Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Jouons au pendu. Qui est Footlandaiz ?
En huit lettres.
Indice : Haute-Garonne.
Kirbaara.
Il est peut être sur Toulouse, je ne connais pas sa vie ^^
je me délecte du jus d'orange tropicana pour ma part
l'evian c'est bon
eh beauvais, si tu passes, arrête voir de supprimer les messages, c'est le genre de truc qui me ferait partir définitivement d'ici
c'est pas parce qu'on touche au saint lyonnais sans cerveau que tu dois en profiter, merci
(rom, fais pas le con, je te connais, je veux qu'il le lise vraiment)
Il aime pas les parisiens, il m'a fait la même hier.
J'ai sup' ton message pour t'éviter un ban mon coco mais si tu insistes il n'y a pas de soucis.
ben si ce que j'ai dis, ça mérite un ban, dégage moi pour un an tout de suite, on en parle plus, "mon coco"
quand on lie la diarrhée de conneries de CPOL et tes potes, ils mériteraient pas d'être bans eux ? c'est pas humainement acceptable d'y passer à travers en ayant aussi peu de matière grise dans le crane et d'être sérieux dans un débat
j'ai connu une époque, on serait déjà 15 bannis avec tes conneries, les temps ont bien changés, heureusement :notalgique:
Je ne peux pas controler les conneries qu'ils débitent, malheureusement.
Va expliquer le foot à CPOL si tu as le temps. ^^
heureusement que j'apporte un peu d'animation chez vous
dsl beauvais, mais tes potes supporters sont vraiment trop cons, c'est pas humain
heureusement qu'on va vous mettre la pétée puissance 14 ce soir
Sur votre débat avec Nico' c'est toi qui passe pour un con surtout.
je signale direct
Psyquatra a écrit:
eh beauvais, si tu passes, arrête voir de supprimer les messages, c'est le genre de truc qui me ferait partir définitivement d'ici
c'est pas parce qu'on touche au saint lyonnais sans cerveau que tu dois en profiter, merci
(rom, fais pas le con, je te connais, je veux qu'il le lise vraiment)
Je n'ai pas les possibilités de supprimer les messages en dehors de ma partie, c'est Beauvais ou les modérateurs généraux en L1.
Mais il y en a qui devraient se calmer ouai. On est pas du genre à bannir pour quelques piques (si on écoutait tous les signalements pour ça, on n'en finirait pas), c'est suffisamment calme sur FL pour éviter tant que ça ne s'étale pas sur une page entière, mais certains pourraient avoir la main plus lourde. Hein Roulesse.
Dernière modification par rom-du-59770 (16-12-2012 20:10:46)
il est vraiment à chier ce forum, j'me tire
c'quoi le souci là ?
oui
trop à chier le forum mnt
plus aucun mec drôle, lucci vient presque plus, dani est inexistant, hakan cassé depuis longtemps, jom qu'est chelou maintenant, rom qui devient un vieux con parce qu'il est modo
elle est tellement loin la belle époque
je viens plus moi, salut et bonne continuation à tous les bb
faut avancer dans la vie, on est plus en 4e à jouer à call of et avoir trois verbes irréguliers à traduire en guise de devoir, et a se faire des call of le samedi soir...
y a que moi qui suis là parce que de toute façon, quand je suis pas en cours, je suis sur mon bureau...
Got-funk a écrit:
trop à chier le forum mnt
plus aucun mec drôle, lucci vient presque plus, dani est inexistant, hakan cassé depuis longtemps, jom qu'est chelou maintenant, rom qui devient un vieux con parce qu'il est modo
elle est tellement loin la belle époque
je viens plus moi, salut et bonne continuation à tous les bb
Mec, t'étais censé être drôle sur le topic OL, sérieusement ? On dirait Flend, mais en trois fois plus con. T'es en train de jouer le rebelle auprès de Beauvais60 à cause de son grade et tu le fais avec moi pour je ne sais quelle raison.
Got-funk a écrit:
plus aucun mec drôle, lucci vient presque plus, dani est inexistant, hakan cassé depuis longtemps
On se demande pourquoi tiens.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-12-2012 07:28:16)
+1 got
trop de refré sont partis
heureusement qu'il reste ton avatar pour nous faire rigoler