Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Quand j'étais en primaire, j'me suis enrichi grave. Je volais plein de carte.
J'ai moyen de me faire grave de la tune n'empêche avec mes cartes. ^^
Pareil, ça vaut une fortune des cartes rares.
x.Trafalgar-L a écrit:
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai vendu une carte Dracaufeu 20€ sur Ebay il y à quelques années.
x.Trafalgar-L a écrit:
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Attention, avec les cartes brillantes et +180 PV !!!!
MDR n'empêche belle époque du primaire !
Pokemon c'est mon meilleur souvenir de jeux sur game boy.
J'me réécoute le générique parfois, il est énorme !
Darky. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai moyen de me faire grave de la tune n'empêche avec mes cartes. ^^Pareil, ça vaut une fortune des cartes rares.
Je faisait pareille avec des cartes de catch y a 2 ans sauf que je les revendé au mongole de mon collège ^^ , me suis fait 35 avec 20 cartes
Darky. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai moyen de me faire grave de la tune n'empêche avec mes cartes. ^^Pareil, ça vaut une fortune des cartes rares.
Un pote s'est fait + de 100€ en vendant seulement quelques cartes. Et dire que c'est du carton... ^^
x.Trafalgar-L a écrit:
Darky. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Pareil, ça vaut une fortune des cartes rares.J'ai vendu une carte Dracaufeu 20€ sur Ebay il y à quelques années.
Un pote s'est fait + de 100€ en vendant seulement quelques cartes. Et dire que c'est du carton... ^^
Ouai attend c'est pas n'importe quelle carton , y avait peut être mewtow dessus dessus
x.Trafalgar-L a écrit:
Darky. a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Pareil, ça vaut une fortune des cartes rares.J'ai vendu une carte Dracaufeu 20€ sur Ebay il y à quelques années.
tu sais que j'ai acheté un TV avec deux morceaux de papier ...
Billabong- a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai vendu une carte Dracaufeu 20€ sur Ebay il y à quelques années.Un pote s'est fait + de 100€ en vendant seulement quelques cartes. Et dire que c'est du carton... ^^
Ouai attend c'est pas n'importe quelle carton , y avait peut être mewtow dessus dessus
Ahahaha BIG lol
Guizemot a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai vendu une carte Dracaufeu 20€ sur Ebay il y à quelques années.Un pote s'est fait + de 100€ en vendant seulement quelques cartes. Et dire que c'est du carton... ^^
tu sais que j'ai acheté un TV avec deux morceaux de papier ...
Je parlais des cartes, qui étaient en carton. J'ai pas bien saisi ta phrase, s'il y a de l'ironie ou pas, mais dépenser 100€ pour des cartes, je trouve ça vraiment bête. ^^
Psyquatra a écrit:
Pareil que toi () J'ai une boîte rempli de cartes pokémon et Yu-Gi-Oh. ^^
Bastinhio a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pareil que toi () J'ai une boîte rempli de cartes pokémon et Yu-Gi-Oh. ^^
J'ai un tiroir rempli de chaque jeux de cartes. ^^ Mais juste Pokémon et Yu-Gi-Oh, jamais supporté les Magics, Digimone et co. Berk.
x.Trafalgar-L a écrit:
Guizemot a écrit:
x.Trafalgar-L a écrit:
Un pote s'est fait + de 100€ en vendant seulement quelques cartes. Et dire que c'est du carton... ^^tu sais que j'ai acheté un TV avec deux morceaux de papier ...
Je parlais des cartes, qui étaient en carton. J'ai pas bien saisi ta phrase, s'il y a de l'ironie ou pas, mais dépenser 100€ pour des cartes, je trouve ça vraiment bête. ^^
T'as pas bien saisi je voulais juste te dire que les cartes sont en caron et tes "pauvres" billets de banque eux sont en papier et pourtant si tu brules de pauvres cartes Pokemon ou autres t'en fera pas un drame mais si tu brules un billet de 50€ ... donc faut laisser cdse valeurs à ces pauvres choses.
Bienvenue dans le monde matérialise.
Haaan mais la même, j'ai trop de carte rare, Pokémon et Yu-Gi-Ho aussi, je vend ça où ??? :bave:
Et dire que j'ai filer mon ultime dragon blanc au yeux bleu et 3 dracaufeu et un tat d'autre carte comme mew et mewtow ou encore florizarre et tortank a mon frère et que il a pas fait mieux que les déchirer alors que j'aurai put les vendres sur ebay vraiment boulet
Pokémon, je dois avoir une (ou plusieurs?) centaine(s) de cartes dormant dans un tiroir, vous vous faites du fric avec ça?
Sinon, j'ai Pokémon Perle
Moi j'ai tout garder ^^ carte pokemon gameboy tout mes jeux pokemon ( bleu rouge jaune cristal argent ) et meme les Pogs ^^
Ben d'après ce que je vois sur ebay il y en a qui s'en foutent dans les poches oué ... C'est tentant.
j'avais kaymorse ex deoxys ex tout passer a mon frere qui a tout perdu en une semaine ... Les boules mais la il en a il est a fond dedans lje lui demanderais dans 2-3ans quand ca vaudra 30€ la carte ^^
mon pire souvenir c'est quand j'ai perdu dans un jeu ( ça se jouait a terre et il faillait passer sa carte aus dessus de l'autre carte ) mon Dracaufeu 120 pv contre un leveinard
J'ai le première carte dracofeu brillante.
Elle veut énormément.
Sa m'arrive de regarder la saison 1 et 2 de temps en temps. Mais le reste je trouve sa nul.
Dernière modification par Captaiin (09-10-2010 14:40:05)