Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+1 dav
à la fac de lille ils se sont fait owned par l'électricité, panne de courant durant la physique, l'épreuve va peut-être être repassée
Oh putain la merde. Nous on a une réserve le Vendredi 21 après-midi au cas ou, mais y a pas moyen, y aura pas de problèmes, faut que j'achète des fringues, et qu'on prépare une sortie en boite pour le soir. Sachant que le concours je suis à Nancy jusqu'à au moins midi. C'est un rush pendant deux jours là, je rentre à Metz entre les deux jours.
Moi j'suis en vacances vendredi midi aussi. Me reste les partiels de méca et d'électro.
Ca me fais chier qu'ils aient mis si tard personnellement. J'aurais aimé avoir un ou deux jours d'avance sur les vacances des autres, pour gérer un peu tout, et ne pas tous faire à l'arrache comme d'habitude. (ils auraient pu franchement, ça fait deux semaines on est libre/en révision)
Chelou ta fac, à Lille 2 ils ont eu cours jusque vendredi dernier.
On a finit les cours le Vendredi 7 Decembre. Et on a eu 10 jours de révisions là. Concours Jeudi et Vendredi matin (réserve l'après-midi). Et après on enchaine sur deux semaines de vacances.
Actuellement, je suis à la frontière du gitan et du chômeur. Je me suis pas rasé depuis deux semaines, je suis en jogging et veste noir. Je n'ai pas respiré l'air extérieur depuis Lundi 10 Décembre... Je commençais à craquer depuis le début de la semaine. Le cliché quoi. ^^
Psyquatra a écrit:
On a finit les cours le Vendredi 7 Decembre. Et on a eu 10 jours de révisions là. Concours Jeudi et Vendredi matin (réserve l'après-midi). Et après on enchaine sur deux semaines de vacances.
Actuellement, je suis à la frontière du gitan et du chômeur. Je me suis pas rasé depuis deux semaines, je suis en jogging et veste noir. Je n'ai pas respiré l'air extérieur depuis Lundi 10 Décembre... Je commençais à craquer depuis le début de la semaine. Le cliché quoi. ^^
Idem à Valenciennes, mais pas en médecine.
Et idem pendant mes révisions. 15 jours sans me raser.
Ca change une année sur deux ici je crois. Genre l'année dernière, et donc l'année prochaine, c'est concours en Janvier, avec 3 semaines de vacances environ ou quoi, mais c'est complètement merdique pour Noel/Nouvel an, puisque tu révises, bas les couilles.
On verra déjà bien cette année et cette première série de concours pendant deux jours, après deux semaines de bonnes vacances. Je suis en cours depuis 20 Aout sans pause Toussaint aussi.
j'ai pas des cheveux de kebab
les cheveux, comme le look, c'est bg en médecine aussi, pendant le WE de la toussaint, j'en avais marre, trop long, ils bouclent des fois trop grave, des fois raides, vraiment chelou, je dis "bonjour, une coupe svp", elle me dit "vous voulez quoi" ? Je dis "je m'en fou, coupé ça vite fait"
Et la ils sont tout bien pour les vacances
Dernière modification par Psyquatra (19-12-2012 20:06:31)
azy moi je dois réviser la statique, la cinétique, l'électrocinétique en régimes continus et sinusoïdales
mdrrrr flo c'est officiel, ils repassent l'UE3 après les vacances à Lille2