Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pitbull2012 a écrit:
oui flend je suis sportif je fais des haltères le soir matin course en durée gym le matin ( gainage pompe ) et ensuite je fais du foot avec mes potes et tout ça tous les jours sauf que je voulais m'inscire au foot mais mes parents ne veulent pas masi bon c'est eux qui commande a+ et merci encore
Si t'as de l'argent de poche, achète une carte SIM dans un bureau de tabac et demande à un bon pote de te refiler un vieux téléphone qu'il n'utilise plus, ça peut servir aussi.
Clair mec, choppe un portable, sinon c'est pas gérable
Une carte sim ça vaut même pas 20€, je pense que tout le monde à 20€, enfin je crois.
En tout cas vous m'avez tous bien fait rire.
Dernière modification par lucas.prod. (05-08-2012 22:19:14)
oui j'ai 35 euros en tout
lucas.prod. a écrit:
Une carte sim ça vaut même pas 20€, je pense que tout le monde à 20€, enfin je crois.
En tout cas vous m'avez tous bien fait rire.
9€ grand max mec ! Voir moins ! x)
Et tu mets genre 15€ de crédits et tu l'utilises que pour Emilie, ça fait une centaine de messages et ça dure un mois. Si t"as pas de téléphone, je suppose que c'est à cause de tes parents, donc un téléphone à carte t'as pas le choix.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-08-2012 22:20:38)
ok mais le téléphone c'est compris dessus ou pas
pitbull :
Rom : t'es serieux ? Ca fait 2 mois que j'ai plus de télephone à cause d'avoir bloquer mon code pin et mon code puk, je sais je suis ridicule ...
Le téléphone t'en demande un vieux à un pote, tout le monde a au moins un ou deux téléphones en rab dont ils ne se servent plus, genre un vieux Nokia ou quoi. Tant qu'il envoie des SMS c'est bon.
Si tu veux, tu me dis ou t'habite et je t'envoi mon Corby.
ok merci bon ben à demain et je vais suivre tout ça à la lettre
Tu vas devenir un tombeur, magicarpe va faire trempette bientôt.
Et j'éspère que ça fonctionnera avec cette suceuse de **** et toi.
ouais mais ça coute combien ton telephone moi j'habite en gironde saint médard en jalles
Nan mais je déconnais, demande à quelqu'un, même que tu connais pas, j'suis sur tu trouveras quelqu'un qui t'en passera un.
ok merci bon ben a+ je dois m'entrainer et bonne nuit
Sinon poke là mec.
Mais envoi un seul poke, pas plus.
Dernière modification par lucas.prod. (05-08-2012 22:26:13)
Rom va voir mon mp stp.
pitbull2012 a écrit:
ouais mais ça coute combien ton telephone moi j'habite en gironde saint médard en jalles
J'habite au Bouscat, j't'arranges un coup. :rire:
J'avais eu à peu près le même problème la dernière fois mais maintenant c'est dans la poche.
Code pin et puk bloqués > suffit d'aller à la boutique de ton opérateur , tu balances ton numéro, ils te balancent ton PUK sans soucis
Sinon lucas me fait rire à employer des mots qu'il connaît même pas
Pas mal le poème en passant ... même si la fille a un prénom de la télé-réalité (bien que mignon)
L'écriture est simple et un peu bateau .. faudra voir comment la fille est car la majorité rigolerait en lisant cela
http://www.leboncoin.fr/telephonie/259348415.htm?ca=2_s
Regarde ça. Au dernier recours. 20€ de tel, et 15€ de carte sim.
Vous faites un coup de pute à son pote.
merci en tout cas mais là j'attend qu'elle soit connectée