Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
De quoi tu parles, dreyfus a injecté tellement de tunes dans le club et pourtant vous avez toujours été aussi nul. C'est parce que vous êtes mauvais par définition, ça pue de la gueule marseille et pis c'est tout comme dirait le bon vieux philippe
Vous avez injecté en deux ans le double de ce que Dreyfus a injecté sur dix ans. Il y a une différence entre recruter un joueur à 10M par an et se faire Ibra/TS/Lavezzi sur le même mercato.
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Et alors ? A l'époque où Dreyfus a injecté la tune, aucun autre club de l1 ne le faisait, au quel cas vous auriez dû incroyablement dominer la ligue 1. Donc ça me fait bien plaisir de vous entendre dire "toutes ces tunes pour ça ", vous avez fait pareil, donc foutez vous un doigt dans le cul et allez vous promenez.
Sinon, gros match de merde de paris, mais pareil pour Marseille. Dugarry m'énerve à un point, il dit que Paris ne montre absolument rien (c'est vrai), qu'ils sont clairement en dessous des marseillais (xptdr) et que marseille a super bien joué (vtp, ils ont pas touché la balle de la 1MT et en deuxième c'était 50-50, sachant que paris jouait aussi bien que Clermont foot, j'ai pas eu l'impression de voir barcelone en face, tête de chibre).
Marseille et Paris c'est de la merde en boîte.
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Vous avez injecté en deux ans le double de ce que Dreyfus a injecté sur dix ans. Il y a une différence entre recruter un joueur à 10M par an et se faire Ibra/TS/Lavezzi sur le même mercato.
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Et alors ? A l'époque où Dreyfus a injecté la tune, aucun autre club de l1 ne le faisait, au quel cas vous auriez dû incroyablement dominer la ligue 1. Donc ça me fait bien plaisir de vous entendre dire "toutes ces tunes pour ça ", vous avez fait pareil, donc foutez vous un doigt dans le cul et allez vous promenez.
Alzheimer j'écoute.
Lyon, Aulas, septuplé, 20 points d'avance chaque saison... Toussa quoi.
Sinon, gros match de merde de paris, mais pareil pour Marseille. Dugarry m'énerve à un point, il dit que Paris ne montre absolument rien (c'est vrai), qu'ils sont clairement en dessous des marseillais (xptdr) et que marseille a super bien joué (vtp, ils ont pas touché la balle de la 1MT et en deuxième c'était 50-50, sachant que paris jouait aussi bien que Clermont foot, j'ai pas eu l'impression de voir barcelone en face, tête de chibre).
ok cjp
C'est marrant, on en arriverait presque à se demander si ton QI pourrait passer dans le négatif.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-10-2012 18:38:13)
Y vont cartonner !
Putain de non de dieu, il pige que vraiment que dalle l'autre suceur de youpin.
R-L Dreyfus devient président de Marseille en 1996 et recrute des joueurs connus comme Blanc ou Pires. Sauf qu'il finissent consécutivement 4ème, 2ème, etc. Or, les titres de l'OL sont de 2002 à 2008. Donc je te prierais de fermer ta putain de grande gueule de merde quand tu veux clasher s.i.n.i.k. car le QI négatif te fous un pieu dans le fion, merci.
Dernière modification par Got-funk (08-10-2012 20:47:28)
Arrête d'être débile. Juste deux secondes, histoire de terminer cette histoire. Un peu plus longtemps pour le bien de ta petite existence. Ta palette argumentaire ne grandit pas avec les mots "suceur, "fion", "got-fucked", "pute" et autres noms insultants.
Premier point, face de chibre. Dreyfus a recruté deux joueurs, qu'à cela ne tienne. On parle de deux joueurs qui sortent de saisons problématiques. Blanc n'a pas réussi à s'imposer au Barca et Pires est loin d'être une star de haut niveau. On est bien loin de Ibra/TS. Evidemment, on ne va pas compter Lavezzi, Menez, Pastore, Sissoko, Matuidi, Motta, Maxwell, Van Der Wiel et autres valeurs mirobolantes.
Deuxième chose, tocard. Tu as saisi la nuance entre 250M d'euros sur deux ans et moitié moins sur plus de dix ans ? L'inflation n'a pas multiplié les prix par vingt, à ma connaissance.
Dernière chose, ramassis de fond de capote. 1999 ? La carotte du siècle.
Sinon, gros match de merde de paris, mais pareil pour Marseille.
L'Objectivité Pour Les Nuls, à commander dans les magasins FNAC. Début d'une rigolade.
qu'ils sont clairement en dessous des marseillais (xptdr) et que marseille a super bien joué (vtp, ils ont pas touché la balle de la 1MT et en deuxième c'était 50-50, sachant que paris jouait aussi bien que Clermont foot, j'ai pas eu l'impression de voir barcelone en face, tête de chibre).
Paris et ses millions ont réussi à se composer d'énormes individualités. Quand ils ont le ballon, il ne faut pas être Bac+5 pour comprendre qu'on va ne pas faire monter Kaboré et Morel au pressing.
L'OM a joué avec ses armes. Et l'a plutôt bien fait, en jouant à fond les contres, en ne jouant pas la tactique du "Je fais rentrer Armand et Van Der Wiel histoire d'assurer le nul", a plutôt tenté de faire le jeu et d'exploiter les espaces et les intervalles quand les joueurs avaient la balle. Car il faut bien le dire, faire tourner la balle dans son propre camp, c'est un peu inutile.
Prends exemples sur tes confrères parisiens qui reconnaissent clairement que dans ce match, il y a eu dans l'ordre Ibra, l'OM, et les autres.
Conclusion : ce jour-là, ta génitrice aurait mieux fait d'avaler.
Arrêtez de comparer France 1998 avec les performances des joueurs en club. Please.
rom-du-59770 a écrit:
Arrête d'être débile. Juste deux secondes
Tout est dit.
Ah ouais je me disais aussi c'était pas clair, mais là je comprend beaucoup mieux.
Lucenwzo a écrit:
oui
allez brest
quelle belle parole en plein milieu de tout ce ramassis d'absurdités
Lucenwzo a écrit:
oui
allez brest
Pour dormir devant ta TV, c'est l'équipe à regarder le samedi soir.
Good evening, infidels.
Dors bien.
Insolent.