Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Comment avez vous trouver l'épisode de ce soir ?
c'est correct mais
faut pas que gilles tire sur Vadim. Guillaume et Vadim complètement pété lol.
agnes, c'est une peste, elle m'énerve
Guillaume & Vadim ; trop excellent quand il ont un coup dans le nez.
Il ne va pas tirer sur vadim
Il va tirer sur quelqu'un d'autre mais pas de suite
Pour la presentation des personnages , tu aurais du mettre par Famille
Dernière modification par leboss44 (13-08-2009 22:49:14)
Lol. C'était du HOT entre dominique est son ex. L'attaché au lit .... Sa donne envie
Mister.X a écrit:
Lol. C'était du HOT entre dominique est son ex. L'attaché au lit .... Sa donne envie
Prend compte des remarque des autre pour ton post 2 plutôt sale noob.
Trop les boules pour Mélanie ! elle a trop pas de chance ! =/
Il sais passé quoi ce soir ?
Paradiize_o7 a écrit:
Vadim et Luna allaient se marier lorsque Gilles est entré dans l'eglise, il a voulu tuer Vadim. Mirta a poussé l'arme et gilles a tué Luna, ( enfin a tiré, on ne sait pas si elle est morte mais elle a pris une balle en plein coeur)
marineblanc a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Vadim et Luna allaient se marier lorsque Gilles est entré dans l'eglise, il a voulu tuer Vadim. Mirta a poussé l'arme et gilles a tué Luna, ( enfin a tiré, on ne sait pas si elle est morte mais elle a pris une balle en plein coeur)
Ah bon et mélanie est pas retourné avec le SDF ?
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
Paradiize_o7 a écrit:
Ah bon et mélanie est pas retourné avec le SDF ?
non mais Ninon a su par Agnes que Mélanie et Benoit avaient été ensemble. Ninon a posé la question à Benoit et il lui a dit la vérité. Elle a pleuré.
Et sinon, je crois que c'est tout.
ah non, Wanda et Rachel ont enfermé dans les toilettes, la ptite vieille des mamies en or. et josiane n'a pas gagné. Ni Wanda et Rachel qui ont terminé à l'avant derniere place ex æquo.
Mdr' ils sont vraiment folle ses 2 la quand ils ont une idée en tete
Coach-thomas a écrit:
trop, c'était super drole
marineblanc a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Ouais vu que je n'est pas vu cette émission elle repasse lundi vers quelle heure sur la 3 ? car il faudra que je regarde
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Ouais vu que je n'est pas vu cette émission elle repasse lundi vers quelle heure sur la 3 ? car il faudra que je regarde
la rediff, c'est le matin à 11h20
Dernière modification par marineblanc (15-08-2009 11:41:53)
marineblanc a écrit:
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
trop, c'était super droleOuais vu que je n'est pas vu cette émission elle repasse lundi vers quelle heure sur la 3 ? car il faudra que je regarde
la rediff, c'est le matin à 11h20
Ah Ok il faudra que je regarde sa j'espere que Luna est pas morte mais bon sa m'étonnerait fortement
ah non, pas cette semaine. Il n'y aura pas de rediff, ni d'inédits car il y a les championnats du monde d'athlétisme
pas de pblv pendant 1 semaine
marineblanc a écrit:
ah non, pas cette semaine. Il n'y aura pas de rediff, ni d'inédits car il y a les championnats du monde d'athlétisme
pas de pblv pendant 1 semaine
Non , c'est vrai ?
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
pas de pblv pendant 1 semaineNon , c'est vrai ?
oué c'est vrai, je viens de voir ca sur le programme TV
marineblanc a écrit:
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
pas de pblv pendant 1 semaineNon , c'est vrai ?
oué c'est vrai, je viens de voir ca sur le programme TV
Oui , moi aussi je viens de regardé ralala je pourait jamais tenir pendant 1 semaine mdr
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Non , c'est vrai ?oué c'est vrai, je viens de voir ca sur le programme TV
Oui , moi aussi je viens de regardé ralala je pourait jamais tenir pendant 1 semaine mdr
L'athlétisme c'est pas mal non plu
Mais 1 semaine c'est court ^^
Sinon Luna elle est morte vu qu'elle a pri une balle en plein coeur enfin avec PBLV rien n'est sur ^^
ls53 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
oué c'est vrai, je viens de voir ca sur le programme TVOui , moi aussi je viens de regardé ralala je pourait jamais tenir pendant 1 semaine mdr
Sinon Luna elle est morte vu qu'elle a pri une balle en plein coeur enfin avec PBLV rien n'est sur ^^
Oui , moi je suis sur qu'elle n'est pas morte Oui c'est vrai que l'Athlétisme c'est bien mais bon je voudrais l'aprem athlétisme mais par contre le soir PBLV
ls53 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
oué c'est vrai, je viens de voir ca sur le programme TVOui , moi aussi je viens de regardé ralala je pourait jamais tenir pendant 1 semaine mdr
elle va pas mourir, elle va partir car elle est enceinte et dans 1 an, on la revoit
marineblanc a écrit:
ls53 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Oui , moi aussi je viens de regardé ralala je pourait jamais tenir pendant 1 semaine mdrL'athlétisme c'est pas mal non plu
Sinon Luna elle est morte vu qu'elle a pri une balle en plein coeur enfin avec PBLV rien n'est sur ^^elle va pas mourir, elle va partir car elle est enceinte et dans 1 an, on la revoit
Non , elle va partir ? j'espere pas arete je l'aime trop cette Luna elle me fait trop maré
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
ls53 a écrit:
Sinon Luna elle est morte vu qu'elle a pri une balle en plein coeur enfin avec PBLV rien n'est sur ^^elle va pas mourir, elle va partir car elle est enceinte et dans 1 an, on la revoit
Non , elle va partir ? j'espere pas arete je l'aime trop cette Luna elle me fait trop maré
Vadim il va faire quoi au mistral sans Luna...?
Il va partir aussi ?
ls53 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
elle va pas mourir, elle va partir car elle est enceinte et dans 1 an, on la revoitNon , elle va partir ? j'espere pas arete je l'aime trop cette Luna elle me fait trop maré
Il va partir aussi ?
Ouais je sait pas il y a Guillaume donc peut etre qu'il va resté pour lui mdr
ls53 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
marineblanc a écrit:
elle va pas mourir, elle va partir car elle est enceinte et dans 1 an, on la revoitNon , elle va partir ? j'espere pas arete je l'aime trop cette Luna elle me fait trop maré
Il va partir aussi ?
ils vont surement prendre des vacs ensemble. Pendant 1 an, on ne les verra pas. Luna est enceinte, elle ne peut pas tourner d'épisodes
marineblanc a écrit:
ls53 a écrit:
Coach-thomas a écrit:
Non , elle va partir ? j'espere pas arete je l'aime trop cette Luna elle me fait trop maréVadim il va faire quoi au mistral sans Luna...?
Il va partir aussi ?ils vont surement prendre des vacs ensemble. Pendant 1 an, on ne les verra pas. Luna est enceinte, elle ne peut pas tourner d'épisodes
Oui je trouve sa bete il mettait de l'ambiance eux 2