Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr t'inquiète y'a Paco Rabanne qui a une baraque là bas !
EDIT: Ah non c'est à Portsall Pas grave c'est à côté !
Dernière modification par Lucenwzo (14-05-2012 23:31:15)
Y'a pleins de richous sur la cote, mais ils restent secret.
gg dit got, osef de brest, vive plougonvelin
C'est bien connus les coupes c'est pour les petits clubs, qui n'ont pas les moyens de se qualifier en Europe autrement, c'est bien pour ça que le PSG ne les joue plus depuis cette année, désolé d'être passé dans une autre dimension, où l'objectif des Grand Club est la Ligue des Champions.
Daninho a écrit:
Le pire c'est que Jom trouve encore des arguments :rire: tu devrais te taire, vous avez été pitoyables toute la saison
lol ?
Pitoyable janvier > mai c'est tout.
2 Trophées / 1 1/4 de finale de Ligue des champions.
Dans le niveau "pitoyable" on fait mieux hein ...
vous êtes trop nul c'est tout
c'est qui le mr sur ton avatar damien crito ?
ludo
bah c'est lucenzo
Dernière modification par Dav- (15-05-2012 23:55:07)
jom02 a écrit:
Daninho a écrit:
Le pire c'est que Jom trouve encore des arguments :rire: tu devrais te taire, vous avez été pitoyables toute la saison
lol ?
Pitoyable janvier > mai c'est tout.
2 Trophées / 1 1/4 de finale de Ligue des champions.
Dans le niveau "pitoyable" on fait mieux hein ...
C'est vrai vous avez fait un super début de saison, j'avais oublié
En même temps, l'Inter Milan vous en avez battu que le nom, pas déquipe cette année là bas... et encore vous avez eu chaud !
2 trophées ? trophée des champions et CDL au terme d'une finale qui restera surement le pire match de cette saison ...
Qu'importe comment on gagne, on gagne le trophée, point final. La CDL est courtisé en France beaucoup de clubs l'a joue mais une fois éliminé les supporters te disent "osef de cette coupe". Lol
Je ne parles pad spécialement de l'Inter Milan. Pour arriver là on a réussis a passé contre: Arsenal, olympiakos, Dortmund et L'Inter Milan. Même s'il n'y avait que le nom et que l'équipe ils ne sont pas arrive en 1/8 par magie. Lille se prend 2 pétards contre eux (je crois).
La saison de Ligue 1 est catastrophique oui, je suis d'accord. Mais la CDL, le trophee des champions et le 1/4 sauve la saison avec une place en Europe (qu'on aurait pas eu en championnat. ^^).
bande de prolo qui puent la pisse
C'est lorsqu'on voit que la PFL parle foot qu'on réalise qu'on se fait vraiment chier.
molo bolo
homer président
de grosses merdes, de jolies cacas
http://www.youtube.com/watch?v=W1__yGu5o4U
Messiiiiiii Messiiiiii Ouiiiiiiii
Grosse merde, j'ai regardé ta vidéo... je comptai aller me coucher derrière ben non merci, pas envie d'avoir cette image dans la tête
(bonjour, bienvenue sur ma page)
THIS IS SPARTA !!!
izi money, izi izi