Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
richert00 a écrit:
J'ai regarder ..
Wouah, t'es un héros toi.
Sinon c'était pas mal les hypocrites euuuh, les enfoirés.
Seulement maintenant que tu t'en rend compte ?
Walli a écrit:
Sinon c'était pas mal les hypocrites euuuh, les enfoirés.
portent bien leurs noms x)
Moi j'deteste c'est foireux
Mais bon c'mon avi s'too
Les enfoirés ne sont qu'une arnaque destinée à donner bonne conscience à des gens qui gagnent des sommes indécentes. Si vous voulez faire un acte de générosité, donnez directement aux restos du coeur.
+1000000
Stuntamy a écrit:
n'oublions pas que tous ces artistes se font gracieusement payer leur suite 5 étoiles au frais de l'association, lors de ce concert!
raison pour laquelle yannick noah a claqué la porte....
Hey ... oui.
Quel bande ... D'enfoirés.
in the army now
Oh, oh, you're in the army now ...
a ben non ça a changé.
Est-il normal que TF1 empoche des millions par la pub lors de la transmission du concert des enfoirés ?
Des cons, il n'y à pas d'autres mot !
J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où que les artistes présent pour le spectacle étaient payé et ce n'était pas du bénévolat comme ils le prétendent ?
C'est vrai ou pas ?
J'en sais rien , je sais juste que Sardou la seule année où il y a été , voulait être payé raison pour laquelle il n'y est plus !
Si c'est pas minable !
je crois pas qu'il soit payer par contre ils sont tous la pour vendre leur CD ça c'est sur c'est pas avec les artistes qu'ils nous montrent qu'on va sérieusement faire avancer les choses , tous ces planqués et vendus , ils se servent plus de l'image de l'asso pour se faire du bien à leur porte monnaie que le contraire
Bon les enfoirés c'est quand même des millions de repas...