Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-12-2009 18:20:36

Cavalli.
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-09-2009

Plusieurs compte

Salut

voila je voulait savoir si on pouvais voir verifier nous meme si on a plusieurs comptes. Moi j'en ai 2 mais y sont déclarer et j'ai un copain qui sais connecté avec son compte sur mon ordi donc on ma dit de le déclarer et je veut verifier que c bien fais parceque je n'est pas envie que mon compte principale soit supprimer.

Merci d'avance pour la reponse.


Membre Legend Golden Career.

Hors ligne

 

#2 15-12-2009 19:04:27

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: Plusieurs compte

tu n'as pas le droit d'avoir 2 comptes !


HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

Hors ligne

 

#3 15-12-2009 19:28:46

Coach..
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-10-2009

Re: Plusieurs compte

Meme si je l'ai déclarer et que il n'y a aucun contacte entre les 2 comptes ? j'ai un compte avec l'équipe que je supporte: Nimes Olympique et un autre avec l'équipe dans lequel je joue et il n'y jamais de mach de transfert rien du tout entre les 2 club.

Hors ligne

 

#4 15-12-2009 19:31:27

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Plusieurs compte

Hihi Doublon. big_smile


. . .

Hors ligne

 

#5 15-12-2009 19:31:37

x-titoine-xx
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: Plusieurs compte

nn attention manu va suprimer

Hors ligne

 

#6 15-12-2009 19:35:12

Coach..
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-10-2009

Re: Plusieurs compte

Je sais je demande juste si on n'a pas le droit d'avoir deux comptes meme si on la signaler psk ya un endroit ou c marquer que pour jouer tranquille et que les compte ne soit pas supprimer il faut déclarer l'autre compte. Donc merci de me répondre par oui ou par non pour savoir si j'ai le droit de le gardé.

Hors ligne

 

#7 15-12-2009 19:40:05

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: Plusieurs compte

http://www.foot-land.com/index2.php?page=declarerpc

Y a une différence entre jouer en Famille, et Doublon. wink


. . .

Hors ligne

 

#8 15-12-2009 19:46:32

Coach..
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 26-10-2009

Re: Plusieurs compte

Ok j'attend la reponse de Manu sur le jeux et je supprime ce compte mais vous autoriser qu'on joue en famille mais pas qu'une personne a 2 comptes meme si il s'engage a se qui est marqué dans la page que tu as mise si je n'avais rien dit vous aurer rien dit vu que j'avais déclarer. mais bon au moin on peut pas dire que je suis pas honnete et on peut pas me considérer comme un tricheur.

Hors ligne

 

#9 15-12-2009 19:50:56

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Plusieurs compte

Coach.. a écrit:

Ok j'attend la reponse de Manu sur le jeux et je supprime ce compte mais vous autoriser qu'on joue en famille mais pas qu'une personne a 2 comptes meme si il s'engage a se qui est marqué dans la page que tu as mise si je n'avais rien dit vous aurer rien dit vu que j'avais déclarer. mais bon au moin on peut pas dire que je suis pas honnete et on peut pas me considérer comme un tricheur.

Exactement.
Par contre, par expérience, je te conseille de ne pas attendre la réponse de Manu et de supprimer les moins bon des deux comptes avant qu'il ne lise ton message. Car notre administrateur est un peu expéditif et risque fort de bloquer tes deux comptes s'il en existe encore deux lorsqu'il lire ton message.


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#10 15-12-2009 19:51:50

frisca
Invité
Serveur 1
Lieu: a la DCC ou a la DAC^^
Date d'inscription: 16-07-2008
Site web

Re: Plusieurs compte

Sasuke_92 a écrit:

Coach.. a écrit:

Ok j'attend la reponse de Manu sur le jeux et je supprime ce compte mais vous autoriser qu'on joue en famille mais pas qu'une personne a 2 comptes meme si il s'engage a se qui est marqué dans la page que tu as mise si je n'avais rien dit vous aurer rien dit vu que j'avais déclarer. mais bon au moin on peut pas dire que je suis pas honnete et on peut pas me considérer comme un tricheur.

Exactement.
Par contre, par expérience, je te conseille de ne pas attendre la réponse de Manu et de supprimer les moins bon des deux comptes avant qu'il ne lise ton message. Car notre administrateur est un peu expéditif et risque fort de bloquer tes deux comptes s'il en existe encore deux lorsqu'il lire ton message.

+1


•/ __ ☆ __ \•séssɐɔ sɐɹq sǝɯ•/ __ ☆ __ \•
          ցεɾმղէ ძƈƈ
             •/ __ ☆ __ \•ԃéϝσɳƈҽ ɱα ɱρ•/ __ ☆ __ \•

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot