Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais reprendre la suggestion de stanargent qui a été fermé , ce n'est pas la meme ...
MAIS C'EST SUR LES MP, QU'IL N'Y EST PAS DE LIMITE QUAND ON PARLE A UNE SEULE PERSONNE.
Je m'explique , j'étais au lycée et je ne pouvais pas avoir msn alors j'étais sur FL et je voulais parlé a un pote ... Mais au bout de quelque MP j'ai ce message , oui j'en ai envoyé beaucoup en peu de temps mais ce n'était pas du spam car je parlais a une seule personne !!! Sa peut arriver aussi pour se mettre d'accord sur le prix d'un joueur ou d'un stage et on a pas spécialement envie de prendre l'adresse au gars et lorsque qu'on a ce message sa peut nous faire rater une affaire.
Je l'avais déja proposé , mais je n'ai presque eu aucun avis , je la repropose en espérant en avoir plus , n'oubliez pas d'argumentez ce que vous pouvez
Pour : 13
Contre :
Dernière modification par AngeDuGhetto (24-11-2008 17:50:57)
Tu peut dire 100 % ^^
Up
Pour c'est vrai que ça pourrai arriver lors d'un accord de transfert ou de stage.
Merci encore
Up
Ce serait pas mal
Pour !!!!!
Moi ça m'arrive toujours lord d'un accord de transfert ...
POUR
pour aussi sa m'arrive tout le temps
Merci
pour c vrai que c chian quand on negocie on perd l affaire a cosa de sa pasque sa nous bloque
Pour car j'ai déja eu ce probleme quelques fois sur foot-land
Bonne idée
Merci
Up
Up !
totalement d'accor sa mais arivé lautre foi c pas cool
Merci
Merci
mais aussi sa seras jamais accepter
parce'que c'est pour pas avoir 100000 de mp en meme temps pour le serveur alors ils coupent un bout de temps pour que le serveur ne buguent pas
C'est pas fait pour parler avec 10 000 personnes en meme temps ... Et personne ne parle avec 10 0000 personne en meme temps , il faut fixé une limite de personne parce que quand on parle a une seul il n'y a pas de problème....
Je te met contre ?
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-11-2008 13:46:39)