Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cest pareil t'es un geekos qui joue que à fifa, bouge toi, essaie de t'intégrer, essaie de trouver un stage
Ne dévies pas Rajgot. Tu t'es fais défoncé, on ne retiendra que cela.
Pour ma part, je ne sais pas si j'ai fais 15 saisons, soit pas plus de 200 matchs. Je trouve ça honorable en 8 mois.
alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer j'vous ai fraaaa, je suis en d4, c'est trop easy money
abidal57 je te troue le fion quand tu veux, lucenzo cest parce qu'il est au chomage que je le laisse gagner, je voudrais pas lui rendre la vie encore plus merdique
il est co-pdg de mon entreprise roulesse, il est pas au chômage
azy si j'ai de l'espace demain j'me foire
Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2012 21:43:07)
Lucenwzo a écrit:
P'tain merde elle est bonne la p'tite LePen.
Grave, elle est chan-mé.
Got-funk a écrit:
abidal57 je te troue le fion quand tu veux, lucenzo cest parce qu'il est au chomage que je le laisse gagner, je voudrais pas lui rendre la vie encore plus merdique
Tu me balances un défi, je suis en plein bac, faggot.
Je te met ta raclée la semaine prochaine, prépare sur un brouillon tes excuses.
j'me fais caca dessus là, c'est ze épreuve les maths, théoriquement la meilleure note
Tu parles en terme de point possible à avoir grâce au coef ? Ou vraiment que tu comptes là-dessus, pour avoir la meilleur note par rapport aux autres, sur 20 ?
Moi je flippe assez aussi. Je prie pour un sujet facile. S'il est difficile, je me ramasse, et je ne sais même pas comment je dois le prendre en fait...
non sans les coefficients, les maths c'est là où je dois avoir la meilleure note, en chimie aussi mais c'est trop aléatoire par rapport au sujet, du moins plus qu'en maths, là à part différentielles espace complexes et dénombrement, c'est toujours la même chose
c'est easy le bac, je met 10 balles demain soir cest "oooooooooooooooooh c'3t4it tr0 facîîîîîîle jv4yy av00iïïr 1 pùùùre nôôôôte <3"
Ça y est, il a un poil au pubis il sort ses punchlines ...
Got-funk a écrit:
c'est easy le bac, je met 10 balles demain soir cest "oooooooooooooooooh c'3t4it tr0 facîîîîîîle jv4yy av00iïïr 1 pùùùre nôôôôte <3"
toy boy il te donne la trique non de dieu j'ai un truc de guerrier papou entre les jambes
trop beau l'avatar de jom il a la class maintenant