Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On prend quoi comme nom ?
Motinho Family :sisi:.
Ok, bah choisis Tom' .
Rattaplasmorph Team .
Tout à fais d'accord . Bah si Tom est d'accord ont prend çà .
On est al
Pseudo : Lounaldo
Pokémon choisi : Le choix est dur, entre Nidoking et Noctali. Donc je prends Millobellus.
Nom d'équipe : A voir.
Nom des trois joueurs de l'équipe : Faudrait déjà qu'on soit 3.
Dernière modification par Lounaldo (25-08-2012 12:22:09)
c'est ce qui se rapproche le plus du marron du caca aussi
Je me mets avec Elektek (Machin Brouard) et Millobelus (Lounaldo)
Mets moi Evoli
Ca fait la 4e team ca nan ?
motinho a écrit:
allez nous on est la couleur orange c'est ce qui se rapproche le plus de l'or du vainqueur
Que t'es Intelligent ♥. J me prépare une bonne petite équipe .
Dekko15 a écrit:
Mets moi Evoli
Ca fait la 4e team ca nan ?
Magnifique. C'est gagné d'avance, on est complet. Type électique, eau et normal. Faudrait faire évoluer Evoli par contre. T'as une pierre ?
Zheisteiv a écrit:
motinho a écrit:
allez nous on est la couleur orange c'est ce qui se rapproche le plus de l'or du vainqueur
Que t'es Intelligent ♥. J me prépare une bonne petite équipe .
moi aussi je fais travailler mon effectif durement à l'entrainement
J'ai essayé de cloner un pokemon hier, j'y arrive pas omg. Je demande donc une explication.
Lounaldo a écrit:
Dekko15 a écrit:
Mets moi Evoli
Ca fait la 4e team ca nan ?Magnifique. C'est gagné d'avance, on est complet. Type électique, eau et normal. Faudrait faire évoluer Evoli par contre. T'as une pierre ?
On commence déjà l'intifada ?
Mais sinon, ses évolutions sont moins xes ... Mentali et Noctali sont des drag-queens ... Aquali on dirait Arielle Dombasle ... Voltali on dirait du papier carton ... Limite y a Piroli mais ca fait marque de pneu, puis y a dracolosse deja en feu ...
J'vais m'amuser a faire mimi queue et chatouille
Moi j'ai un Noctali, il a abri, toxik, represailles et rayon lune, et il est top swagg.
Lounaldo a écrit:
J'ai essayé de cloner un pokemon hier, j'y arrive pas omg. Je demande donc une explication.
tu prends un pokemon (celui que tu veux cloner) tu lui fais tenir un fat objet (pour cloner l'objet aussi) tu vas au centre sur l'ordi tu ouvres une boite tu stock ton poke la tu changes de boite et quand ca met chargement ne pas eteindre t'eteins et bim il est clone y'en a un dans ta team et l'autre dans le pc
Tient nico, tu me fais pitié avec ton fond blanc.
J'allais le faire jom mdr.
motinho : Je sais, j'ai essayé, mais ça marche pas. Il me dit un truck du genre les données ont été récupérées quand je rallume.