Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bon je les mis sur mon profil foot land
Bah ça va t'es pas moche ! La cause semble largement possible !
Dernière modification par rom-du-59770 (05-08-2012 22:04:52)
Elle est ou la photo ?
Clair mec t'as une gueule d'ange j'comprends pas comment tu peux pas avoir confiance
J'avoue, je vois pas comment tu peux doûter, elle est dans la poche, et hop hop hop c'est dans la poche, kangoo junior.
tout le monde me dit ça mais le souci c'est que c'est pas la beauté mais j'ai peur je n'arrive pas à parler devant une fille
Il te manque juste du caractère mec, avoir de l'humour déjà, sans pour autant être insistant avec elle.
Non mais ça c'est tout le monde, au début j'étais comme ça aussi, je savais pas improviser du tout, lancer un sujet de conversation. Ca vient tout seul avec l'entraînement ça. Mais si tu lui plais ça l'embêtera pas trop.
Le plus simple, c'est d'être en groupe avec des amis pas trop relous qui vont te jeter des regards genre "allez saute la tout de suite !". Au moins, si tu sais pas quoi dire, d'autres prendront momentanément le relais.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-08-2012 22:10:19)
Le mec qui beggaye comme Sofiane.
Après Nabi Nabila.
Emi emilie comment comment tu tu tu tu vas.
l'humour ça c'est mon truc mais caractère
Puis même, faut te dire qu'une nana est une nana, soit naturel, ne te bloque pas devant elle surtout si tu sais que de son côté tu lui plais, justement tu devrais en profiter pour lui parler.
Bah voila mec, si t'as de l'humour, t'as donc de la répartie, tu devrais pas être pris au dépourvu pourtant !
Dernière modification par Flend (05-08-2012 22:11:22)
Surtout la fille qui t'aime en question, même quand tu dis une blague pas drôle, elle rigole quand même. ^^
Donc logiquement ça passe tranquille pour toi.
lucas.prod. a écrit:
Surtout la fille qui t'aime en question, même quand tu dis une blague pas drôle, elle rigole quand même. ^^
Donc logiquement ça passe tranquille pour toi.
Clair. C'est un truc à tester si tu veux savoir ce qu'une fille pense de toi, tu sors une blague de merde et tu vois sa réaction. x)
Ne te laisse pas amadouer pa sa beauté, dit toi qu'elle est comme les autres, et qu'elle est à ta hauteur, oublie les questions de popularité de tout ces trucs, dit-toi qu'elle pense la même chose de son côté.
ok merci il faut que j'essaie merci en tout cas pour les infos vous m'avez bien aidé mais là je vais faire mes haltères et à demain et merci et bonne nuit
Et en plus il est sportif
Rom : sinon j'ai une question mec qui me concerne, la dernière fois j'ai parlé avec une meuf de mon bahut etc. et elle m'envoit sur facebook merci pour la discution c'était sympas avec un coeur, pour toi ça veut dire quoi ?
lucas.prod. a écrit:
Rom : sinon j'ai une question mec qui me concerne, la dernière fois j'ai parlé avec une meuf de mon bahut etc. et elle m'envoit sur facebook merci pour la discution c'était sympas avec un coeur, pour toi ça veut dire quoi ?
elle veut ton chibre, je pense
rom-du-59770 a écrit:
lucas.prod. a écrit:
elle veut ton chibre, je pense
T'es serieux quand tu dis ça ou tu dis ça serieusement ?
oui flend je suis sportif je fais des haltères le soir matin course en durée gym le matin ( gainage pompe ) et ensuite je fais du foot avec mes potes et tout ça tous les jours sauf que je voulais m'inscire au foot mais mes parents ne veulent pas masi bon c'est eux qui commande a+ et merci encore
Tu nous diras ce qui se passera pitbull, en tout mec vas-y fonce, elle est pour toi.
Peut-être que d'ici 1 semaine, le petit pitbull sera enfin dépucelé, qui sait ?
merci Lucas et tout le monde