Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
+250Millions de joueurs depuis 2ans, c'est pas nos 20-25M, donc met un frein à ton aisance.
Si vous gagnez, c'est normal, vous êtes au dessus (style je vais allez dire "Héhéhé OM tp for on a batu ajaccio"), si on gagne, on fait l'exploit.
paris a décidé de faire une carrière sur FIFA avec le CA en difficulté amateur, c'est vachement gay je trouve
De quoi tu parles, dreyfus a injecté tellement de tunes dans le club et pourtant vous avez toujours été aussi nul. C'est parce que vous êtes mauvais par définition, ça pue de la gueule marseille et pis c'est tout comme dirait le bon vieux philippe
Got-funk a écrit:
De quoi tu parles, dreyfus a injecté tellement de tunes dans le club et pourtant vous avez toujours été aussi nul. C'est parce que vous êtes mauvais par définition, ça pue de la gueule marseille et pis c'est tout comme dirait le bon vieux philippe
Vous avez injecté en deux ans le double de ce que Dreyfus a injecté sur dix ans. Il y a une différence entre recruter un joueur à 10M par an et se faire Ibra/TS/Lavezzi sur le même mercato.
Dernière modification par rom-du-59770 (07-10-2012 15:24:43)
et vous vous avez été champion y a deux ans, vous n'y avez pas profité correctement, ça aurait du etre un tremplin
(pas comme ces charlots de montpellier, ou on savait avant qu'ils soient champions qu'ils bideraient cette année)
profiter de quoi ?
flo casse toi t'as le modèle de schrodinger à aller réviser, allez hop
ben d'être au sommet de la ligue 1, après fallait bien recruter, se démerder en LDC, avancer, pas reculer. se donner les moyen des ambitions
on sait très bien que cette année vous ne tiendrez pas la cadence
de toute façon, on en revient toujours à l'argent, alors oui, le psg en a des tonnes, et oui il deviendra comme tous les grands européens, qui ont tous plein d'argent
Et tu recrutes comment sans thunes ? En maquant Brandao ?
en gérant un budget
en profitant de l'argent du titre
en profitant de l'argent de la ldc
(va sur google, je ne sais pas si tu auras le truc sur niels bohr, tu as l'air d'aimé ça)
et jom, j'ai entendu des infos sur une bagarre entre marseillais devant le vélodrole, attend toi a un message sur facebook dès que j'ai un site fiable
Psyquatra a écrit:
en gérant un budget
en profitant de l'argent du titre
en profitant de l'argent de la ldc
Non mais sérieusement. Tu supportes les Gunners, t'as déjà vu la couleur de l'argent de la participation récurrente en LDC ? Et c'est pas FIFA la L1, on ne gagne que dalle ou presque en remportant la L1. En faisant venir des qataris par contre, la donne est changée.
en gérant un budget suffisait alors...
je m'en branle des sous de l'om, j'aimerais bien qu'ils soient meilleur moi, je les supporte sur le plan européen hein... après y a une mauvaise gérance, ben faut pas dire qatar gnagna, aller les chercher là-bas les sponsors, ou d'autres pays riches, y en a d'autres.
en gros, faut balayer devant sa porte avant de le faire chez les autres.
(pour arsenal, le budget est merveilleusement bien géré, au passage, le problème, c'est pas que le club ne soit pas en déficit, c'est que les actionnaires s'en mettent plein les poches et s'en foutent du plan sportif, la 3e place chaque année, c'est l'objectif, et il est toujours là) (le moyen va avec les ambitions, aussi)
(et ma parle même plus de fifa, j'y verrai plus la couleur avant noel )
Dernière modification par Psyquatra (07-10-2012 20:06:55)
je m'en branle des sous de l'om, j'aimerais bien qu'ils soient meilleur moi, je les supporte sur le plan européen hein... après y a une mauvaise gérance, ben faut pas dire qatar gnagna, aller les chercher là-bas les sponsors, ou d'autres pays riches, y en a d'autres.
Ne parlons pas d'équilibre sur le plan sportif quand il n'y a pas de compétition possible, alors.
(pour arsenal, le budget est merveilleusement bien géré, au passage, le problème, c'est pas que le club ne soit pas en déficit, c'est que les actionnaires s'en mettent plein les poches et s'en foutent du plan sportif, la 3e place chaque année, c'est l'objectif, et il est toujours là) (le moyen va avec les ambitions, aussi)
Ce n'est pas le cas chez nous ? On nous parle de déficit après avoir joué depuis 2006 la LDC chaque année. Cherche le problème. Que Margarita se casse, ça arrangerait bien des problèmes.
(et ma parle même plus de fifa, j'y verrai plus la couleur avant noel
pk, tu dois réviser les éléments rétropéritonéaux ???
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
Vous avez injecté en deux ans le double de ce que Dreyfus a injecté sur dix ans. Il y a une différence entre recruter un joueur à 10M par an et se faire Ibra/TS/Lavezzi sur le même mercato.
+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
Psyquatra a écrit:
et jom, j'ai entendu des infos sur une bagarre entre marseillais devant le vélodrole, attend toi a un message sur facebook dès que j'ai un site fiable
Oki
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
pariiiiiiiiiiiiiiiiis, magiiiiiiiiiiiique,
cc rom et jomEuh ?
cc
Psyquatra a écrit:
bon résultat, match de merde
1ère MT franchement, énorme, j'ai failli mourrir.
2ème MT franchement, énorme, j'ai failli dormir.
Amalfitano il est trop relou ce mec, c'est hallucinant !
Il est méga impulsif, mais sa connerie, il va prendre 3-4 matchs de suspensions ce con !
Car non seulement il s'embrouille sur le terrain, mais en plus il projette d'aller choper Matuidi à la MT et de le gifler, car il se rapproche directement de Matuidi à peine siffler la MT.
Bref, Amalfitano est bon, mais il est con.
on a quand même pu apprécier l'entrainement que fournit Florien Manadou à Valbuena, qui participera au prochain 4*200 à Rio, sa progression est bonne, amalfitano lui faisant aussi un peu de concurrence
moi j'aime bien Amalfitano il fait des photos avec moi
desole si valbuena est petit et a peur de se coller à ses coéquipiers, c'est pas gay du tout ça au moins