Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri-cisse219 et zerto- sûrement qui vont participer.
Ce qui nous fait:
Moi
Chev.
Pierredu5930
Carlito.
Alexx-
Zerto-
Nasri-cisse219
Et peut-être:
Flend
Ancien Maxym
Romarofoot
Jom02
Nicow83
Nico412
Nasri14270
et d'autres ...
sa me deranerais pas dy participé mais avec quel logiciel joué vous ? moi jutilise locopoker [ un superlogiciel ]
Everest Poker.
Comme le dit zerto-, on le fait sur Everest, c'est plus facile pour moi et ceux qui se sont déjà inscrits d'y jouer, donc ceux qui sont intéressés, il faut bien sûr s'inscrire avant l'heure prévue, à vous de me dire ça par MP et via MSN par la suite.
Daccord merci ,, oui je connais everest poker mais comme jai dit jai changer de logiciel car je trouve que locopoker est mieux fin bon pas grave
hello ce soir vous voulez faire un poker , j'aimerais être des vôtres si ça dérange personne ; )
J'ai Partypoker moi
juamp a écrit:
hello ce soir vous voulez faire un poker , j'aimerais être des vôtres si ça dérange personne ; )
No problème, on t'intègre à la partie.
@psy: dommage bon ciné.
Tout le monde commence à 1000 je crois ^^
Mais comment on se retrouve ?
Ah, c'est ca ton poker plastoque ^^
Ben, a quelle heure ?! Et c'est pour faire quoi ?!
On sera dispersé sur 10 tables différentes (je crois) avec dans chaque table 6 joueurs et chacun 1000 jetons, le but est d'éliminer ses adversaires sur sa table et ensuite retrouver les autres joueurs des autres tables etc .. et être le dernier à tomber ^^
21h je crois
Dernière modification par zerto- (24-08-2009 20:15:17)
zerto- a écrit:
On sera dispersé sur 10 tables différentes (je crois) avec dans chaque table 6 joueurs et chacun 1000 jetons, le but est d'éliminer ses adversaires sur sa table et ensuite retrouver les autres joueurs des autres tables etc .. et être le dernier à tomber ^^
21h je crois
Exact.
Le poker va bientôt commencer, veuillez venir sur MSN et donnez signe de vie si vous êtes toutefois/toujours intéressé.
Kyshaic a écrit:
dsl'DDsl' si on doit tous commencer a 21Hje peut pas. Je coupe le ramadan.
On commence dans 5 minutes là à peine, au pire balance ton MSN par MP je te dis ça quand c'est crée et tu me supprimes après ...
Nan c'est pas ça mais je vais pas être la de 21H a 21H45 a peu près et puis enTournoi je pense que que sa va partir en couille. Je pensais qu'on allait tous se mettre dans une table et basta comme avant avec Shev, Fbands et co' ! :p
la fleme de passer ma soirée a jouer au Poker ! La prochaine.
Kyshaic a écrit:
Nan c'est pas ça mais je vais pas être la de 21H a 21H45 a peu près et puis enTournoi je pense que que sa va partir en couille. Je pensais qu'on allait tous se mettre dans une table et basta comme avant avec Shev, Fbands et co' ! :p
la fleme de passer ma soirée a jouer au Poker ! La prochaine.
Comme tu veux, t'es pas obligé de rester dans la converse, juste le temps de s'inscrire, et après je fais peut-être un classement.
Bonne soirée.
bonsoir a tous , alors comment s'est terminé la partie hier soir , je pense a flambeur qui était premier du tournoi quand je suis sorti 10eme sur 120 !
Saluut...
Moi je joue sur facebook mais aussi
Sur Metropoker
Everest trop chaud a telecharger dommage .
Venez a Metropoker pour un petit poker dites moi quand vous etes
Everest est tres simple a mettre en place je l'ai fait hier soir pas de soucis ! peut etre ton probleme est il une flemingite ?