Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la suggestion est dans le titre je m'explique
a ce jour tout ce que nous voyant au sujet des blessures sur foot-land c'est
-légère
-banale
-grave
je trouve que on pourrait (ou plutôt manu pourrait) mettre en place un système qui donnerait la nature de la blessure sa apporterait je pense plus de réalisme au jeu et donc plus de plaisir a y joué (pas que je me plaigne du système actuel mais un peu de précision ne ferait pas de mal)
donnez vos avis
el-nino51 a écrit:
Sa changerait pas grand chose au jeu, je trouve
certes sa changerait pas grand chose aux jeu mais beaucoup de suggestion sont refusé pour cause que sa a rien de réaliste
Salut...
Cela ne peut être réalisable puisqu'aujourd'hui l'absence pour une blessure grave peut durer 4 jours & 7 jours pour une blessure banale.
>>> cela m'est arrivé la semaine dernière >>> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70064
Dernière modification par jonathan78 (05-11-2009 23:04:27)
frisca a écrit:
-légère
-banale
-grave
je trouve que on pourrait (ou plutôt manu pourrait) mettre en place un système qui donnerait la nature de la blessure sa apporterait je pense plus de réalisme au jeu et donc plus de plaisir a y joué (pas que je me plaigne du système actuel mais un peu de précision ne ferait pas de mal)
donnez vos avis
c'est vrai que le joueur se brise le poignet
il peut jouer
jle fait jouer
le joueur s'est fait une double fracture ouverte sa piisse le sang c'est dégeulasse la jle fait jouer mais j'ai des remord
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
-légère
-banale
-grave
donnez vos avisc'est vrai que le joueur se brise le poignet
il peut jouer
jle fait jouer
le joueur s'est fait une double fracture ouverte sa piisse le sang c'est dégeulasse la jle fait jouer mais j'ai des remord
t'es un veritable salaud avec tes joueurs
frisca a écrit:
Pas plus que liverpool louer un 200 point 3 jours sa fait dans les 22 000 fl sa me ferait mal au cul en plus sa compte comme deux trasnferts ( c'est le pire sa )
juifteam a écrit:
frisca a écrit:
Pas plus que liverpool louer un 200 point 3 jours sa fait dans les 22 000 fl sa me ferait mal au cul en plus sa compte comme deux trasnferts ( c'est le pire sa )
vu comme sa
D'autre avis
Oui mais sans plus...
Moi je suis pour!