Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Désolé, elle a pas tourné depuis deux-trois jours elle va pas démarrer avec le froid
mci du conseil jeune conducteur
c'est gentil de l'aide sait-on jamais la vie est faite de surprise
et puis pas de bras pas de chocolat
et tout ca est lié car pas de bras pas de voiture car sans bras peut-on conduire une voiture ?
Avec les genoux en mode quartier
oui mais si les genoux sont sur le volant comme toucher les pédales ?
certes mais les pédales tu fais comment quand t'as des petites jambes ?
Faisons en un débat!
En mettant une pierre sur la pédale..
Dernière modification par Homer81 (01-02-2012 15:54:38)
Bonne idée bien sur mais tu la déplaces comment ta pédales et pour changer les vitesses ?
Le mieux c'est d'être deux, conduite en coopération. Un qui prend les pédales avec ses bras et l'autre le volant avec les genoux !
Je pense que tout le monde est capable de conduire 2-3seconde avec un seul genoux. Donc avec l'autre on met un coup de pied pour changer la pierre de pédale, mais pour ça il faut être au foot mais vu qu'au quartier y'a que ça à faire je pense que ce n'est pas un problème. Pour les vitesses tu demandes à ton collègues à coté de toi qui s'occupera aussi de rouler ta clope.
J'en pense que du bien. Quel débat passionnant. Manque que l'avis de Loicm
Il faut donc obligatoirement être deux pour conduire avec ses genoux..
J'avous que l'avis d'une personne aussi influente que Loicm permetterait de clore le débat !
Loicm pourrait nous éclaircir, mais j'pense aussi qu'une personne d'influence tel que motinho pourrait nous aider ! Quel débat passionnant, cependant j'pense que le mieux même si ca coute cher c'est d'acheter des tubes et du tabac pour les clopes plutôt que de rouler après j'peux me tromper, mais si deux manchots sont en voitures aussi, ca peut très bien marcher d'après moi
Nous avons pas penser à la bouche pour passer les vitesses.
Cette idée m'est complètement passé à coter de la tête tout à l'heure.
C'est pas faux, on y avait pas penser
Bon bah c'est bon, j'suis en week end.
Mais bon, j'ai 3 livres a analyser pour dans 15jours.