Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 51
M.Suarez-9 a écrit:
Si , mais faut rester réaliste , y'a un Sbire de la Team Rocket qui a un Dracaufeur niveau 32 , donc on se dit qu'il a du utiliser une pierre feu , hors moi j'ai regardé si ça irait , ça n'a pas été.
Gne ?
REALISTE ?
Euh Pokedia et Pokenip sont des sites relativement fiables pour Pokemon...
'fin bon j'en dirai pas plus.
Galoviel a écrit:
Ouais enfin bon, Gemme n'est pas officiel non plus. C'est plutôt le jeu qui n'est peut être pas fiable au niveau de certaines choses par rapport aux autres Pokémon même si la plupart des choses sont repris des anciennes versions.
Dernière modification par Homer81 (06-09-2012 06:53:49)
Les lvl d'évolution n'ont pas bougé d'un iota (or les évolutions avec objets spéciaux qui n'ont pas encore été activés et via les échanges, c'est tout). Ni les stats et lvl des attaques que les pokémons apprennent. Ces sites sont renseignés à de nombreuses reprises sur le forum officiel de Gemme, toussa toussa.
Puis quand tu vois le mec qui croit que Dracaufeu s'obtient avec une pierre feu, vlà quoi.
Quand j'étais gosse , j'regardais Pokémon , j'y faisais pas que jouer , et y'avait des pokémons qui évoluaient avec ou sans pierre , donc voilà.
Shoushou a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Si , mais faut rester réaliste , y'a un Sbire de la Team Rocket qui a un Dracaufeur niveau 32 , donc on se dit qu'il a du utiliser une pierre feu , hors moi j'ai regardé si ça irait , ça n'a pas été.
Gne ?
REALISTE ?
Par là , j'entends dire que c'est la même règle pour tout le monde dans le jeu quoi , pas difficile à comprendre.
Galoviel a écrit:
Ben j'ai eu la preuve sous les yeux , je critique pas le fait que tu y prends référence , mais apparemment , c'était une fausse information ...
J'ai capturé un axoloto , c'est rare non ?
J'en ai un aussi personnellement. ^^
Premiere fois que j'en croise un moi ^^
J'ai un wattouat lvl 16 alors que normalement ils évoluent niveau 15
Dernière modification par Aleksi35 (06-09-2012 19:37:31)
Pourquoi moi en pokemon de départ j'ai eu les basiques ? Fin les premiers ? Parce que la je vois que vous, vous avez des watthouat et tout..
Il n'a pas dit que c'était un starter, son wattouat.
Oui, je sais mais bon moi je suis,à Azuria et je vois que la première génération de pokemons pour l'instant fin presque
C'est un peu après Azuria les Wattouat. ^^
Après Safrania , pour aller du coté du souterrain qui mène à Lavanville. , si je me souviens bien.
M.Suarez-9 a écrit:
Après Safrania , pour aller du coté du souterrain qui mène à Lavanville. , si je me souviens bien.
non il y en a juste après le mont sélénite
Je l'ai eu route 6 entre safrania et carmin sur mer !
roran46 a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Après Safrania , pour aller du coté du souterrain qui mène à Lavanville. , si je me souviens bien.non il y en a juste après le mont sélénite
Possible , moi c'est sur la route 6 , comme Ptitboux. ^^
Et il vient d'évoluer en Lainergie
Trop easy de niquer les sbires de la team rocket sur le bateau du mec a carmin ^^
J'ai un p'tin de bug , je suis sur le bateau , je me bat contre un(e) sbire de la team rocket , je suis avec mon dernier pokémon , cette poufiasse lance destruction , ducoup nos deux pokémons sont out ... et la partie crash . 3 fois que je refais , 3 fois la même chose . La sortie est bloquée , donc je peut pas aller les soigner .
J'ai fait l'erreur de monter deux pokémons (que ces deux de monté) faible vs les psy.. j'me fais poutrer par un seul sbire
Homer81 a écrit:
J'ai fait l'erreur de monter deux pokémons (que ces deux de monté) faible vs les psy.. j'me fais poutrer par un seul sbire
Casse couille les alakazam et compagnie .
M.Suarez-9 a écrit:
Quand j'étais gosse , j'regardais Pokémon , j'y faisais pas que jouer , et y'avait des pokémons qui évoluaient avec ou sans pierre , donc voilà.
Non plus.
J'ai toutes les pierres : nuit , foudre , eau , feu , plante etc ...
J'ai aucun pokémon a faire évoluer
Chiant cette histoire de jumelage à la con.
Qui en est encore au début du jeu et est certain de continuer ? Qu'il m'envoie un MP, à la rigueur. Sans cette manoeuvre, les pokemons légendaires, je peux m'asseoir dessus, et ça me les brise.
M.Suarez-9 a écrit:
Non mais sinon, tu peux aussi arrêter de raconter des conneries, et surtout essayer de justifier ton raisonnement en disant "non mais j'ai raison, ce n'est pas logique, ce jeu est con".
Les dresseurs du jeu se retrouvent fréquemment avec des pokemon évolués qui ont un niveau inférieur à celui auquel ils sont supposés évoluer, c'est un fait. Et cela existe depuis les premières versions. Tu t'y fais et t'arrêtes de nous les briser avec.
Pour le reste, les pierres Plante ne permettent pas de faire évoluer n'importe quel pokemon plante, idem pour les pierre Feu, Eau, Foudre, et cela vaut pour toutes les pierres que tu trouveras. Cela n'existe que pour certains types d'espèces, et pas d'autres, cherche lesquelles et point barre.
Il faut juste avoir suffisamment de neurones pour percuter que Gemme a quelques particularités, à savoir qu'une fois qu'un pokemon a atteint le niveau suffisant pour évoluer, tu peux focer cette évolution à tout moment avec n'importe quelle pierre si le coeur t'en dit. Mais tu peux toujours essayer de faire évoluer ton foutu Etourmi en Etourvol s'il est niveau 5, tu nous en diras des nouvelles.
Bref, renseigne toi, essaie de comprendre qu'il y a certaines règles à suivre et certaines conditions particulières qui existent depuis le début des années 2000, ça nous évitera de te balancer que Pikachu et Evoli étaient les 2 seuls Pokemon qui évoluaient grâce à une Pierre Foudre dans les version Rouge et Bleu. Tu seras bien brave.
Dernière modification par Kirbaara (08-09-2012 07:29:44)
Kirba', t'es sur rouge ?
Fais gaffe Alex, faut pas rigoler avec des sujets aussi importants que les Pokémon, tu risques d'avoir des problèmes avec certains ici...
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 51