Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je plaisantes, hein.
J'ai fais un truc simple pourtant --'
Envoyé
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai fais un truc simple pourtant --'
t'es sûr?
Oui je suis sur --'
Pourtant je recois des trucs c'est halluciant !
Ca veut pas dire que l'ensemble est mauvais, loin de la
Et moi ?
Tu verras à la fin
Question 2, il l'a encore l'avatar de Marcelo ?
Oui.
Pangi doit connaitre la réponse ^^
Presque rien reçu.
Délai, demain 14h.
Forum.
Combien de rendu ?
Putain je dois recommencer :
Envoyer un message
- Le sujet est obligatoire
Trash- a écrit:
Combien de rendu ?
Tu va arrêter de flooder toi ?
Trash- a écrit:
Combien de rendu ?
Un nombre indéfini.
Sayenzs a écrit:
Trash- a écrit:
Combien de rendu ?
Tu va arrêter de flooder toi ?
C'est pour savoir
CPOL > Ok
Tu ce que je vous dit, c'est que pour l'instant je vais pas garder que les 10. Juste que les 10 auront un avantage sur le jeu.
ESWitry a écrit:
Putain je dois recommencer :
Envoyer un message
- Le sujet est obligatoire
Bah oui, mets un sujet, et qu'il soit explicite, pendant que t'y es !!
Réponses au plus grand quizz de FL envoyées!
A partir de quelle heure à peu près peut-on espérer avoir les résultats?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu ce que je vous dit, c'est que pour l'instant je vais pas garder que les 10. Juste que les 10 auront un avantage sur le jeu.
C'est quand qu'on a les résultats?
Noob-Sama : Désolé, tu es éliminé. Ce n'est pas Waccy mais Mat-80 qui a reprit le jeu "Secret Story" avant Style_Ven. (V8) et Beenji_ (V7). 9/10
R0R0 : Désolé, tu es éliminé. lecooolducool a crée MafiaCriminal, mais MafiaTheCrime a été crée par nico56460. 9/10
Daviddu30 : Désolé, tu es éliminé. Mantony est l'actuel Trash-, c'est P0lak l'ancien Mr.Red. Puis Darky. et non Captaiin. tient cette fameuse entreprise "FLF Store", la FLF étant un ancien grand jeu de catch sur FL. C'est Juifteam le plus riche du jeu, non fioutebulle. C'est Sasounet_92 qui ... Eh ben non, c'était Nico56460 le créateur de MafiaTheCrime. Et pour finir (enfin ^^) c'est Manager08, le graphiste Rennais qui a fait un site non officiel sur son club de coeur, et non Didine07, fan de l'AJ Auxerre ^^. 5/10
Mc_Fresh : Désolé, tu es éliminé. Chapiteau5 a gagné la FL Cup en 2009, c'ets Fakira qui l'a gagné en 2010 contre ... Chapiteau5. 9/10
Trash- : Désolé, tu es éliminé. L'ancien Mr.Red est P0lak et non Flend ^^. Puis fioutebulle a gagné la FL Cup 2011, j'avais demandé la FL Cup 2010 moi. Il fallait dire "Fakira". 8/10
raf86 : Désolé, tu es éliminé. Le coup de l'avatar, c'est Jom02 qui l'a subi et pas kevin.x. Fioutebulle a gagné la FL Cup cette année, on est en 2011 et pas en 2010. Fakira était la bonne réponse. lecoolducool a crée MafiaCriminal, mais MafiaTheCrime a été crée par nico56460. Et ce n'est pas Nico62lensois (--') mais Mat-80 qui a crée Secret Story avant Style' et Beenji_. 6/10
kevcin76 : Désolé, tu es éliminé. Fioutebulle a certes, gagné la FL Cup, mais cette année. L'année dernière c'était fakira. Le créateur de la V6 de Secret Story était Mat-80 (V8 = Style_Ven et V7 = Beenji_) et non Nico62lensois. 8/10
