Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme tous les soirs, rom
Lucenzo a le kiki tout dur là
Dernière modification par Dav- (21-06-2012 22:28:27)
Rom c'est le genre de mec qui dit qu'il a raté son épreuve. Qu'il a/va foiré mais qui au final aura 15/20
Lucenwzo a écrit:
ronaldo il te donne la trique non de dieu j'ai un truc de guerrier papou entre les jambes
sages paroles
y a de la salope à angers quand cest la fête de la musique, j'ai la bite c'est un sachet de thé
jom02 a écrit:
Rom c'est le genre de mec qui dit qu'il a raté son épreuve. Qu'il a/va foiré mais qui au final aura 15/20
pour l'instant j'ai foire que l'anglais hein mais osef
Mais c'est trop aléatoire, ça dépend du sujet. Genre en SVT Flo et moi on peut pas réussir tous les deux, nos sujets préférés sont totalement opposés
gg punchlines faggot et lucenzo
Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2012 06:33:51)
Mais anglais c'est petit coeff non ? Surtout en S ça doit être les maths, la SVT a GG coef
J'me souviens j'étais en ES, j'ai eu 12/20 coeff9 en eco' (j'avais pris option science po) et j'ai eu la piteuse en math, mais ça a rien changé dans la note finale. ^^
Got-funk a écrit:
y a de la salope à angers quand cest la fête de la musique, j'ai la bite c'est un sachet de thé
ça doit être mignon
photo sinon fake Got !
jom02 a écrit:
Mais anglais c'est petit coeff non ? Surtout en S ça doit être les maths, la SVT a GG coef
C'est la physique notre plus gros, et tu l'oublies, truand de la galère. Et je crois que je l'ai bien foiré leur putain de physique.
Sinon, je voulais juste partager avec vous mon dernier caca anté-bac. snif. C'est émouvant mine de rien.
Dernière modification par Psyquatra (22-06-2012 12:29:26)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
photo sinon fake Got !
Si ça te plaît de voir des zizi en photo, contacte romarofoot
Il existe encore lui
il est mort de douleur après une sodomie bien trempée
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
http://www.yenamarc-leblog.com/wp-conte … 20a03c.jpg
ça doit être mignon
gg photo
lebron mvp des finales, okc dans la merde comme une glande annale
c'est un petit rap improvisé, pour plus me demander mon myspace
LeBron est sur le trône, Durant sur la pente descendante
c'est un petit rap improvisé, pour plus me demander mon myspace
http://www.youtube.com/watch?v=aXhsHTbzj3E
on t'a reconnu jomijom
Putain.
Dit toi que moi, mes profs ils sont deter'. Genre nous les cours, tu choisit tes heures, donc tu fais ton emploi du temps. Et un jour un mec est venu se caser une heure avec mon prof (la soixantaine d'années), mon prof lui dit qu'il n'a plus de places, l'élève essaye d'insister, le prof a enlevé son blouson, a retroussé ses manches, et a dit "tu veux qu'on en vienne aux mains ?"
J'imagine même pas le mec qui fait ça en Histoire .. Il se prend un coup de latte direct. ^^
nous en philo on aurait eu le droit de le faire n'importe qui l'aurait fait, par contre en maths personne n'aurait imaginé faire un truc comme ça tellement t'as pas le temps de lever la tête
ps : cc flo pas trop triste des sujets d'immuno et de l'hypogonadisme ?
Dernière modification par rom-du-59770 (22-06-2012 23:25:48)
en philo on sortait par les fenêtres, le prof était tellement high qu'il voyait rien ce qui fait qu'au bout de 10 min, il ne restait quasi plus personne et que la porte n'avait pas été ouverte
Dernière modification par Got-funk (22-06-2012 23:38:17)
rom-du-59770 a écrit:
ps : cc flo pas trop triste des sujets d'immuno et de l'hypogonadisme ?
Non, terrible.
Je n'ai pas eu un seul thème sur tout le bac que je voulais. La chance continue.
Flo on s'refait un COD4 quand tu veux ! J'viens de rejouer j'y avais pas touché depuis l'été dernier, 34-3 première partie.