Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A ouai peut etre.
Mais toute facon, si c'est pasque elle parle avec les morts, elle a beau prendre des medicaments elle continuera a lui parler. Je crois que le medicaments qui empeche de parler aux morts n'existe pas encore
love-govou a écrit:
A ouai peut etre.
Mais toute facon, si c'est pasque elle parle avec les morts, elle a beau prendre des medicaments elle continuera a lui parler. Je crois que le medicaments qui empeche de parler aux morts n'existe pas encore
Ouais ouais c'est louche tout sa on a enfin quelque chose a se mettre sous la dents
ouai mais sa commence a devenir lourd cette histoire...
Passons a autre chose
love-govou a écrit:
ouai mais sa commence a devenir lourd cette histoire...
Passons a autre chose
Oui c'est lourd c'est histoire moi j'aime pas, je préfère Arsène Lupin.
moi je regarde plus parceke a force ya toujours une histoire sur histoire le mien louis la brocante
nico62lens a écrit:
moi je regarde plus parceke a force ya toujours une histoire sur histoire le mien louis la brocante
Oui mais sans histoire il n'y aurait pas le feuilleton, même si il y a des histoires nul c'est toujours bien a regardé.
il etait cour l'episode d'aujourd'hui. Moi je pense que c'est la soeur de Florence qui a enlevé l'enfant au parc borely
je trouve plus belle la vie pas terrible en ce moment je sais pas les affaires qui se passe ne me plaise pas sa dépend des periodes mais malgré sa je reste fidele tout les soirs a 20h20
nico62lens a écrit:
A chaque épisode, y a un suspens. xD
cyrol10 a écrit:
je trouve plus belle la vie pas terrible en ce moment je sais pas les affaires qui se passe ne me plaise pas sa dépend des periodes mais malgré sa je reste fidele tout les soirs a 20h20
Je suis pareil que toi, en ce moment les histoires sont trop compliquès, surnaturels et sa me soule !!
Nicolas qui revit, Sybille qui a des allucinations, sa me soule !!
Trop nul la fin, pas de suspence !!
Rien de Bon, On se fait ch*** en ce moment
Quoi la fin ?
mdr il y a toujours des histoires paranormale
Mais laisse tomber toi tu es hors sujet nerrazzuri !!
Ferme la , je demande c'est quoi la fin de aujourd'hui j'ai pas vu . Roule tes pieds .
Nerrazzuri calme des nerfs , c'est sur plusieur topic que tu te monte la tete tout seul !
Essaye de gérer des nerfs d'adolescent autre part qu'ici !
Merci !
dylan21 a écrit:
Nerrazzuri calme des nerfs , c'est sur plusieur topic que tu te monte la tete tout seul !
Essaye de gérer des nerfs d'adolescent autre part qu'ici !
Merci !
Voila une réponse intelligente...
Chelsea_II a écrit:
Trop nul la fin, pas de suspence !!
Si justement, on ne sais pas si c'est vrai qu'il est en vie ou pas ... !
Ca fait 2/3 jours qu'on ce pose déjà ces questions !
Bah oui, mais bon, là le mec l'a dis, mais on ne sais juste pas si c'est vrai !
bien l'episode d'aujourd'hui