D-Generation-93 : Désolé, tu es éliminé. C'est jom02 qui a subi le pari de Galakticlem. Tu n'as rien répondu, mais il fallait tenter. Fioutebulle a gagné en 2011, pas en 2010. C'était Fakira en 2010. Pour finir, Manager08 a crée un site non officiel comprenant les actualités du Stade Rennais, contrairement à POULET.Y35. 7/10
yohe550 : Bravo à toi, tu as eu les 10 bonnes réponses ! 10/10
SRFC-1901 : Désolé, tu es éliminé. Aronzo (Dit Charlo) est l'actuel Gelbeck, Mr.Red est l'ancien P0lak. Le plus riche du jeu n'est pas ludovslyon (--') mais juifteam ... 8/10
POULET.Y35 : Désolé, tu es éliminé. Je ne savais pas que SweDen était un doublon de Mr.Red ... L'ancien pseudo de Mr.red est biensur P0lak ... Puis le FLF store faisant honneur à la FLF est géré par Darky. et non Captaiin. En 2010, fakira a gagné la FL Cup et non corky52. Archimede alias Captaiin. n'est pas le créateur de la V6 de Secret Story ... Il s'agissait de Mat-80. 6/10
ESWitry : Désolé, tu es éliminé. Bien tenté le coup du Mr.Black, mais il fallait dire P0lak. Galakticlem était dans l'énoncé, je demandais l'autre qui était jom02. Et ce n'est pas "Franco" (Je connais pas ce pseudo) mais nico56460 qui a crée MafiaTheCrime. Non Yankees74, mais Mat-80 a crée la V6 de Secret Story. Et il ne me semble pas que SRFC-1901 soit un graphiste ... Mais plutôt le nom du site crée par Manager08. 5/10
ted76 : Désolé, tu es éliminé. C'est nico56460 qui a crée MafiaTheCrime, et non lecoolducool. 9/10
/ : Bravo à toi, tu as eu les 10 bonnes réponses ! 10/10
Thoguibet : Désolé, tu es éliminé. Mr.Red possède comme ancien compte P0lak, et non SirAlex14 (Doublon ?). Ce n'est aps Maxou.93 mais Darky. qui tient l'entreprise (FLF Store) portant le nom d'un jeu de catch (FLF). Et ce n'est pas Yankees74 mais Mat-80 qui a crée la V6 de Secret Story. 7/10
Torres- : Désolé, tu es éliminé. L'équipe des agoraphobes est tenue par maminova, tu n'as rien répondu. Ce n'est pas fakira mais Juifteam le plus riche du jeu. Fioutebulle a gagné la FL Cup 2011, fakira la FL Cup 2010. Mat-80, et pas Waccy, a crée la V6 de Secret Strory et ce n'est pas POULET.Y35 mais Manager018 qui a crée le site non officiel du Stade Rennais. 5/10
samidu85 : Désolé, tu es éliminé. Ce n'est pas Nicolensois mais Mat-80 qui a crée Secret Story avant Beenji_ et Style_Ven. Et ce n'est pas SRFC-1901 mais Manager08 qui a crée le site non-officiel du SRFC. 8/10
congo : Désolé, tu es éliminé. Ce n'est pas Didine07 mais Darky. qui tient cette fameuse entreprise (FLF). Ce n'est pas Nicolensois mais Mat-80 qui a crée la V6 de Secret Story. Et non SRFC-1901, mais Manager08 a crée le fameux site. 7/10
Afin un maximum de personnes (je vais pas en garder que 2), je vais garder 10 personnes. Celles qui ont 10 auront un avantage pour la suite du jeu par rapport aux autres, et ceux qui ont 9 par rapport à ceux qui ont 8. Les qualifiés sont donc :
Noob-Sama / R0R0 / Mc_Fresh / Trash- / Kevcin76 / Yohe550 / SRFC-1901 / ted76 / / / samidu85
Pour avoir un jeu qui dure plus longtemps, je vais faire un championnat entre vous 10, comptant un point par bonne réponse. Le premier qui atteindra 100 points se verra déclarer vainqueur de la V1.
Si des personnes parmi les éliminés veulent m'aider à proposer des questions, je suis recruteur.
Bravo àt ous et bonne chance à ceux qui continuent.
Avouez j'ai été rapide.
Oui les question tu les pauses quand pour l'autre tour