Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Motinho ne veut pas jouer chez moi, donc je lui propose en terrain neutre, et il ne veut pas non plus.
motinho a écrit:
cette burne a accepté un match d'un noobs dimanche au lieu de jouer contre moi, on jouera donc vendredi a 21h et y'a intéret que je le punisse
Laisse tomber alors.
Il fait chier pour un match ce week end, et au final, il accepte un match Dimanche (et toi t'as un match de coupe prévue depuis 4jours).
Il se fou de ta gueule.
Pour le match de dimanche j'avais la tête dans le cul, j'voulais lui envoyer la demande à lui mais j'ai oublié de remplir la case "Nom d'équipe"..
Moti', Rom vient de me dire victoire par forfait.
Bah programme ton match alors.
Donc forfait.
Non je veux jouer en neutre comme les règles le permettent.
Avec toute les demandes, le coup du "on joue ce week end" et accepter un match Dimanche.
Nitroz, t'es en tort, soit tu acceptes, soit c'est forfait.
motinho a écrit:
Je dis plus rien sur le sujet j't'ai envoyé 500 demandes en neutre limite a chaque jour de la semaine jamais ca t'allait même quand c'est toi qui proposait la date ...
j'me suis jamais connecté j'ai jamais vu tes demandes
le gars il me dit jveux jouer jeudi jdis chez moi ca me va il refuse ma demande et m'en renvoi une vendredi en neutre
j'dis t'es belu ou quoi tu me dis jeudi et tu veux me pigeonner il me dit c'etait pour te faire chier meeerde nitroz t'as 5 ans j'te pensais moins bete
où c'est écrit qu'on doit programmer le match dés le lundi ?
Je passais pas sur FL j'avais prévu de voir ça plus tard, là tu veux jouer chez toi bah je veux pas donc c'est neutre comme Rom m'avait dit
J'attends Rom, si il me force a accepter j'le ferais mais sinon tu vas te faire voir nitroz franchement, tu me et nous prend vraiment pour des cons comme si tu savais pas que fallait qu'on programme et que je t'ai envoyé 50 demandes, c'est pas comme si je l'avais répété 200 fois toute la semaine et tu postais juste derrière donc le j'ai pas vu ...
motinho a écrit:
J'attends Rom, si il me force a accepter j'le ferais mais sinon tu vas te faire voir nitroz franchement, tu me et nous prend vraiment pour des cons comme si tu savais pas que fallait qu'on programme et que je t'ai envoyé 50 demandes, c'est pas comme si je l'avais répété 200 fois toute la semaine et tu postais juste derrière donc le j'ai pas vu ...
Non mais il prend ça a la rigolade.
Sur mon match, ici, partout tu lui a demandé une demande de match. Rom a dit 20fois les matchs sont a faire entre "Lundi et Dimanche". Il fait semblant que personne lui a rien dit, il répond "vas chercher la balle" quand je dis que t'es son chien. Moi ça fait longtemps que j'ai laissé tomber avec lui. ^^
Rom j'ai expliqué l'histoire que il veut jouer chez lui, rom m'a dit "Tant pis pour lui, victoire par Forfait".
je veux pas jouer chez moi neutre j'ai dit
Neutre ou chez lui c'est pareil, accepte et fais pas chier.
Milyann. a écrit:
Milyann. a écrit:
Oui j'aime, c'est un peu ma communauté !
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT contre zheitsteiv ou jsias pas quoi :! (http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=12033)Victoire !
Rom note ça
Ils ont jusqu'a dimanche pour programmer leur match et y'a déjà forfait?
J'suis d'accord avec vous mais autant mettre tous les autres match non fait-non programmé forfait alors.