Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Au final ça sert à quoi de jouer chez toi plutôt que chez moi ?
Au passage ROM vive l'impartialité, tu lis même pas ce qu'on a dit et tu décides de mettre forfait pour moi (sur conseil de ROM) psk je veux pas jouer chez lui, youpi.
On est que mercredi, y'a encore 4jours pour programmer je vois meme pas pk on parle de forfait.
PS : bon faut programmer la 15eme journée la sinon forfait !
Évidemment que j'ai tout lu. Tout, même jusqu'aux conversations sur vos matchs.
À ce que je sache, ce n'est pas Motinho qui refuse de jouer le match.
Nitroz- a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'ai prévenu hier en toutes lettres : si leur match restait non programmé avant aujourd'hui, c'était forfait pour Motinho.
Cest quoi cette règle inventée en cours de compétition ?
Mets le 1ère page qu'il faut programmer avant le mercredi
Ce n'est pas une règle, il faut vraiment avoir un QI de pamplemousse pour ne pas comprendre que lorsqu'une compétition met en place un système d'un match hebdomadaire, refuser de jouer ce match va à l'encontre de la coupe.
Je vous ai dit de programmer votre rencontre rapidement à cause de vos divergences. Je pensais pas devoir vous imposer une date et un lieu, je considérais que vous étiez suffisamment sensés comme ça.
Tu refuses plusieurs dates, que ce soit sur tel ou tel terrain. T'assumes les conséquences au lieu de jouer la victime à crier à l'impartialité.
Ok le mec qui crie a l'impartialité alors qu'il se fou de la gueule de tout le monde et que son propre camp dit qu'avec lui ils sont pénalisés.
Ça serait toi à la place de Moti' Rom t'aurais donne la victoire.
T'es têtu ROM tu dis "refuser sur tel ou tel terrain" hors j'ai juste refusé chez lui (normal).
Nitroz- a écrit:
T'es têtu ROM tu dis "refuser sur tel ou tel terrain" hors j'ai juste refusé chez lui (normal).
Et lui mettre un vent à chaque fois qu'il te demande une date ou t'en proposes une, t'appelles ça comment ? Perso, j'appelle ça refuser de jouer le match.
Donne moi une preuve comme quoi tu as essayé de programmer votre match et que Motinho a refusé.
On me voit dire que nitroz c'est pas un Copain, dommage, on voit pas mon message qui dit que je suis un copain pour Motinho.
Homer81 lance une pokéball.
homer81 : comment voulez-vous renommer le cpol niv1 capturé ???
j'ai programmé contre leo.rs2 mais il est supprimé
rom-du-59770 a écrit:
Nitroz- a écrit:
http://www.hapshack.com/images/akwr.png
Et lui mettre un vent à chaque fois qu'il te demande une date ou t'en proposes une, t'appelles ça comment ? Perso, j'appelle ça refuser de jouer le match.
Donne moi une preuve comme quoi tu as essayé de programmer votre match et que Motinho a refusé.
J'ai dit plus tard on était DIMANCHE dans ce match cest une blague ou quoi
Je lui ai envoyé une fois en neutre il a refusé et ma envoyé encore chez lui, j'ai accept vu que t'aurais été pour lui.
Au final c'est lui qui a refusé les demandes les plus légitimes (neutre) ..
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2012 10:36:34)
Nitroz- a écrit:
j'ai accept vu que t'aurais été pour lui.
C'est pas possible cette mauvaise foi.
motinho a écrit:
on va s'aimer on va danser oui c'est la vie lalalalalalaaaaaaaa
KHALED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rom-du-59770 a écrit:
homer81 : comment voulez-vous renommer le cpol niv1 capturé ???
et la description du pokémon?
Chouette, je dois choper la flûte du président a la J3 ... ce jeu du "qui encùle qui" j'aime !
Nitroz- a écrit:
Je lui ai envoyé une fois en neutre il a refusé et ma envoyé encore chez lui
au final c'est lui qui a refusé les demandes les plus légitimes (neutre) ..
Prouve-le. Au final, je n'ai jamais eu aucun echo -même de ta part- comme quoi Motinho avait refusé une demande de match.
Nitroz- a écrit:
j'ai accept vu que t'aurais été pour lui.
Megalol. Fais pas ton CPOL.
Nitroz- a écrit:
Euh a cette heure ci c'est moi qui a envoyé la demande, la je peux rien faire de plus, ma demande est envoyé !
Bien sur motinho ne va pas l'accepter comme ça il gagne pas
monsieur motinho, qu'avez-vous à dire pour votre défense ????
Nsm , je suis boycotté. je perds 5-0 contre Antonin- + deux rouges un jour avant mon match de coupe contre le poilu.
Leo.rs2 a écrit:
Bon les gayzous, j'ai décidé de prendre une grande décision (enfin pas si grande que ça).
Je quitte FL, en effet, ch'uis plus à regarder ce qu'il y a derrière les décolletés des filles que regarder ce qu'il y a dans ma boîte MP. Je me lasse de FL, comme à peu près tout le monde, et vu que j'y passe même plus, j'ai décidé de vous faire part de mon départ. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair. J'remercie tous mes coupains, et mes gayzous, ou le Suisse (...) et les Belges (Alex, Gigsy).
Il nous faut un remplaçant.
c un pd, il arrive même pas a ken des femmes en jouant à FL le jeu fun et convivial