Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dekko15 a écrit:
Vas pour Decoratif en nom d'équipe ...
pardon .. Dekkoratif
Jomijom, c'est pour moi ton point brun sur l'ecran là ?
T'as eu cb au bac de français ? Car bon .. Team c'est feminin ... T'aurais pu accorder en genre quand même Ptin on dirait Milyann quoi
Je sais pas il était dans une maison je lui et parlé et hop, après je le clone, j'ai genre 50 Master ball .
Tu voudrais combien d'équipe Rom ? Possible d'avoir le PSD d'une des cartes du post 2 ? .
Dekko15 a écrit:
T'as eu cb au bac de français ? Car bon .. Team c'est feminin ... T'aurais pu accorder en genre quand même Ptin on dirait Milyann quoi
Ah, au fait : Team n'est pas un mot français, Dekkoratif non plus. Les adjectifs ne s'accordent pas en genre en anglais.
Then STFU.
Dernière modification par rom-du-59770 (25-08-2012 13:17:46)
rom-du-59770 a écrit:
Dekko15 a écrit:
Ah, au fait : Team n'est pas un mot français, Dekkoratif non plus. Les adjectifs ne s'accordent pas en genre en anglais.
Then STFU.
Victoire de Romduchiffre !! .
moi sur ma bleu j'avais fini avec les 151 pokemons et j'avais tout cloné pour avoir 6 niveau 100 de chaque gros genre les 3 poke du debut mewtwo mew les 3 oiseaux extoplasma alakhazam roucarnage leviator dracolosse ronflex grolem porygon lokhlass et ptera en meme temps on jouait a 2 avec mon frere et je pense qu'on y a passe un nombre d'heures meme pas imaginable
Moi le compteur est bloqué sur 999 heures, je jouais aussi avec mon frère, et comme on avait le link, plein d'échange, combat , ... .
rom-du-59770 a écrit:
Participants sans équipe pour le moment :
Claudio.Brouard
gg fail ! ... Il est dans l'equipe verte
Je ne sais pas encore. J'aimerais en avoir au moins huit, et il n'y a pas de limite maximale.
Je vais faire une peu de pub .
Y a un truck que tu précises pas dans la présentation, c'est au niveau des matchs. T'as pas précisé comment ça se passerait si y avait un match nul. ça foire complétement le système.
Pseudo : Wizzie
Pokémon choisi : Arcanin
Nom d'équipe : Weedzie FC
Nom des trois joueurs de l'équipe : Qui veut être mon copain ?
@Dekko15 : T'es sponsorisé par SirAlex14 ou quoi ? Tes neurones ont l'air de se situer dans tes bourses. Je te prierai donc à présent de stopper la masturbation pour la bienséance de cette compétition.
Lounaldo a écrit:
Y a un truck que tu précises pas dans la présentation, c'est au niveau des matchs. T'as pas précisé comment ça se passerait si y avait un match nul. ça foire complétement le système.
TAB, évidemment.
Dernière modification par rom-du-59770 (25-08-2012 13:44:03)
Arrête z'ai pas encore eu mes 2h de perm' sur redtube
rom-du-59770 a écrit:
@Dekko15 : T'es sponsorisé par SirAlex14 ou quoi ? Tes neurones ont l'air de se situer dans tes bourses. Je te prierai donc à présent de stopper la masturbation pour la bienséance de cette compétition.
Lounaldo a écrit:
TAB, évidemment.
Faut que tu le précises alors, sinon y a forcément quelqu'un qui mettra sans prolongations.
finale de la fl cup http://www2.foot-land.com/infos/coupe.php?id=566
Quelqu'un peut-il me passer un ava' ? J'ai beau enregistrer l'image ici : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ … canin.html mais ça veut pas marcher !!
Enregistre ça :
Wizzie a écrit:
Quelqu'un peut-il me passer un ava' ? J'ai beau enregistrer l'image ici : http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ … canin.html mais ça veut pas marcher !!
Magicarpe .