Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce ban m'a permit d'apprendre à mieux me comporter sur fl, c'était bénéfique !
J'apprend à l'être seulement, la violence et les menaces ne riment à rien sur ce jeu de foot fun et convivial !
Les menaces nuisent à la convivialité du jeu en effet.
Ça en devient tout de suite moins fun.
Le matin, ça devient de plus en plus dur de démarrer la voiture, et le soir, que c'est chiant de gratter pour rentrer chez soit
Sinon ça fait deux trois jours, que pour ouvrir une page sur foot land (le forum) ça rame à mort, vous avez le même soucis ?
Non ça m'arrive pas sur FL. Par contre c'est le cas sur FB.
Changez votre connexion internet.
C'est logique pour fl, rom est entrain de hack le forum suite aux récentes menaces dont Manu fut l'objet !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (01-02-2012 12:52:37)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est logique pour fl, rom est entré de hack le forum suite aux récentes menaces dont Manu fut l'objet !
En train* non ?
Oui
ou en tramway, voyons...
Ou en voiture ! gg pour le permis lucenzo !
Ah t'as le permis toi.
J'vais noter d'éviter de passer à Brest pour les 3 prochaines années, on sait jamais.
Quelle voiture as-tu ?
Dernière modification par Kempes- (01-02-2012 13:28:00)
Essence ou diesel ?
Comme ce que j'ai fais puis d'un coup des gens te parle pour savoir si tu veux pas aller quelque part avec eux !
Diesel pour moi
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'est logique pour fl, rom est entrain de hack le forum suite aux récentes menaces dont Manu fut l'objet !
hellow
Kempes- a écrit:
Comme ce que j'ai fais puis d'un coup des gens te parle pour savoir si tu veux pas aller quelque part avec eux !
Pas pour moi, personne veut être mon ami, les gens auraient trop honte que je les accompagne