Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour sa m'arrive tout le temps
Merci
:d ^^
Dernière modification par AngeDuGhetto (22-11-2008 15:08:58)
Pour aussi , de toute facon si quelqu'un nous envahis de messsage on peut toujours l'ignorer ...
Exactement
pour car lotre jour lautre joueur a cru que g t parti et que je rejeter son offre alrs que g t daccord ! et il a ete voir ailleur ..
Merci
Up ...
Up...
Up
Des avis
J'ai du mal à comprendre... c'est illimité tant que vous parlez pas à 10 personnes en même temps !
Alors sa ne marche pas, le 18 novembre j'ai parlé de 11 h 26 jusqu'a 12 h 14 a une seul personne et au bout de quelques messages je ne pouvait plus en envoyez a cause de ce message , 5 a 10 minutes au maximum de blocage ...
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-11-2008 02:16:07)
je suis pour ca fait chier detre bloquer sion parle avecune seule personne
moi je fais beaucoup de formation alors pour fixer un prix, departager 2 bonnes offres c est pas facile quand on peut plus envoyer de messages
alors POUR
Up
Up
en fait tu propose koi comme idée? car en fait tu raconte un bout ta vie ( desolé de l'expression) limite du flood
desouza a écrit:
en fait tu propose koi comme idée? car en fait tu raconte un bout ta vie ( desolé de l'expression) limite du flood
Va te faire pendre ... Je raconte que les MP soit illimités quand on parle a 1 personne différente voir 5 maxi ...
Up
SI t'as FL c'est que tu as internet donc dans ce cas tu va sur MSN
Foot-Land reste un jeu de simulatin de football
Au lycée tu n'a peut etre pas msn et excuse moi si tu connais tout le monde pour des stages et transferts et que tu as les msn de tout le monde
Up