Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Homer81 a écrit:
Quand sa mère chantait : tintawannawnananwatintawannanwnnainnina, Elle chantait : tintawannawnananwatintawannanwnnainnina!! Iwaa!
TG et viens fabriquer mes Nike.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-09-2011 21:20:03)
Pour la saint brice, une bise et je te l'a glisse.
Bonjour je suis Maximus Dorimus, avec Pratatus, ancètre d'EMAUS. Bonjour je suis chauffeur de buuuus, allez madame magné vous le culssss. Bonjour je suis rocco siffredus, d'abord tu vas me suce et après je vais te prendre par l'anus !
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
Quand sa mère chantait : tintawannawnananwatintawannanwnnainnina, Elle chantait : tintawannawnananwatintawannanwnnainnina!! Iwaa!
TG et viens fabriquer mes Nike.
Hom escouzez moa mossieux pote clé 2euro!
MDRR Quand un romm' m'a abordé tout à l'heure, j'ai directement pensé à la chanson. J'lui ai fait un "Non désolé j'ai rien sur moi", et j'suis parti en souriant avec l'Orelsan's spirit.
Dernière modification par rom-du-59770 (26-09-2011 22:12:06)
cc sava ?
wallahhhhhhhhhhhh !
cc jom02
En gros ce qu'il essaye de vous faire comprendre, c'est qu'il rentre de soirée, qu'il est détruit, qu'il s'est fait contrôler par la police et qu'il va se coucher en écoutant du Orelsan.
Dernière modification par Mister_Parisien (27-09-2011 01:41:56)
gg dit ça lucenwzo
oui gg dit lucenwzo
Merci. Fais chier je sais plus ce qui s'est passé entre quand je suis sorti de la voiture et quand j'suis rentré chez moi. Juste que quand j'me suis levé y'avait du vomi pleins mon ordi, du coup il est mort. Plutôt gg
Bonne fête en retard Damien
gg pour l'ordi damien et bonne fête !
Vivement le week end pfff
Ps: J'suis le seul qualifié dans la coupe Europa FL, rom et benji éliminé. Ha bah c'est gg, vous n'êtes pas l'élite de FL.
Dernière modification par jom02 (27-09-2011 19:45:03)
J'me souvenais même pas de cette coupe. Faut dire, mes adversaires aussi. j'ai envoyé deux demandes mais en ai reçues aucune.