, sans quoi je t'aurais copieusement insulté, pendard
Je ne me souviens plus si tu m'avais connu à l'époque de "Troska" ou de "Maiden". J'ai un doute tout d'un coup.
Si si, je me souviens oui, tu faisais des logorrhées philosophiques de 60 lignes, c'était d'un chiant
surpreNancy_54 a écrit:
Koba_Durden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Si si, je me souviens oui, tu faisais des logorrhées philosophiques de 60 lignes, c'était d'un chiant
C'est encore le cas maintenant.
surpreNancy_54 a écrit:
Koba_Durden a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Tous le monde en a le même souvenir de Troska !
Comme moi j'aurai toujours de Surpre le souvenir de sa flûte magique !! (n'y voyez pas là une métaphore salace, obsédés... )
Mouarf, "Cuistre" et "Poumondor" doivent être plus marquants que ma flûte normalement
Il a vieilli maintenant Maid, les pavés se font plus rares
Entre hitt, SW et ze_egleb j'ai eu plusieurs vies de ban
J'deviens raisonnable surtout : Carte au PS, le chien, le pavillon toussa toussa.
surpreNancy_54 a écrit:
En même temps, "Philosophie" et "Lorrain"... Je pense qu'il n'y a pas plus à dire.
Non mais plus spécifiquement "Philosophie" et "Surpre" stp
jom02 a écrit:
Et le vrai ancien il s'est fait bannir pour avoir dit à Juifteam que c'était un juif ..
PS: Comment il s'appelait le cow-boy qui bannissait tout et tout le monde ? Il m'avait mis un ban à vie !
Egleb j'crois !
Beauvais60 non ?
Dernière modification par L_interdit (13-02-2015 18:00:39)
Koba_Durden a écrit:
J'deviens raisonnable surtout : Carte au PS, le chien, le pavillon toussa toussa.
surpreNancy_54 a écrit:
En même temps, "Philosophie" et "Lorrain"... Je pense qu'il n'y a pas plus à dire.
jom02 a écrit:
Non mais plus spécifiquement "Philosophie" et "Surpre" stp
Vous savez que je vous emmerde les gars ?
Koba_Durden a écrit:
Propriétaire le Maid', enfoiré de capitaliste ! ()
Le topic des anciens, mais il manque quand mêmes Slowwh, Rom, Daninho .. ♥
jom02 a écrit:
Ouais, c'est clair... Les âmes de FL
Bonjour bonjour. Comme quoi, on n'arrive jamais à se débarrasser des cafards.
Surpre, l'ASA recrute ?
jom02 a écrit:
Entre temps, t'as Coach-Benji qui tape discussion avec Angelina Jolie. Certains ont bien fini, d'autres pas. Kirbaara est chez les Alcooliques Anonymes.
Dernière modification par rom-du-59770 (13-02-2015 20:18:32)
L'ASA, non... La Carriera ouais, on relance le mouvement !
surpreNancy_54 a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, c'est clair... Les âmes de FL
les âmes de fl ??? les ânes de fl oui
rom-du-59770 a écrit:
Bonjour bonjour. Comme quoi, on n'arrive jamais à se débarrasser des cafards.
Surpre, l'ASA recrute ?jom02 a écrit:
Entre temps, t'as Coach-Benji qui tape discussion avec Angelina Jolie. Certains ont bien fini, d'autres pas. Kirbaara est chez les Alcooliques Anonymes.
Et Romarofoot, que fait-il ?
Et Gregzz a t-il trouvé calme en lui ?
Et Polas est-il toujours un salop ?
Et Toss94 ? Et Tibren95 ? Et Nastox ? Et Aigle.06 ?
Tant de questions sans réponse ...
+ samourai5353, mais ça c'est que les vieux qui s'en rappellent mdrr
Dernière modification par Slowwh (13-02-2015 20:29:26)