Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg, moi je le passe bientôt aussi.
Le seul truc que je galère pas mal c'est les manoeuvres j'en fais jamais donc quand j'en fais je fais ça au feeling mais ça passe jamais. x)
on s'met rabat
GG Dani si tu la ! ^^
Moi je dois le repasser aussi, j'attends une date.
Je l'ai. ... mais j'dois attendre demain pour zoner
Les manoeuvres j'l'ai fais jamais avec les sales repères de l'auto école j'fais comme je sens et ca passe tout l'temps ^^
Moi j'ai le permis sur Need For Speed, et j'vous fuck.
Tu as reçu ton courrier du jour au lendemain ? Oo
C'est bien plus d'habitude, bah gg alors.
Moi toute façon mon permis si je l'ai il va me servir pour dans longtemps, faut trouver les thunes pour une caisse déjà. x)
Daninho a écrit:
Désolé de te l'apprendre mais dans la vraie vie, celle de dehors rom, cela ne sert à rien.
Ouai, mais moi j'l'ai eu du premier coup, et je ne me suis donc pas senti obliger de mettre un statut de rage sur FB.
Oui bah moi aussi je prend 2 places, sauf que c'est involontaire !
gg Rom au passage !
gg daninho pour le permis !!!!!!!!!
Ce soir soirée inté droit 900 personnes , du booty qui se check, de la chatte mouillée et des miches au vent , aaaaaaaaaaaaaaaaaaight
aighttttttt
moi je sais pas quand c'est ma soirée d'inté. octobre/novembre parait-il. Environ 35 par classe, 4 classes. Y'a des victimes qui vont pas venir. Je vois bien un petit 130 personnes.
gg daninho tu vas pouvoir livrer en voiture maintenant.
Lucenwzo a écrit:
aighttttttt
moi je sais pas quand c'est ma soirée d'inté. octobre/novembre parait-il. Environ 35 par classe, 4 classes. Y'a des victimes qui vont pas venir. Je vois bien un petit 130 personnes.
C'est pas beaucoup 130 personnes ...
Sur les 900 personnes il y a p-t 550 femelles. Je vais pas avoir beaucoup de temps pour moi
Dernière modification par Got-funk (28-09-2011 19:12:48)
Poq au coiffeur ? J'ai ma petite mèche aaaaaaight
Dégradé à blanc !