Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on peut voir que gayvin kiff plus belle la vie mdr
Kiff c'est pas le mot mais quand j'habitais encore chez moi , ma soeur et ma mère regardait donc forcément j'y coupais pas ^^ mais depuis que j'ai mon appart je fait l'impasse et regarde plutôt le grand journal de Denisot sur Canal + ^^ ..
Mais j'avais vu sa disparition à l'autre là .. mais le retour est vraiment mal orchestré ..
Trop bien hier
ramiro02 a écrit:
Ouais sava c'était bien
J'ai hâte ce soir pour savoir si Nico' va rester !
Kazamatsuri21 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Ouais sava c'était bien
J'ai hâte ce soir pour savoir si Nico' va rester !
Pareil
Bon moi j'vais à l'écoe ++
C'était pas mal en effet, mais j'ai hâte de voir la suite de Quantin Deschamps (ou Ludovic) qui est invisible et que Sibylle le voit.
En tout cas Nathan là, y va faire voir ça à tout l'monde.
Dernière modification par Zabimaru01 (19-11-2008 07:35:06)
Moi j'ai hâte a voir si Nicolas va revenir dans la Police & tout ...
Il va rester mais repartir le 28 Novembre.
vive pblv. Soirée excellente j'ai adoré. Nicolas est un personnage que j'adore par contre ca va posé un probleme entre Thomas, Florian et Nicolas.
Perso j'aimerai que Nicolas et Thomas se remettent ensemble mais j'adore egalement Florian. Peut-être qu'un nouveau personnage gay va arriver et se mettre avec Nicolas pourquoi pas?
Un mot qui resume plus belle la vie et la soirée d'hier : FANTASTIQUE
Ludovic c'est l'enfant qui a disparu c'est le fils de Deschamp, Quentin, le Ludovic a 15 ans tout comme Quentin qui devait avoir 15 ans aujourd'hui (enfin hier) comme par hasard coincidence? moi je pense pas
Dernière modification par marineblanc (19-11-2008 12:54:36)
marineblanc a écrit:
vive pblv. Soirée excellente j'ai adoré. Nicolas est un personnage que j'adore par contre ca va posé un probleme entre Thomas, Florian et Nicolas.
Perso j'aimerai que Nicolas et Thomas se remettent ensemble mais j'adore egalement Florian. Peut-être qu'un nouveau personnage gay va arriver et se mettre avec Nicolas pourquoi pas?
Ludovic c'est l'enfant qui a disparu c'est le fils de Deschamp, Quentin, le Ludovic a 15 ans tout comme Quentin qui devait avoir 15 ans aujourd'hui (enfin hier) comme par hasard coincidence? moi je pense pas
Oui c'est son fils
marineblanc a écrit:
Je pense aussi
hier c'etait magique plus belle la vie vivement ce soir et l'année prochaine pour la grande soirée
ouais franchement c'était trop bien
kevyn a écrit:
Kiff c'est pas le mot mais quand j'habitais encore chez moi , ma soeur et ma mère regardait donc forcément j'y coupais pas ^^ mais depuis que j'ai mon appart je fait l'impasse et regarde plutôt le grand journal de Denisot sur Canal + ^^ ..
Mais j'avais vu sa disparition à l'autre là .. mais le retour est vraiment mal orchestré ..
J'avou trop râté le retour.
Dernière modification par Aigle.06 (19-11-2008 14:41:55)
Non moi je trouve qu'il est bien mis en scène.
On en saura encore + ce soir...
Ils c'est où ce qu'il est quentin sauf qu'ils peuvent pas le voirs c'est un peut bette sa
Dernière modification par dylan21 (19-11-2008 20:46:22)
Trop triste la dernière scène avec Thomas et Florian.
Thomas dit qu'il n'aime + Nicolas et Nicolas ne l'aime plus aussi mais quand je me rapele qu'ils étaient ensemble sa me rend triste même si je veux que Florien soit avec Thomas. Sa fait bizarre.
dylan21 a écrit:
Ils c'est où ce qu'il est quentin sauf qu'ils peuvent pas le voirs c'est un peut bette sa
Pas trop mal hier, même s'ils n'ont même pas pris le retour magique de Nico ça le faisait pas trop ^^
Sinon, j'aurai préféré 4 épisodes habituels, mais c'était quand même sympa, un petit film sympa quoi...
gameiro67 a écrit:
Pas trop mal hier, même s'ils n'ont même pas pris le retour magique de Nico ça le faisait pas trop ^^
Sinon, j'aurai préféré 4 épisodes habituels, mais c'était quand même sympa, un petit film sympa quoi...
Normal, tu crois quelqu'un mort et là tu le vois réapparaître... .
Moi je trouve c'était bien expliqué sauf on c'est pas qui est mort en Mars 2007 mais je m'en fou je trouve que sa le fait quand même son retour
Exceptionnel le prime, j'ai bien aimé, sa changé de d'habitude et en plus la fille du "boss" elle était magnifique.
A refaire
la filledu boss j'espere quel va se mettre avec nio et qu'il vont venir vivre o quartier a marseille sa serait trop bien