Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J9
Aston Villa 2-0 Everton
Chelsea 3-2 Manchester City
Crystal Palace 5-1 Arsenal
Liverpool 3-3 West Bromwich Albion
Manchester United 0-4 Stoke City
Norwich City 0-0 Cardiff City
Southampton 3-1 Fulham
Sunderland - Newcastle United (non programmé)
Swansea City 4-4 West Ham United
Tottenham Hotspur 3-0 Hull City (par forfait)
J 11 Swansea 0 - 4 Stoke
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4702214
Fulham 0-4 Manchester United
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4702445
En milieu de semaine, j'ai contacté Newcastle United (AlainCasanovaT.F.C.) pour jouer mon match de la J12 (18 au 24/11) en début de semaine prochaine, je n'ai pas eu de réponse, il n'a pas lu mon mp. Je suis donc allé voir son calendrier, il ne joue pas de matchs en ce moment et ne s'est plus connecté depuis le 03/11...
Et ici, il a déjà 3 journées de retard avant celle que je voulais programmer la semaine prochaine, il semble qu'il n'a pas encore joué ses matchs de J9, J10 et J11...
Y a-t-il une raison à son absence ? Tout le monde peut avoir des difficultés ou des absences, mais en a-t-il parlé à un moment ?
Faudrait-il envisager de le remplacer ?
Quoi qu'il en soit, je ne peux pour l'instant pas programmer mon match de la semaine prochaine
J12 Stoke City - Sunderland 22/11 à 18h
Swam_Dreamer a écrit:
En milieu de semaine, j'ai contacté Newcastle United (AlainCasanovaT.F.C.) pour jouer mon match de la J12 (18 au 24/11) en début de semaine prochaine, je n'ai pas eu de réponse, il n'a pas lu mon mp. Je suis donc allé voir son calendrier, il ne joue pas de matchs en ce moment et ne s'est plus connecté depuis le 03/11...
Et ici, il a déjà 3 journées de retard avant celle que je voulais programmer la semaine prochaine, il semble qu'il n'a pas encore joué ses matchs de J9, J10 et J11...
Y a-t-il une raison à son absence ? Tout le monde peut avoir des difficultés ou des absences, mais en a-t-il parlé à un moment ?
Faudrait-il envisager de le remplacer ?
Quoi qu'il en soit, je ne peux pour l'instant pas programmer mon match de la semaine prochaine
Merci pour l'info je vais peut-être le remplacer.
Je sors un nouveau classement d'ici la fin de la semaine et un petit mp pour rebooster tout le monde pour la fin du champ'.
J10
Arsenal 1-2 Liverpool
Cardiff City 5-0 Swansea City
Everton 3-1 Tottenham Hotspur
Fulham 0-4 Manchester United
Hull City 0-3 Sunderland (par forfait)
Manchester City 0-4 Norwich City
Newcastle United - Chelsea (non programmé)
Stoke City 4-1 Southampton
West Bromwich Albion 1-2 Crystal Palace
West Ham United 2-3 Aston Villa
:: Stoke se détache dans la course au titre, avec cinq points d'avance sur Manchester United, il respirent un peu mieux mais rien n'est joué et chaque journée, promet son lot de surprises, surtout que derrrière Southampton et Cardiff City n'ont pas dit leurs dernier mot même si ils sera plus difficile pour eux de rattraper les Potters de Nantais.
Norwich et Aston Villa sont toujours bien placés pour une place sur le podium, avec 22 points chacun ils ne son qu'à une petite longueur du troisième. Everton peut aussi y croire mais il faudra réaliser un quasi sans faute jusqu'à la fin du championnat.
Fulham après son départ canon s'est installé dans le milieu du classement, dommage pour une équipe qui semblait promis à un meilleur classement.
En bas de tableau, qui pour accompagner Hull City qui a déclarer forfait toute la saison ? Sunderland qui a décroché sa première victoire et ses premiers points contre justement Hull City par forfait semble bien parti pour être le second relégué cette saison même si ils ne sont qu'à quatre points du 17ème. Manchester City rame, comme la saison dernière, ils n'arrivent pas à se détacher de cette zone rouge. Pourtant une victoire et un faux-pas de leur poursuivant Arsenal leurs suffiraient pour s'en extirper. West Ham aussi peut aussi se méfier et regarder dans son rétroviseur car ils n'en sont pas si loin. Pour les autres équipes le maintien semble acquis mais cette 4ème saison nous a déjà démontrés que tout pouvait arriver.
Rdv au prochain classement pour connaitre la suite.
J'ai programmé mes 2 matchs en retard et celui de cette semaine. Rdv le 25-26-27
J12
Newcastle United - Norwich City (match en retard) programmé le 27/11 à 21h (merci au nouveau manager de Newcastle pour cette programmation rapide )
J13
Norwich City - Crystal Palace, demande envoyée pour lundi 25/11 à 18h (en attente de réponse).
J12 Stoke City 2-1 Sunderland
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4704676
J'ai eu chaud chaud.
Envoyer moi demande j'ai pu internet je suis sur tel en attendant
M.City qui perd 2-1 a Sunderland. La crise encore plus profonde ..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J12 : Arsenal 1-6 Southampton
Dimanche, 24 Novembre à 17h.
Aston Villa v. Cardiff : Calendrier inversé.
Dès la semaine prochaine, le match pourra être joué.
Dernière modification par Alexx- (26-11-2013 19:40:48)
Je mettrais à jour vendredi.
J12
Newcastle United 1-5 Norwich City
J13
Norwich City - Crystal Palace, nouvelle demande envoyée pour dimanche 01/12 à 18h (en attente de réponse).
Everton 1-3 Stoke City
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4706390