Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais pas ...
Sois avatn mon départ d'Allemagne soit après mon retour.
Ouais les question essaye de pa les pauser en wed end car je suis pa la ou fait comme tu a fait au premier tour sauf que tu pauses 20 questio et tu en garde 5
Nn, je vais faire un mini championnat entre vous 10
Ok et sa va se derouler comment
C'est expliqué sur le post des qualifiés.
les question tu va les mettre quand mes sa va etre long
GG', dommage pour cette version.
ted76 a écrit:
les question tu va les mettre quand mes sa va etre long
sais pas.
Fuck c"est vrai fakira je pouvais avoir 10.
Tu me met éliminé mais après qualifié gg.
T'es censé être éliminé, c'est tout. Mais j'ai du repécher
J'ai déja donné les résultats --'
Seul 10/10 avec Yohe.
Trouvé.
Dernière modification par pangi0 (19-09-2011 19:29:56)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Noob-Sama : Désolé, tu es éliminé. Ce n'est pas Waccy mais Mat-80 qui a reprit le jeu "Secret Story" avant Style_Ven. (V8) et Beenji_ (V7). 9/10
R0R0 : Désolé, tu es éliminé. lecooolducool a crée MafiaCriminal, mais MafiaTheCrime a été crée par nico56460. 9/10
Daviddu30 : Désolé, tu es éliminé. Mantony est l'actuel Trash-, c'est P0lak l'ancien Mr.Red. Puis Darky. et non Captaiin. tient cette fameuse entreprise "FLF Store", la FLF étant un ancien grand jeu de catch sur FL. C'est Juifteam le plus riche du jeu, non fioutebulle. C'est Sasounet_92 qui ... Eh ben non, c'était Nico56460 le créateur de MafiaTheCrime. Et pour finir (enfin ^^) c'est Manager08, le graphiste Rennais qui a fait un site non officiel sur son club de coeur, et non Didine07, fan de l'AJ Auxerre ^^. 5/10
Mc_Fresh : Désolé, tu es éliminé. Chapiteau5 a gagné la FL Cup en 2009, c'ets Fakira qui l'a gagné en 2010 contre ... Chapiteau5. 9/10
Trash- : Désolé, tu es éliminé. L'ancien Mr.Red est P0lak et non Flend ^^. Puis fioutebulle a gagné la FL Cup 2011, j'avais demandé la FL Cup 2010 moi. Il fallait dire "Fakira". 8/10
raf86 : Désolé, tu es éliminé. Le coup de l'avatar, c'est Jom02 qui l'a subi et pas kevin.x. Fioutebulle a gagné la FL Cup cette année, on est en 2011 et pas en 2010. Fakira était la bonne réponse. lecoolducool a crée MafiaCriminal, mais MafiaTheCrime a été crée par nico56460. Et ce n'est pas Nico62lensois (--') mais Mat-80 qui a crée Secret Story avant Style' et Beenji_. 6/10
kevcin76 : Désolé, tu es éliminé. Fioutebulle a certes, gagné la FL Cup, mais cette année. L'année dernière c'était fakira. Le créateur de la V6 de Secret Story était Mat-80 (V8 = Style_Ven et V7 = Beenji_) et non Nico62lensois. 8/10
D-Generation-93 : Désolé, tu es éliminé. C'est jom02 qui a subi le pari de Galakticlem. Tu n'as rien répondu, mais il fallait tenter. Fioutebulle a gagné en 2011, pas en 2010. C'était Fakira en 2010. Pour finir, Manager08 a crée un site non officiel comprenant les actualités du Stade Rennais, contrairement à POULET.Y35. 7/10
yohe550 : Bravo à toi, tu as eu les 10 bonnes réponses ! 10/10
SRFC-1901 : Désolé, tu es éliminé. Aronzo (Dit Charlo) est l'actuel Gelbeck, Mr.Red est l'ancien P0lak. Le plus riche du jeu n'est pas ludovslyon (--') mais juifteam ... 8/10
POULET.Y35 : Désolé, tu es éliminé. Je ne savais pas que SweDen était un doublon de Mr.Red ... L'ancien pseudo de Mr.red est biensur P0lak ... Puis le FLF store faisant honneur à la FLF est géré par Darky. et non Captaiin. En 2010, fakira a gagné la FL Cup et non corky52. Archimede alias Captaiin. n'est pas le créateur de la V6 de Secret Story ... Il s'agissait de Mat-80. 6/10
