Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Non je prête attention au dénigrement que tu portes à une profession importante de notre société, je te souhaites de ne jamais voir ton gosse se jeter à l'eau et de se noyer mais peut être que de voir un truc comme ça te permettrait d'évoluer un peu et de comprendre l'importance de mettre des maitres nageurs autour d'un bassin.
.
Il ne reparlera plus de ça, il doit se sentir très très con là !
Un coca luc' ?
motinho a écrit:
Non je prête attention au dénigrement que tu portes à une profession importante de notre société, je te souhaites de ne jamais voir ton gosse se jeter à l'eau et de se noyer mais peut être que de voir un truc comme ça te permettrait d'évoluer un peu et de comprendre l'importance de mettre des maitres nageurs autour d'un bassin.
Attaque moi personnellement j'aurais moi la présence d'esprit de te laisser t'amuser seul, les paroles d'un membre d'un forum que je méprise ne m'atteignent pas, je sais prendre les reflexions comme elles méritent d'être prise ...
Je m'énerverais si tu avais de l'importance pour moi, mais dommage pour toi, tu n'en as aucune.
Pourtant tu sembles être bien énervé ..
motinho a écrit:
Attaque moi personnellement j'aurais moi la présence d'esprit de te laisser t'amuser seul, les paroles d'un membre d'un forum que je méprise ne m'atteignent pas, je sais prendre les reflexions comme elles méritent d'être prise ...
Je m'énerverais si tu avais de l'importance pour moi, mais dommage pour toi, tu n'en as aucune.
Je me fou de la profession c'est bien clair ? Je parle d'Ekotto qui se permet de critiquer, qu'il se regarde avant .. Et non Ekotto désolé je ne me sent pas con du tout, je devrais ? Je ne vois pas pourquoi, tu me dénigres je fais de même et ça s’arrête là.
Mon gosse comme tu dis Motinho, si il se jette à l'eau je suis capable d'aller le chercher moi même, je ne laisserai pas mon gosse sous la responsabilité de certains ...
Loicm, lucci est malade
Dors bien Lucenzo. Puisse l'homme nu t'aider à te reposer.
loicm a écrit:
motinho a écrit:
Je m'énerverais si tu avais de l'importance pour moi, mais dommage pour toi, tu n'en as aucune.Pourtant tu sembles être bien énervé ..
motinho a écrit:
Je m'énerverais si tu avais de l'importance pour moi, mais dommage pour toi, tu n'en as aucune.Je me fou de la profession c'est bien clair ? Je parle d'Ekotto qui se permet de critiquer, qu'il se regarde avant .. Et non Ekotto désolé je ne me sent pas con du tout, je devrais ? Je ne vois pas pourquoi, tu me dénigres je fais de même et ça s’arrête là.
Mon gosse comme tu dis Motinho, si il se jette à l'eau je suis capable d'aller le chercher moi même, je ne laisserai pas mon gosse sous la responsabilité de certains ...
Ton goss il ira jamais au centre aérée il ira jamais en sport de sa vie.....enfaite tu te sens pas con, mais tu l'es
loicm a écrit:
C'est un premier pas, tu reconnais donc que lorsque tu bannissais la NW ou PFL tu bandais et bien au moins c'est clair maintenant, il ne te faut pas grand chose en tout cas mais désolé ce n'est pas mon cas.
La PFL je m'en fou si ce n'était pas le cas je fermerai le topic et basta.
Sinon on a vue que tu savais mettre un lien sur le forum mai ça manque d'originalité, c'est du déjà vue hein ..
Mai si tu t'en fou c'est parfais, arrête d'en parler alors !! Dans quasi tout tes posts tu parles de toi, Manu et ta phase modération !! STOP à l'égo là !
erreur d'orthographe. Je signale
Non pas l'égo, mais légo
ça c'est vache on avait dit pas le physique
Je reçois souvent des MP de mes admirateurs tkt. ^^
Et puis, y'a une notification sur le forum, ça c'est vraiment cool !
Tu remarqueras le "hantent mes rêves" qui est fourbe, mais efficace à ce sujet.
Et sinon toi Damien, tu peux peut-être m'aider, au niveau des prépas et école d'ingénieurs (ou un autre ici, qui sait) ?
On applaudit tous très fort loicm qui a réussi à se faire ridiculiser par Ekotto.
loicm a écrit:
Comme si je m'étais adressé ne serait ce qu'une seule fois à toi ... Si tu penses que je t'accorde une quelconque importance alors arrête de penser parce que depuis le départ je ne me suis jamais adressé à toi.
Solitude quand tu nous tiens ...
t'es sur mon topic en fait, "par Daninho", de ma carrière donc quand tu viens poster ici et que tu dis " la PFL " tu t'adresses à moi en fait... Solitude?! je te l'ai déja dit arrêtes avec ces trucs là moi j'me porte très bien, contrairement à toi visiblement! Même si ton sous pseudo est modérateur j'vais te demander de plus poster ici, t'es pas le bienvenu, on aurait pas 4/5 pages de "clash" si tu t'ennuyais pas dans ta vie pour venir faire chier les autres. y'a 25 topics de carrières, tu nous aimes pas mais tu viens lire/bannir/poster.
Psyquatra a écrit:
http://9gag.com/gag/2139671#comments
Les mecs, ce site est hyyper connu et consulté. Et cette image, me semble-t-il, à moins qu'il m'ait menti, a été prise par... Hakan. WTF ?
ca m'étonnes pas de hakan ça
Flemme de lire, c'est rigolow ou pas ?
Emu devant l'avatar de Dav.
Psyquatra a écrit:
http://9gag.com/gag/2139671#comments
Les mecs, ce site est hyyper connu et consulté. Et cette image, me semble-t-il, à moins qu'il m'ait menti, a été prise par... Hakan. WTF ?
Dernière modification par jom02 (28-01-2012 18:55:36)
Oui c'est rigolo.
Content de t'avoir ému.