Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui
cyrol10 a écrit:
comment roland peut s'en sortir vus qu'il l'on entreré
ça, tu l'as pas vu à l'image. Ce se trouve, Roland est vivant et Bruno le cache, raison pour laquelle il n'a pas voulu que Serge aille voir
lensflo95 a écrit:
j'ai pas vu le debut de aujourdui
il lui a vraiment tiré dessu ?
surpreNancy_54 a écrit:
cyrol10 a écrit:
comment roland peut s'en sortir vus qu'il l'on entreré
ça, tu l'as pas vu à l'image. Ce se trouve, Roland est vivant et Bruno le cache, raison pour laquelle il n'a pas voulu que Serge aille voir
je pence pas et puis surtout que on a vu le sang qui coulait a coté alors avant que on le retrouve il aura surement fait une hémorragie
Mais nan ! Roland ne peut pas mourir, c'est un coup monté, pourquoi il ne l'a pas laissé aller voir à Serge ?
Rolnd ne peut pas mourir ça fait 1 an et de mi que je regarde, et cet homme est présent à chaque épisode à part quand il part en vacances bien sûr. Mais si y meurt vraiment, j'arrête de regarder, c'est dégueulasse.
Dernière modification par Zabimaru01 (05-01-2009 22:34:17)
11 ans et demi
surtout que sa a commencer en 2004
Dernière modification par cyrol10 (05-01-2009 21:58:43)
Il veut dire 1 an et demi
lu c'etait mis quand c'etait a 20h20
cyrol10 a écrit:
11 ans et demi
surtout que sa a commencer en 2004
Excuse j'ai mis un 1 de trop merci d'avoir deviné l'autre que je sais plus son nom au dessus.
c'est possible qu'il soit mort et puis avec tout les nouveaux personnages qui arrivent sa ne m'étonne pas qu'il en enleve quleque un meme si rolland c'est le mythe de plus belle la vie
Il ne sera pas mort, Basini lui a raconté ce qu'il allait se passer, et que son oncle allait venir. C'est un coup monté c'est sur!!
je suis d'accord avec tiboo, je preferais quand c'etait 20h20.
Mais non, Bruno n'a pas tiré, c'est même lui qui a dit de ce planqué.
marineblanc a écrit:
Il ne sera pas mort, Basini lui a raconté ce qu'il allait se passer, et que son oncle allait venir. C'est un coup monté c'est sur!!
je suis d'accord avec tiboo, je preferais quand c'etait 20h20.
J'ai l'impression que sa dure moin lontemps qu'avant !!!
J'adore franck, il s'est baladé
Le corps ne sera pas celui de Roland, mais je pense celui de Tito non?
Dernière modification par marineblanc (06-01-2009 20:34:31)
Cte' fin , terrible...
oui trop fort franck
a votre avis c'est roland ?
sa coupe toujours au moment ou c'est intéressant
Bien l'épisode d'aujourd'hui, avec un Franck survolter, une Charlotte dépité, je pense que ce n'ai pas Rolland, mais si c'est lui il sera encore en vie.
a moins que roland ( enfin l'acteur) a eu un soucis medical ou familiale et qu'il on du inventer une mort pour lui ! qu'il arrête le tournage ...
c'est possible
Ouai...enfin moi j'espère pas parce-que pas de Roland ça veut dire aps de Mistral
Roland ne va pas mourir, point. Sinon l'audience bah... Fiouuuu, Pas de Roland, pas de Mistral désolé.
c'est pas possible que roland meurt
Il sera dans le coma surment mais pas mort
j'ai vu sur un forum
que le corp pourrait etre celui de la femme qui était chef de la sect la !! on la perdu de vue elle