ESWitry : Désolé, tu es éliminé. Bien tenté le coup du Mr.Black, mais il fallait dire P0lak. Galakticlem était dans l'énoncé, je demandais l'autre qui était jom02. Et ce n'est pas "Franco" (Je connais pas ce pseudo) mais nico56460 qui a crée MafiaTheCrime. Non Yankees74, mais Mat-80 a crée la V6 de Secret Story. Et il ne me semble pas que SRFC-1901 soit un graphiste ... Mais plutôt le nom du site crée par Manager08. 5/10
ted76 : Désolé, tu es éliminé. C'est nico56460 qui a crée MafiaTheCrime, et non lecoolducool. 9/10
/ : Bravo à toi, tu as eu les 10 bonnes réponses ! 10/10
Thoguibet : Désolé, tu es éliminé. Mr.Red possède comme ancien compte P0lak, et non SirAlex14 (Doublon ?). Ce n'est aps Maxou.93 mais Darky. qui tient l'entreprise (FLF Store) portant le nom d'un jeu de catch (FLF). Et ce n'est pas Yankees74 mais Mat-80 qui a crée la V6 de Secret Story. 7/10
Torres- : Désolé, tu es éliminé. L'équipe des agoraphobes est tenue par maminova, tu n'as rien répondu. Ce n'est pas fakira mais Juifteam le plus riche du jeu. Fioutebulle a gagné la FL Cup 2011, fakira la FL Cup 2010. Mat-80, et pas Waccy, a crée la V6 de Secret Strory et ce n'est pas POULET.Y35 mais Manager018 qui a crée le site non officiel du Stade Rennais. 5/10
samidu85 : Désolé, tu es éliminé. Ce n'est pas Nicolensois mais Mat-80 qui a crée Secret Story avant Beenji_ et Style_Ven. Et ce n'est pas SRFC-1901 mais Manager08 qui a crée le site non-officiel du SRFC. 8/10
congo : Désolé, tu es éliminé. Ce n'est pas Didine07 mais Darky. qui tient cette fameuse entreprise (FLF). Ce n'est pas Nicolensois mais Mat-80 qui a crée la V6 de Secret Story. Et non SRFC-1901, mais Manager08 a crée le fameux site. 7/10Afin un maximum de personnes (je vais pas en garder que 2), je vais garder 10 personnes. Celles qui ont 10 auront un avantage pour la suite du jeu par rapport aux autres, et ceux qui ont 9 par rapport à ceux qui ont 8. Les qualifiés sont donc :
Noob-Sama / R0R0 / Mc_Fresh / Trash- / Kevcin76 / Yohe550 / SRFC-1901 / ted76 / / / samidu85
Pour avoir un jeu qui dure plus longtemps, je vais faire un championnat entre vous 10, comptant un point par bonne réponse. Le premier qui atteindra 100 points se verra déclarer vainqueur de la V1.
Si des personnes parmi les éliminés veulent m'aider à proposer des questions, je suis recruteur.
Bravo àt ous et bonne chance à ceux qui continuent.Avouez j'ai été rapide.
J'ai été repéché c'est sa ?
J'ai eu 8
SRFC > Repéché.
Trash- : Idem.
Claude_Puel_Ol a écrit:
SRFC > Repéché.
Trash- : Idem.
Prochain tour quand parcque moi je pars dès le 21
SRFC-1901 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
SRFC > Repéché.
Trash- : Idem.Prochain tour quand parcque moi je pars dès le 21
Y'aura du temps pour répondre, t'inquiète pas.
Non.
Ah oui Mat-80, c'te faschiste.
Mais à l'époque, le jeu se tenait partie général, et c'était Waccy, la voix
Moi je parlais de celui partie jeux.
Vous avez deux semaines pour vous informer sur les actualités ou le passé du forum.
Parmi les 10 qualifiés, seul ceux ayant plus de 13 points compris auront un bonus de 10 points. Vous devez vous informez sur ce qu'il se passe actuellement ou avant.
Le Lundi 30 mai, vous aurez :
- 3 questions sur la partie entraineurs
- 1 question sur la partie annonce
- 4 questions sur la partie général
- 1 question sur la partie Ligue 1
- 1 question sur la partie jeux vidéo
- 2 questions sur la partie jeux
- 1 question sur la partie liens
- 1 question sur la partie Créations
- 3 questions sur la partie Carrière
- 2 questions sur un membre de FL.
Soit un total de 20 questions.