Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tyga a écrit:
Tiens Lucci vu que t'aime bien ça ! (2ème vidéo)
Ah tu veux jouer ?!
http://www.internetshouldbeillegal.com/ !
Hop hop hop, le record n'est pas pour toi
----
Au passage, vu que je ne fais plus rien, je vais me mettre à faire des formations dans mon Centre (niveau 4). C'est quoi les tarifs pour 10 jours ? (corrects, je veux faire du bif quand même.)
Dernière modification par Psyquatra (12-05-2012 18:58:04)
Psyquatra a écrit:
----
Au passage, vu que je ne fais plus rien, je vais me mettre à faire des formations dans mon Centre (niveau 4). C'est quoi les tarifs pour 10 jours ? (corrects, je veux faire du bif quand même.)
10 jours 400 bonus maintenant....dur dur à trouver mieux.
Sinon Dani avec Valounet vous avez le même combat ^^
Je ne cherche pas de bonus, je veux du FLs. (je pensais que les tarifs auraient au contraire augmenté moi, bordel)
J'en ai un paquet de bonus. D'ailleurs, si certains peuvent rendre un service pour des nunus, ou si vous connaissez d'autres sur FL qui sont en chiens, venez en MP.
putain angers c'est la hass, énorme baston en ville 20v20, des potes avec des cotes cassées, des dents cassées, des bosses partout, c'est le hood
C'est du 700.000fls/10jours maintenant Flo'
Chaud de trouve plus, et si tu trouves plus (1M3 par exemple) le gars te demande toujours de lui rendre genre 400.000fls quoi ....
Dernière modification par jom02 (13-05-2012 12:21:02)
jom02 a écrit:
C'est du 700.000fls/10jours maintenant Flo'
Chaud de trouve plus, et si tu trouves plus (1M3 par exemple) le gars te demande toujours de lui rendre genre 400.000fls quoi ....
Des offres pareil tu en as rarement franchement.
Ah y'a toujours des gens qui jouent ici
Allez flooder ailleurs svp, c'est la PFL ici
bah, sur le topic pfl, on parle de tout sauf du jeu non ?
Dernière modification par Got-funk (13-05-2012 14:17:29)
Putain, j'en ai marre.
Metz : Ils perdent le maintient à cause de Bastia et d'un match sans enjeu contre Le Mand.
Paris : Montpellier est champion en jouant à Auxerre, sans enjeu, déjà en Ligue 2.
La chance me sourit encore et toujours.