Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu vois mon nombre de Bonus, ça fait des années que je suis infiltré.
Il m'a viré des Modérateurs, pour passer inaperçu, mais un mec de Metz m'a démasqué
Ekotto a écrit:
C'est comme luc' le jour ou il va aller chez les flics pour son trafic de maillot il va pas dire "je ne savais pas qu'il était faux, sinon je ne l'aurai pas fait"
c'est des vrais
je suis vnr
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu viens donner le nom de Manu ici
rom-du-59770 a écrit:
azy j'me suis fait dévaliser ma boutique fl, il doit y avoir des arabes dans le coin
Son pseudo est MANU, faut pas partir en couille car ta des type qui ont profité d'une faille et maintenant pleur comme des gamins, car ils ont tout perdu.
Faut rester sur terre, faut assumer.
C'est comme luc' le jour ou il va aller chez les flics pour son trafic de maillot il va pas dire "je ne savais pas qu'il était faux, sinon je ne l'aurai pas fait"
Non mais c'est pas ça. C'est jute qu'on disait avec rom sur msn que Manu avait une tête d'arabe.
Et vu qu'il a retiré tous les articles, bah rom a dit ça. ^^
Je trouve qui ressemble plus à un portugais.
En tout cas, je ne serais pas étonné de voir foot-land supprimer car quand tu vois :
http://fr.linkedin.com/pub/emmanuel-gourdeau/19/a54/9a1
"en perte de motivation ...."
Tu te dis que si en plus les mecs assument pas leur connerie, il va virer au pire le forum histoire d'être tranquille.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
c'est des vrais
je suis vnr
Mdrr enfoiré chut heu faut rien dire
Ekotto a écrit:
Je trouve qui ressemble plus à un portugais.
En tout cas, je ne serais pas étonné de voir foot-land supprimer car quand tu vois :
http://fr.linkedin.com/pub/emmanuel-gourdeau/19/a54/9a1
"en perte de motivation ...."
Tu te dis que si en plus les mecs assument pas leur connerie, il va virer au pire le forum histoire d'être tranquille.
J'ai dis pareil à Rom, sérieux il a une tête de portugais.
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourquoi tu viens donner le nom de Manu ici
Son pseudo est MANU, faut pas partir en couille car ta des type qui ont profité d'une faille et maintenant pleur comme des gamins, car ils ont tout perdu.
Faut rester sur terre, faut assumer.
C'est comme luc' le jour ou il va aller chez les flics pour son trafic de maillot il va pas dire "je ne savais pas qu'il était faux, sinon je ne l'aurai pas fait"Non mais c'est pas ça. C'est jute qu'on disait avec rom sur msn que Manu avait une tête d'arabe.
Et vu qu'il a retiré tous les articles, bah rom a dit ça. ^^
j'ai pas dit qu'il avait une tête d'arabe, j'ai juste dit "quel pd j'ai plus rien dans ma boutique !" alors que j'avais 11 articles au lieu de 10
salut les negritos et sachez que j'encule sévèrement jom02 et ekotto avant d'aller dormir, hasta la vista baby comme dirait l'ami scharzenegger
Luc' tu ressemble à Manu ?
Car sinon tu peux te faire passer pour lui, il doit être bien riche mine de rien
puis lucenwzo il sait monter l'alpala et manier la tlouelle
ceci est une image de daninho avant qu'il ne soit banni
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2012 01:19:31)
nn c'est got qui est banni car il a dit qu'il enculait jom et eko'
HONTE AUX TRICHEURS !!!
hum hum que de belle parole sorti des mains de jeunes vierges sur hormoner
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Dernière modification par Landaise78 (10-07-2012 02:18:41)
Salut à tous.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4460279
Bonne nuit.