Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic des amateurs de Poker.
Le poker est une famille de jeux de cartes comprenant de nombreuses formules et variantes. Il se pratique à plusieurs joueurs avec un jeu généralement de cinquante-deux cartes et des jetons représentant les sommes misées. Les séquences de jeu alternent distribution de cartes et tours d'enchères. Le but du jeu est de remporter les jetons des adversaires en constituant la meilleure combinaison de cinq cartes ou en leur faisant abandonner le coup.
Les combinaisons
Jouez-vous pour de l'argent ? Jouez-vous pour rigoler entre amis ? Sur internet ?
Dernière modification par Flowers_ (01-05-2009 12:14:43)
J'en fait de temps en temps avec barcadu72
( je le bat tout le temps )
j'en fait sur internet en argent fictif, environ 2-3h par jour j'adore ça
je fait des tournois gratuit sur bwin, c'est pas mal
Je joue en famille .
Vive le poker 7 mains sur msn
(dédi à tous ceux que j'ai battu )
romarofoot a écrit:
Vive le poker 7 mains sur msn
(dédi à tous ceux que j'ai battu )
Arrête je te mets toujours ta pâtée ^^.
Moi, j'y joue avec des potes, qui trichent...
J'adore y joué mais l'autre jour, j'ai chopé un pote entrain de caché ses cartes sous la table.
Dernière modification par Dwyane.- (02-05-2009 09:50:10)
J'adore le poker, avec mes cousins tout ce qu'on ce joue, pas de l'argent.
J'adore jouer au poker : le bluff, la triche, le suspense...ça donne envie de jouer
Dwyane.- a écrit:
J'adore y joué mais l'autre jour, j'ai chopé un pote entrain de caché ses cartes sous la table.
Hàhàhà.
Ketsivin a écrit:
Dwyane.- a écrit:
J'adore y joué mais l'autre jour, j'ai chopé un pote entrain de caché ses cartes sous la table.Hàhàhà.
Ce n'était pas censé être drôle mais bon venant de toi cela ne m'étonne pas du tout.
Dwyane.- a écrit:
Ketsivin a écrit:
Dwyane.- a écrit:
J'adore y joué mais l'autre jour, j'ai chopé un pote entrain de caché ses cartes sous la table.Hàhàhà.
Ce n'était pas censé être drôle mais bon venant de toi cela ne m'étonne pas du tout.
Fais pas l'mec qui joue au poker, t'y joues que sur FL.
Bon, tu ne connais rien de ma vie donc maintenant d'arrêtes des conneries. Je joue au Poker avec des potes et qu'es que sa peut te faire ? T'es jaloux ? Bon maintenant tu vas arrêté de te croire le maitre du monde.
Hàhàhà.
Arrêtes de polluer FL tout court.
Stop flood s'il vous plait. On est pas là ni pour raconter sa vie ni pour critiquer les autres
Everest Poker
Je roxxe Sheva à chaque fois