Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gameiro67 a écrit:
N'imps si c'est Johanna, elle n'est pas morte ^^ m'enfin, même morte ils pourraient bien la refaire revenir s'ils en avaient envie, ils sont capables de tout
et pourquoi on la voit plus ?
chelsea001 a écrit:
gameiro67 a écrit:
N'imps si c'est Johanna, elle n'est pas morte ^^ m'enfin, même morte ils pourraient bien la refaire revenir s'ils en avaient envie, ils sont capables de tout
et pourquoi on la voit plus ?
car elle doit tournée un autre film donc elle ne se met plus dans les histoire
exact... ou elle voulait se prendre des vacances ce qui explique pourquoi ils l'ont fait allé dans la série aux EU voir son père ^^
gameiro67 a écrit:
exact... ou elle voulait se prendre des vacances ce qui explique pourquoi ils l'ont fait allé dans la série aux EU voir son père ^^
Il me semble que sont père habite Orléans && sont Frère aux States. ^^ mais je ne suis pas sur ..
Yoann-L a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il me semble que sont père habite Orléans && sont Frère aux States. ^^ mais je ne suis pas sur ..
Il abite a la Nouvelle-Orléans ^^
grenoble a écrit:
Yoann-L a écrit:
gameiro67 a écrit:
Il abite a la Nouvelle-Orléans ^^
J'avais pas entendu le "Nouvelle" alors ^^
Quand il ne sont plus dans plus belle la vie 2-3 mois car l'histoire le veut (comme le Franck electricien qui par pour 3 mois dans un chantié à Dubai) , c'est qu'il sont partie tourné des films ou des vacances comme vous dites!
Et quand ils meurent , ya 90 % de chance que c'est parce que il en avait marre de joué dans PBLV !
Dernière modification par guigu55 (30-10-2008 20:17:43)
Et quand ils rescucitent comme Nicolas (le copain de Thomas) bientôt, c'est qu'ils avaient de nouveau envie de rejouer ou qu'ils n'avaient plus d'idées.
gameiro67 a écrit:
Et quand ils rescucitent comme Nicolas (le copain de Thomas) bientôt, c'est qu'ils avaient de nouveau envie de rejouer ou qu'ils n'avaient plus d'idées.
Oui ^^
Bon sa commence
J'adore:
Rafael :Ah tu t'es maquillé ?!
Sa soeur : Bah oui
Rafael :Tes en avance , c'est demain halloween !
Dernière modification par guigu55 (31-10-2008 11:39:46)
C'est méchant se qu'il ont fais a la petite ^^
Bon justement je vais voir plus belle la vie
A tout a l'heure !!
j'ai pas jouer au foot pendant un mois et donc j'ai eu entrainement toute la semaine
résultat : j'en est vu aucun de la semaine
Ninon - Benoit
Sa tombe à l'eau
Tant mieux, j'aime pas cette relation...
Record d'audience historique mercredi pour PBLV qui tourne toujours aussi, c'est tout bon ça
Oui c vrai gameiro
Sa me dérangerai pas d'etre avec ninon !
http://www.plusbellelavie.org/accueil.php
Pour quelque annonce du futur allez sur le site
Dernière modification par Manager08 (07-11-2008 21:48:21)
Arréter d'anoncer la suite svp ^^C'est lourd maintenent je peut plus dire la pauvre a sybille ^^
Elle va être nulle c'histoire là ! Sauf que Manag', mets le site et raconte pas sur le forum.
Ouai ya pas de suspense...