Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 51
Riolu doit se trouver quelque part, vu que je l'avais. Cherche sur le forum de Gemme.
roran46 a écrit:
Quelqu'un sait s'il existe une touche de raccourci pour utiliser la canne à pêche?
Oui mais elle ne fonctionne pas.
rom-du-59770 a écrit:
Oui mais elle ne fonctionne pas.
ouais je viens de voir ça, c'est quand même sacrément chiant si on veut pêcher de devoir retourner dans sac à chaque fois
Vu qu'on ne dispose que de la canne (pas de méga canne), pêcher n'est pas vraiment utile, on a vite fait le tour. Magicarpe, poissirène, barloche et basta... ^_^
Je suis au parc safari , dés que je leur met une attaque , ils s'enfuient ce biatchs de pokémons
Flo' j'ai un soucis, j'ai battu Ondine et reçu Bulle d'O mais aucun code ne m'a été transmis..
Splitk. a écrit:
Ah.. t'as test Pierre ?
J'ai trouvé comment avoir Riolu, je vais essayer de monter un Lucario.
Je viens de le battre, tiens Séisme : 57815782
Tito : Obtenir des CS/CT
Dernière modification par Hkx. (08-09-2012 18:47:11)
J'ai 5 badges sur 8, mais bon celui du feu j'vais boost un peu mon Tortank avant. Et la flemme d'aller parler à l'autre qui est sur l'autre île... c'est looin.
J'ai battu Erika de Celadopole, gagné CT Giga-sangsue mais ca m'a fait la même chose que pour Bulle d'O, aucun code.
J'viens de pécho au parc Safari un Magicarpe shiney mdrrr ma chance pour le coup.
Du coup j'sais pas quoi faire level up Minidraco ou mon Magicarpe...
EDIT : Si il évolue il va garder sa couleur jaune ou pas ?
Dernière modification par John_Locke (08-09-2012 21:58:37)
Ben léviator rouge quoi si il évolue. Et c'est le shiney phare de Pokémon quoi. Gros mouleux.
Ahh il devient rouge ? Bah c'est encore mieux, dans un pokémon je crois on l'affronte d'ailleurs !
Bah oui j'en ai jamais eu de tous les pokémons, la chance tourne mdrr ! ^^
J'ai eu peur qu'il s'enfuit n'empêche quand je l'ai vu...
Oui, sur Argent. C'est d'ailleurs le seul jeu où j'ai eu deux shineys (à peu près 600h de jeu) : Léviator (normal) et Mimitoss près de Doublonville.
Après j'en ai eu plein avec l'action replay mais ça compte pas.
C'est vraiment chiant à xp Draco quand il te reste que le truc de lavanville.
Quand t'as une team 40-50 sa devient cool et tu montes assez vite. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Oui, sur Argent. C'est d'ailleurs le seul jeu où j'ai eu deux shineys (à peu près 600h de jeu) : Léviator (normal) et Mimitoss près de Doublonville.
Après j'en ai eu plein avec l'action replay mais ça compte pas.
J'avais le Léviator aussi, normal et un Racaillou et dans une autre partie un Machoc. On voit ma chatte de tomber sur des shineys qu'ont peut évoluer que en échange..
C'est quoi en faite l'AR ?
un code que tu rentrais avec un objet en plus de la gameboy pour avoir le pokemon que tu veux (chaque pokémon a son code) et chaque fois que tu croisais un pokémon dans les hautes herbes tu trouvais le pokémon dont tu avais fait le code. Je l'avais fait pour Mew mais il m’obéissait pas (première fois que je vois un pokémon ne pas obéir en plus^^)
C'est quoi un shiney ?
Un pokémon de couleur différente, il à des petites étoiles autours de lui à chaque début de combat et il me semble qu'il à de EV's meilleur qu'un normal.
Homer81 a écrit:
un code que tu rentrais avec un objet en plus de la gameboy pour avoir le pokemon que tu veux (chaque pokémon a son code) et chaque fois que tu croisais un pokémon dans les hautes herbes tu trouvais le pokémon dont tu avais fait le code. Je l'avais fait pour Mew mais il m’obéissait pas (première fois que je vois un pokémon ne pas obéir en plus^^)
Merde c'est un objet à part. ^^
T'en trouve partout ? Sur tout type de pokémons ?
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 51