Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour
IEN12 a écrit:
Voici ma suggestions :
Je suggère qu'il y ait la possibilité d'avoir plus de consignes et des consignes différente en fonction des postes !
intérêt :
-Avoir une équipe UNIQUE et "modeler" a sa façon.
-avoir plusieurs façon pour pouvoir être avantagé lors d'un match face a l'adversaire .
avantage :
-voir les intérêts
-chacun des joueurs a ses propres consigne. = joueur encore plus unique
désavantage :
-rend le jeu un peu plus compliqué sauf si il y a des explication pour chaque consigne.
-charge supplémentaire.
VOICI LES CONSIGNES QUE JE PROPOSE :
défenseur :
-jouer en retrait ou défensivement (déja en place)
-écarter le jeu (jouer sur les ailes)[/i][/u][/u]
-jouer normalement (déja en place)
-jouer au centre
-jouer le hors-jeu
-jouer haut EST AUSSI DEJA EN PLACE c'est effctuer un pressing
Milieu de terrain :
-jouer défensivement (déja en place)
-jouer offensivement EST AUSSI DEJA EN PLACE c'est effctuer un pressing
-écarter le jeu
Attaquant :
-jouer en retrait (déja en place)
-jouer a la limite du HJ (hors-jeu)
-écarter le jeu
VOICI LES CONSIGNES DEJA MIS EN PLACE :
-défendre
-jouer normalement
-faire le pressing
PS : Pas obligé de choisir toutes les consignes .
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
STATISTIQUES :
Pour : 12 :
-Parisien.Officiel;
-Kvp.-
-racingL1
-Gaetdu77
-lolodu48
-LionelMessidu34
-babadu18
-Steve_Savidan
-luki77
-sasam33
-El.Niino.9
-looser-88
Contre :1 :
(pour qu'un vote "contre" soit accordez il faut 1 tres bonne argument OU 2 bon arguments)
-Yvinho
neutre : 1 :
-cauchdereve
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~
Question-Réponse :
posez vos questions et j'y répondrai
DOnc voial c'est selon moi les deux choses qui y sont deja.. mais je suis POUR quand même
Contre , c'est deja suffisant ce que nous avons
merci de vos votes
up
ok et merci de ton vote
Pour .
merci de ton vote
up
:d
Ce qui me choque dans ce que tu a ecris c'est que si on est pour on a juste mettre "Pour" est le vote est prix en compte mais si on est contre faux s'epliqué sinon le vote n'ai pas pris en compte
ta craqué toi non ?
Alors sinon pour revenir au sujet je suis contre pour la simple est bonne raison que foot-land doit resté simple est qu'il y a suffisament de consigne pour ce jeux
Dernière modification par herve83-- (21-03-2010 13:17:38)
quand c'est pour c'est que la bonne raison est écrit dans la suggestion et le contre c'est pour savoir qu'est-ce qui ne va pas
merci pour ton vote
o
up
je suis pour le fait d'ajouter des consignes genre deffenceur : prendre le couloir droit ou gauche,monter en coup de pied arreté...,pour le mileu : participer a la construction du jeu,garder le ballon...,pour les attaquants : appels en profondeur,jeu agressive,provoquer....
pour résumer,je suis pour
up et merci de ton vote
Pour, mais même si Manu accepte, ce ne sera pas mis en place car c'est trop compliqué a mettre en place et de toute façon je ne suis pas sur que sa aura vraiment un impact sur le jeu de l'équipe !
pour
Moi je suis pour, moi aussi je voulais faire cette suggestion mais plus besoin maintenant
Ps : Très bien expliqué
herve83-- & Alpha_Dog a écrit:
Ce qui me choque dans ce que tu a ecris c'est que si on est pour on a juste mettre "Pour" est le vote est prix en compte mais si on est contre faux s'epliqué sinon le vote n'ai pas pris en compte
ta craqué toi non ?
Alors sinon pour revenir au sujet je suis contre pour la simple est bonne raison que foot-land doit resté simple est qu'il y a suffisament de consigne pour ce jeux
merci de vos votes;
PS: c'est ton choix Alpha_Dog
c vrai; j'ai arreter c'est trop long a faire le tri