Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oué mais il y a tout le sport?
Oui mais ce sera avancé, tout sera avancer enfin demain tient toi prêt avant pour PBLV !
ok, heureusement que t'es là
bonne nuit
et bon pblv pour demain(ce soir)
Oui merci de même !
Bonne année a PBLV !
Bonne année à tous les Fans et au acteur de PBLV
scofild-01, t'as raison à propos de pblv à 20h10 mais ce n'est qu'à partir du 5janvier
A d'accord.
La truc sur "j'veux du soleil", ça pu la merde.
C'est chaux, avec les p'tits mafieux ^^ !
Oui et le serge c'est quand même un enfoiré ce mec, ce que je peux vous dire c'est que rudy va être inculpé de meurtre, il va ce réveiller et là un gars va entrer je pense que c'est ce qui va ce passer.
Sa commence a quelle heure ce soir ?!
Comme d'hab' je crois, c'est a partir du 5 que c'est 20h10
Toujours en exclu et en avant-première sur PlusBelleLaVie.Org, voici ce qui va se passer en janvier !
- Rudy et Estelle veulent acheter un studio... Mais la propriétaire, Mme Romano, ne veut pas leur louer parce que Rudy est métis, il va être victime de discrimination. Madame Romano accepte finalement de louer son studio a Rudy et Estelle, sous la menace d'Estelle qui lui dit qu'elle ira voir un avocat. Mirta redoute le moment où Rudy va quitter le Select !
- Mélanie épouse Bruno, ils partent en voyage de noces pendant 3 jours, mais ils ne font pas l'amour...
- Serge Benedetto est le fils d'Armand, l'oncle à Bruno ! Il va encore une fois agresser Thomas en le mettant dans une voiture et en l'aspergeant d'essence et à ce moment là Bruno va arriver pour sauver Thomas. Il va tuer Serge (c'est son cousin).
- Thomas et Mélanie vont être soupconnés du meurtre de Serge. Florian va mettre un gps dans la poche de Thomas... Mais c'est finalement Nicolas qui va le dénoncer à la police alors qu'il tente de s'enfuir avec Bruno pour refaire leurs vies ailleurs.
- Roland va disparaître pendant quelques semaines afin de se protéger de Serge et du racket...
Si vous êtes impatient
gameiro67 a écrit:
Toujours en exclu et en avant-première sur PlusBelleLaVie.Org, voici ce qui va se passer en janvier !
- Rudy et Estelle veulent acheter un studio... Mais la propriétaire, Mme Romano, ne veut pas leur louer parce que Rudy est métis, il va être victime de discrimination. Madame Romano accepte finalement de louer son studio a Rudy et Estelle, sous la menace d'Estelle qui lui dit qu'elle ira voir un avocat. Mirta redoute le moment où Rudy va quitter le Select !
- Mélanie épouse Bruno, ils partent en voyage de noces pendant 3 jours, mais ils ne font pas l'amour...
- Serge Benedetto est le fils d'Armand, l'oncle à Bruno ! Il va encore une fois agresser Thomas en le mettant dans une voiture et en l'aspergeant d'essence et à ce moment là Bruno va arriver pour sauver Thomas. Il va tuer Serge (c'est son cousin).
- Thomas et Mélanie vont être soupconnés du meurtre de Serge. Florian va mettre un gps dans la poche de Thomas... Mais c'est finalement Nicolas qui va le dénoncer à la police alors qu'il tente de s'enfuir avec Bruno pour refaire leurs vies ailleurs.
- Roland va disparaître pendant quelques semaines afin de se protéger de Serge et du racket...Si vous êtes impatient
Merci Gam', ça nous annonces un mois de janvier palpitant.
C'est chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
episode correct aujourd'hui
gameiro67 a écrit:
- Roland va disparaître pendant quelques semaines afin de se protéger de Serge et du racket...Si vous êtes impatient
Pourquoi roland par alors que serge a été tué ?
Salut mes loulous, ce soir c'est 20H10 pour PBLV alors soyez prêt !
t'inquiete on sera pret
mort ou pas? Je me pose la question si Roland est mort mais je ne pense pas, Basini a du lui donner un gilet par balle!!
Par contre si Thomas est le temoin de Melanie au mariage, ca va faire mal
Dernière modification par marineblanc (05-01-2009 20:47:29)
Je sais ce qui vase passer sur Roland.
Vous serez surpris qui sera mêlé dedans...
dur pour roland !
c'est passionnant la
Le-Bavarois a écrit:
Je sais ce qui vase passer sur Roland.
Vous serez surpris qui sera mêlé dedans...
Le dit pas ! Moi je pense savoir mais pas sur !!!
comment roland peut s'en sortir vus qu'il l'on entreré
j'ai pas vu le debut de aujourdui
il lui a vraiment tiré dessu ?