Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J9
Norwich City 0-0 Cardiff City
Norwich et Cardiff n'ont pas réussi à trouver le chemin des filets et se quittent donc sur ce triste match nul...
Je suis pas beaucoup présent ces derniers jours mais je passe toujours sur le topic. Mardi je ne travaille pas du coup je pourrais mettre à jour, prévenir les entraineurs qui ont des matches en retard et peut-être même sortir un nouveau classement.
J7 : Cardiff - Newcastle > demande envoyée pour jeudi 19h
J10 : Cardiff - Swansea > j'ai accepté la demande de Julien pour ce mercredi mais je vien de me rendre compte qu'on va jouer sur le "mauvais" terrain. Ca pose réel soucis ? Doit-on reprogrammer ?
Non le lieu du match n'est pas obligatoire, si vous êtes d'accord tout les deux vous pouvez rester comme ça ou modifier.
J10 duel de champion Stoke/Southampton
08/11/13
A une dizaine de journées de la fin du championnat, quelques équipes se détachent pour tenter du succéder à Fulham au palmarès, Stoke City avec un nouveau manager (nantais4493) et Manchester United avec le retour d'un manager que l'on connait bien (beauvais60) se livrent une belle bataille en tête du classement mais derrière plusieurs équipes sont à l'affut du moindre faux pas des deux premiers, c'est le cas de Norwich City, entrainé par là encore un nouveau manager, Swam_Dreamer et qui fait preuve d'une belle régularité depuis le début de saison, de Cardiff City entrainé par le bourlingueur Niko333 qui connait là son 3 club en 4 saisons, d'Everton toujours entrainé par Yeezy et qui espère se rattraper après une dernière saison sans relief, Fulham avec à sa tête tomf1 qui a la lourde tâche de reprendre le flambeau de Darky le champion de l'an passé. et enfin Aston Villa et son manager toujours en place depuis leurs débuts dans la compétition, Alexx-. Ces cinq équipes peuvent encore venir titiller le haut du classement mais il faudra pour cela réaliser un quasi-sans faute.
Pour les autres il sera plus difficile d'accrocher une place européenne, sans compter qu'il faudra garder un oeil derrière car les équipes car l'écart n'est pas énorme avec le 18 et premier relégable. Même si Hull City ayant déclaré forfait pour la saison est déjà assuré de terminer dans les trois derniers, il y a encore deux places pour la Championship. Sunderland, zéro victoire encore a son tableau d'affiche et Manchester City avec quatre petits points paraissent bien faibles et en danger pour les semaines à venir.
La suite peut nous réserver encore quelques surprises, donc rendez-vous lors des prochains classements.
J8
Arsenal 0-5 Norwich City
Aston Villa 2-1 Tottenham Hotspur
Chelsea 1-5 Cardiff City
Crystal Palace 1-2 Fulham
Everton 3-0 Hull City (par forfait)
Manchester United 2-1 Southampton
Newcastle United 1-0 Liverpool
Stoke City 4-0 West Bromwich Albion
Swansea City 5-0 Sunderland
West Ham United 4-4 Manchester City
nantais4493 a écrit:
08/11/13
J'ai oublié mes salaires..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nantais4493 a écrit:
08/11/13J'ai oublié mes salaires..
Ca ne pouvait pas arriver au pire moment pour toi.
Yeezy a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
nantais4493 a écrit:
08/11/13J'ai oublié mes salaires..
Ca ne pouvait pas arriver au pire moment pour toi.
Non..
Déjà que j'ai lâché des points vs United..
Tottenham Hotspur - West Ham United → programmé demain à 19h.
J11 : Norwich City - West Ham United → 11/11.
J7 : Tottenham Hotspurs - West Ham United → 3-0.
Dernière modification par Clement._ (08-11-2013 17:30:38)
J10 Stoke 4-1 Southampton
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4700358
lensoisdu01 a écrit:
Demande envoyée à Newcastle pour le 9/11 à 20h.
Il na pas accepter ma demande donc je l'annule pour pas avoir un jour vide. J'attend qu'il me fasse une propo maintenant.
Sinon j'ai programmer mon match contre BlackStarr !
J10
Manchester City 0-4 Norwich City
J11
Norwich City - West Ham United programmé lundi (11/11) à 18h.
MAJ et nouveau classement cette semaine.
Bien joué
4 matches en retard sont à programmer au plus vite et on sera à jour. Je vais renvoyer un mp de rappel à tous d'ici demain.
J9 (du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre)
Sunderland - Newcastle United (non programmé)
J10
Fulham - Manchester United (non programmé)
Newcastle United - Chelsea (non programmé)
West Ham United - Aston Villa (non programmé)
Newcastle n'a pas accepter ma demande et pas de nouvelle de lui ..
Swansea City - Stoke City
14/11 à 18h
West Ham United - Aston Villa → ce soir à 18h.