Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yoann-L a écrit:
Inseparable a écrit:
Victoire c'est une bombe
Par contre sa guele
mdr'
sa gueule je pence que tu aimerai la voire dans ton lit ^^
J'remontes le topic.
Ya quoi d'neuf ?
Je regarde moins a cause des vacances
A priori, la fameuse soirée annuelle en prime time avec 4 diffusions sera le 18 novembre.
momofaye a écrit:
gameiro67 a écrit:
A priori, la fameuse soirée annuelle en prime time avec 4 diffusions sera le 18 novembre.
c'était pas a noël normalement ?
L'année derniére c'étais pour qelle féte deja ?
Pendant les vacances de noël ^^
Le Prime Plus belle la vie prendra de l'avance cette année ! Habituellement diffusé durant les vacances de Noël, ces épisodes spéciaux du feuilleton quotidien seront proposés le 18 novembre sur France 3. Autre nouveauté, la chaîne diffusera ce soir-là, non pas 3 mais 4 épisodes à compter de 20h50.
ATTENTION SPOILERS !!!
Cette fois-ci, l'intrigue sera centrée autour de Thomas (Laurent Kerusore). Le serveur du Mistral va découvrir que son bien-aimé Nicolas Barrel (Nicolas Herman), le jeune lieutenant de police officiellement décédé en mars 2007, est en réalité bien vivant... et qu'il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot. Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d'identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon, ou au contraire s'est-il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s'en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens et surtout, Thomas réagiront-ils face à cette découverte ?
Les morts refont surface ils savent plus quoi inventer...
Dernière modification par Kro.29 (28-10-2008 12:57:04)
Kro.29 a écrit:
Pendant les vacances de noël ^^
Le Prime Plus belle la vie prendra de l'avance cette année ! Habituellement diffusé durant les vacances de Noël, ces épisodes spéciaux du feuilleton quotidien seront proposés le 18 novembre sur France 3. Autre nouveauté, la chaîne diffusera ce soir-là, non pas 3 mais 4 épisodes à compter de 20h50.
ATTENTION SPOILERS !!!
Cette fois-ci, l'intrigue sera centrée autour de Thomas (Laurent Kerusore). Le serveur du Mistral va découvrir que son bien-aimé Nicolas Barrel (Nicolas Herman), le jeune lieutenant de police officiellement décédé en mars 2007, est en réalité bien vivant... et qu'il travaille à Lyon sous le nom de Nicolas Brissot. Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d'identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, son compagnon, ou au contraire s'est-il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s'en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens et surtout, Thomas réagiront-ils face à cette découverte ?
Les morts refont surface ils savent plus quoi inventer...
XD
On va avoir le retour de l'autre qui c'est fait bruler aussi le Vassago
Van-der-Vaart a écrit:
Yoann-L a écrit:
Inseparable a écrit:
Victoire c'est une bombe
Par contre sa guele
mdr'
sa gueule je pence que tu aimerai la voire dans ton lit ^^
bande de fous c'est une fouteuse de merde mais bon , c'est faire qu'elle est tres b%%%%e
Mdr, ils font vraiment revenir n'importe qui de n'importe où ^^
Mdr Vanda foie gras vin blanc et tout ^^
Inseparable a écrit:
Mdr Vanda foie gras vin blanc et tout ^^
Grave XD !
Elle se fait pas chier ^^ !
Trop je vais garde le gamin et en meme temps je pars avec la bouffe
Inseparable a écrit:
Victoire c'est une bombe
a mort Elle est trop ... jolie pour pas dire autre choses
Vous étes ou vous en france car nous en belgique on est un peu en avance ou en retard je sais plus trop (comment a terminer le dernier épisode chez vous ?)
Ba on en est la quand Vanda prends le foie gras et le deguste avec Mirta
gameiro67 a écrit:
Dès que y a un nouveau personnage, ils inventent toujours un de ces trucs, mdrr
C'est quoi votre top 3 de personnage vous en fait ?
1/ Boher (le flic)
2/ Raphael
3/ Frémont/Rolland
=> pour mon top 3
1 = Victoire
2 = Victoire
et 3 = Victoire
Inseparable a écrit:
Ba on en est la quand Vanda prends le foie gras et le deguste avec Mirta
oui mais sa fini comment (le pti moment de suspence :p)
Dernière modification par chelsea001 (28-10-2008 17:20:41)
Raconte je te dirais ci c'est pareil me souviens plus ^^
moi je dira pareil !
Inseparable a écrit:
Raconte je te dirais ci c'est pareil me souviens plus ^^
ha pas grave
et en fait , il y a une fille que l'on ne voit plus que je ne connais plus son nom (la ptite fille a Roland il me semble) ( ou peux la voir ici http://www.pblv-resumes59.com/ a coté de maxime a gauche)
et elle devient quoi cette fille dont je ne sais plus le nom ??
Dernière modification par chelsea001 (28-10-2008 17:45:43)
Elle est morte
sophiecool a écrit:
Elle est morte
sérieux ?? c'été quand (comment elle est morte) c'été pas johanna un truc du style ?
C'est Johanna, et elle est pas morte ^^
N'imps si c'est Johanna, elle n'est pas morte ^^ m'enfin, même morte ils pourraient bien la refaire revenir s'ils en avaient envie, ils sont capables de tout