Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenu sur le topic de Plus belle la vie !
Titre : Plus belle la vie [ PBLV ]
Pays d'origine : France
Chaine d'origine : France 3
Durée : 23 Minute
Site officielle : http://plus-belle-la-vie.france3.fr/
Plus belle la vie, également connu sous le sigle PBLV, est un feuilleton télévisé français créé par Magaly Richard-Serrano, Bénedicte Achard, Georges Desmouceaux et Olivier Szulzynger, et produit par Hubert Besson, Michèle Podroznik et François Charlent. Il est diffusé du lundi au vendredi à 20h10 (access prime-time) sur France 3 depuis le 30 août 2004. Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d’un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.Le 11 juillet 2008, forte d'une audience croissante, Plus belle la vie a franchi la barre du millier d'épisodes, cas unique à ce jour dans l'histoire de la télévision française.
A l’occasion du 12ème Championnat du Monde d’athlétisme, Plus belle la vie laisse sa place aux sportifs de haut niveau pour une semaine de performances époustouflantes du 17 au 21 août.
Mais la bonne nouvelle est que pour autant, les fans de la série ne seront pas oubliés durant cette période d’interruption puisque les Mistraliens vous donnent rendez-vous sur ce site, à partir de 20h10 et jusqu’à 21h30 pour des chats vidéo exceptionnels.
Chaque soir, les comédiens de Plus belle la vie vous accueillent au Mistral, dans les décors de la série, pour plus d’une heure de dialogue en direct, de témoignages, de révélations…
L’occasion unique de vivre au rythme de vos Mistraliens et de partager en direct leur quotidien !
Les personnages
Roland Marcis
Thomas marcis
Guillaume leserman
Florian esteve
Franck
Nathan Leserman
Rudy Torres
Raphaël Cassagne
Benoit cassagne
Léo Castelli
Nicolas Barel
Vincent Chaumette
Luna torres
Melanie renato
Samia Nasri
Rachel Levis
Blanche marcis
Ninom Chaumette
Agathe Robin
Sonia
Estelle Cantorel
Sybil Cassagne
Joanna marcis
Celine fremont
Mirta marcis
Dominique
Vadim Kazals
Dernière modification par Mister.X (13-08-2009 01:11:05)
Le résume du jour :
C’est le jour du mariage de Luna. La jeune femme est très angoissée, tout comme Nathan. Vadim se remet de sa gueule de bois et demande à Guillaume s’il est sûr de ne plus rien éprouver pour Luna. Guillaume le rassure… Ninon vient féliciter Luna pour son mariage. Cette dernière prédit que le prochain mariage pourrait être celui de Benoît et Ninon… Florian est furieux après Marie du fiasco de l’enquête. Balitran va bientôt être libéré si on ne retrouve pas Gilles. Marie annonce qu’elle a demandé sa mutation. Mirta convainc Roland de l’accompagner au mariage de Luna. Elle a besoin de lui. Tout le monde est réuni pour le mariage devant la mairie. La cérémonie va commencer. Au moment où Luna s’apprête à dire oui, Gilles fait irruption dans la salle et pointe son arme sur Vadim…
Agnès, pleine de sous entendus, interroge Mélanie, mal à l’aise, sur sa relation avec Benoît. La réaction de Mélanie confirme les soupçons d’Agnès qui va immédiatement annoncer à Ninon que Benoît a eu une aventure avec Mélanie. Ninon ne la croit pas mais fait tout de même part de son trouble à Samia qui s’empresse de tout révéler à Mélanie. Celle-ci va trouver Benoît pour lui expliquer la situation. Le soir, Ninon interroge Benoît et à sa grande surprise, celui-ci confirme les propos d’Agnès…
Johanna explique à Roland qu’elle a trouvé un lapin extraordinaire pour remplacer Pimpin. Elle va déposer le lapin dans la chambre de Wanda. Josiane a suivi toute la conversation. Johanna et Wanda sont cachées près de la porte de la chambre de Wanda et attendent l’arrivée de Josiane qui ne tarde pas à entrer dans la pièce. Wanda se précipite pour l’enfermer dans sa chambre. Josiane ne pourra pas participer à l’épreuve qui a lieu dans l’après-midi…
Dernière modification par Paradiize_o7 (15-08-2009 10:47:23)
Vous pouvez poster !
Dadou. a écrit:
Nouveau Topic ?
A ton avis.
Dadou. a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Dadou. a écrit:
Nouveau Topic ?
A ton avis.
Bin oui je suis pas con à ce point là.
Mais l'ancien topic ?
Bah l'ancien topic il va couler. Ctout'.
Faut en vouloir pour mettre un coeur sur la tof de vincent
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
J'avoue mais ont la trouver comme sa sur le net.
GETA mek .
Tu l'as peut-etre trouver comme ça mais il y avait d'autre image de lui. & ²
Il manque Maxime, le fils d'Agathe
Cpa' ma faute c'est le post de Benoit.
Sondage :
A qui décerneriez-vous le prix du concours des "Mamies en or" ? :
* Rachel. Elle a toujours été présente pour les siens !
* Wanda. Trop cool dans le genre mamie indigne !
Paradiize_o7 a écrit:
Cpa' ma faute c'est le post de Benoit.
Sondage :
A qui décerneriez-vous le prix du concours des "Mamies en or" ? :
* Rachel. Elle a toujours été présente pour les siens !
* Wanda. Trop cool dans le genre mamie indigne !
Wanda, car malgré que ce soit une peste, elle me fait rire souvent.
je vois plus rachel gagné , elle fait plus agée
Wanda fait un peu jeune pour être mamie
Wanda 1-2 Rachel
Moi je vote Rachel moins tricheuse !
Dernière modification par Paradiize_o7 (13-08-2009 19:51:30)
Paradiize_o7 a écrit:
Wanda 1-2 Rachel
Moi je vote Rachel moins tricheuse !
bouhhhhhh, allez Wanda
Allez Wanda
Coldplay51300 a écrit:
Allez Wanda
cool
Wanda2-2 Rachel
Comment avez vous trouver l'épisode de ce soir ?
Paradiize_o7 a écrit:
Comment avez vous trouver l'épisode de ce soir ?
c'est correct mais
faut pas que gilles tire sur Vadim. Guillaume et Vadim complètement pété lol.
agnes, c'est une peste, elle m'énerve