Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sujet bancal et un peu bidon mais bon ..
Hier soir en prime-time sur TF1 à 20h50, "Les enfoirés" faisaient leur cinéma pour "les Restos du Coeur" et les français n'ont pas oublié le rendez-vous.
Le spectacle caritatif a passionné 12.295.000 de téléspectateurs soit 53.1 % de PDA. Près de 1.500.000 de téléspectateurs de mieux qu'en 2008 et plus d'un téléspectateurs sur deux devant son écran ! C'est un record d'audience pour la troupe des Enfoirés et le meilleur score depuis le 1er janvier 2009 pour TF1.
J'ai envie de remercier les personnalités et autres comédiens acteurs de ce mobilisé dans ce combat qui devient de plus en plus lourd et difficile à mener ..
Contre la précarité la pauvreté l'exclusion l'explosion des SDF et autres sans abris ..
J'ai presque envie de dire que je trouve honteux que les restau du coeur existe dans la mesure où dans notre type de société si " parfaite " tous le monde devrait avoir accès a l'eau un toit un logement et à de la nourriture et pouvoir vivre décement ..
Clin d'oeil à Coluche aussi par ailleurs créateur des restau du Coeur et qui nous manque à tous, cette lignée d'artiste qui savaient nous faire rire et qui arrivaient à coté à se soucier du malheur d'autri ..
Car je pense sincèrement que aujourd'hui on a plus le droit ni d'avoir froid ni d'avoir faim ..
Maiden
Ouais hier je les regardés, Bravo
perso je n'ai pas regardé
Ouais J'ai regardé avec ribéry !!
Je l'ai pas bien vu que un peu a la fin !
J'ai regardé jusqua 22h20 apres Nt1 (Catch)
J'ai regardé mais pas jusqu'au (pas l'courage x)).
Quelqu'un connaît le titre de la musique de Western qu'il y a eu dans la fin de l'émission ?
Chabal, quel chanteur .
Big.Zero a écrit:
J'ai adoré Chabal !
il chante trop bien
Gillot.Francis a écrit:
Quelqu'un connaît le titre de la musique de Western qu'il y a eu dans la fin de l'émission ?
Cotton Eye Joe - Rednex
Qu'est ce que j'ai pu délirer sur c'te zik x)
Bon la c'est un remix
tiens Maiden toi qui aime les débats, j'ai trouvé sa sur un forum, enfin c'est pas vraiment un forum ... enfin on s'enfou.
Les enfoirés ne sont qu'une arnaque destinée à donner bonne conscience à des gens qui gagnent des sommes indécentes. Si vous voulez faire un acte de générosité, donnez directement aux restos du coeur.
Est-il normal que TF1 empoche des millions par la pub lors de la transmission du concert des enfoirés ?
*Paffou retourne dans son coin
Maiden a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Cotton Eye Joe - Rednex
Bon la c'est un remix
Thanks, j'adore cette musique !
Ah celle-là, je cherchais le titre aussi merci Maiden.
Les enfoirés ne sont qu'une arnaque destinée à donner bonne conscience à des gens qui gagnent des sommes indécentes. Si vous voulez faire un acte de générosité, donnez directement aux restos du coeur.
Oui faut pas etre dupe tu as tout à fait raison Paff et c'est bien que tu le soulignes ..
Certains gagnent des millions en une minute et d'autre crèvent justement dans la rue parce que tout va dans un sens et pas dans l'autre ..
et ça c'est honteux
Est-il normal que TF1 empoche des millions par la pub lors de la transmission du concert des enfoirés ?
Bah oui c'est une chaine de télé qu'est ce qui s'en branlent des pauvres ? x)
Quelle bonne ambiance chez les enfoirés !
Franchement moi j'adore !
Gillot.Francis a écrit:
Maiden a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Cotton Eye Joe - Rednex
Bon la c'est un remixThanks, j'adore cette musique !
J'crois que c'est l'original celle là, mais y'a des passages sur l'original ou tu t'ennuies un peu j'trouve ^^'
ls53 > +1 , c'est vrai, à chaque fois, tu les voyais rigoler ensemble, y'avait vraiment une bonne ambiance, où j'ai bien rigolé c'est quand il y a eu Blanche Neige avec les 7 nains
Paffendorf a écrit:
tiens Maiden toi qui aime les débats, j'ai trouvé sa sur un forum, enfin c'est pas vraiment un forum ... enfin on s'enfou.
*Paffou retourne dans son coin
J'ai eu la même réflexion hier soir en regardant les enfoirés.
J'avais oublié. =S
J'ai regarder ..
On nous avait dit "c'est pour un soir"
On est encore là vingt ans plus tard...
Les saltimbanques c'est pas sérieux
Mais les ministéres n'ont pas fait mieux...
Je me permets de glisser ici le début de la chanson.
n'oublions pas que tous ces artistes se font gracieusement payer leur suite 5 étoiles au frais de l'association, lors de ce concert!
raison pour laquelle yannick noah a claqué la porte....
Dernière modification par Stuntamy (07-03-2009 12:08:54)
richert00 a écrit:
J'ai regarder ..
Wouah, t'es un héros toi.
Sinon c'était pas mal les hypocrites euuuh, les enfoirés.