Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
elles sont merdiques vos punchlines
On est toujours meilleur que le rap français ^^
http://www.punchline.fr/mister-you/la-r … crocodile/
yeaaaaaaaaaaah man
Got-funk a écrit:
Quelle punchline ?
Breeeeh
http://www.youtube.com/watch?v=H_hDvnM_ … re=related
zgeg de tapir negro
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Quelle punchline ?
"Noie ta peine dans l'alcool (ou dans une piscine)" - jom02
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Quelle punchline ?
"Noie ta peine dans l'alcool (ou dans une piscine)" - jom02
Lucenwzo a écrit:
got il se croit dans le stud à voir des punchlines de carabinier partout
le mec il a tellement rien à dire qu'il suce lucenzo jusqu'à la glotte, petite catin
azy j'me suis fait dévaliser ma boutique fl, il doit y avoir des arabes dans le coin
Énorme cette histoire, une faille depuis janvier perso je n'avais jamais entendu parler de ça.
gourdeau
Pourquoi tu viens donner le nom de Manu ici
Got-funk a écrit:
le mec il a tellement rien à dire qu'il suce lucenzo jusqu'à la glotte, petite catin
Non, c'est juste que je pensais que t'étais quand même pas autant con pour qu'on t'explique deux fois la même chose. Je me suis trompé.
blekota supprimé, putain demain on va retrouver des cadavres au bois de boulogne ou la jorquera
Rom : Jorquera ?
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Non, c'est juste que je pensais que t'étais quand même pas autant con pour qu'on t'explique deux fois la même chose. Je me suis trompé.
D'accord. T'es trop fort jom02, je ne m'en rappelais plus.
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
azy j'me suis fait dévaliser ma boutique fl, il doit y avoir des arabes dans le coin
rom-du-59770 a écrit:
Jon*quera, dsl je suis fatigué
Je vois ça, enfin bon, l'endroit est très sympathique, on voit beaucoup de personnes assez dévêtue tout le tour des ronds points, je leur fais souvent coucou car je ne comprends pas ce qu'elles attendent, vois tu.
Landaise78 a écrit:
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Son pseudo est MANU, faut pas partir en couille car ta des type qui ont profité d'une faille et maintenant pleur comme des gamins, car ils ont tout perdu.
Faut rester sur terre, faut assumer.
C'est comme luc' le jour ou il va aller chez les flics pour son trafic de maillot il va pas dire "je ne savais pas qu'il était faux, sinon je ne l'aurai pas fait"