Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4776 28-01-2012 13:52:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: ● PFL [Saison 7] ● ®

motinho a écrit:

Non je prête attention au dénigrement que tu portes à une profession importante de notre société, je te souhaites de ne jamais voir ton gosse se jeter à l'eau et de se noyer mais peut être que de voir un truc comme ça te permettrait d'évoluer un peu et de comprendre l'importance de mettre des maitres nageurs autour d'un bassin.
.

Il ne reparlera plus de ça, il doit se sentir très très con là !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4777 28-01-2012 13:53:41

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Lucenwzo a écrit:

*commande un grec et s'installe en terrasse*

METS TOI A L'AISE !

#4778 28-01-2012 13:54:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Un coca luc' ?

Sangetor.net

#4779 28-01-2012 14:17:37

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non merci j'suis malade, j'ai fait que gerber cette nuit. J'pourrai pas m'la coller ce soir. sad

Rei Eterno - NW

#4780 28-01-2012 14:28:51

loicm
Modérateur
Serveur 1

motinho a écrit:

Non je prête attention au dénigrement que tu portes à une profession importante de notre société, je te souhaites de ne jamais voir ton gosse se jeter à l'eau et de se noyer mais peut être que de voir un truc comme ça te permettrait d'évoluer un peu et de comprendre l'importance de mettre des maitres nageurs autour d'un bassin.
Attaque moi personnellement j'aurais moi la présence d'esprit de te laisser t'amuser seul, les paroles d'un membre d'un forum que je méprise ne m'atteignent pas, je sais prendre les reflexions comme elles méritent d'être prise ...
Je m'énerverais si tu avais de l'importance pour moi, mais dommage pour toi, tu n'en as aucune.

Pourtant tu sembles être bien énervé ..  roll

motinho a écrit:

Attaque moi personnellement j'aurais moi la présence d'esprit de te laisser t'amuser seul, les paroles d'un membre d'un forum que je méprise ne m'atteignent pas, je sais prendre les reflexions comme elles méritent d'être prise ...
Je m'énerverais si tu avais de l'importance pour moi, mais dommage pour toi, tu n'en as aucune.

Je me fou de la profession c'est bien clair ? Je parle d'Ekotto qui se permet de critiquer, qu'il se regarde avant .. Et non Ekotto désolé je ne me sent pas con du tout, je devrais ? Je ne vois pas pourquoi, tu me dénigres je fais de même et ça s’arrête là.

Mon gosse comme tu dis Motinho, si il se jette à l'eau je suis capable d'aller le chercher moi même, je ne laisserai pas mon gosse sous la responsabilité de certains ...  wink

#4781 28-01-2012 15:01:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2QR0LaS2tW8vh4qjW-l9t8PrcoWGlLruPEiyEM_GfHx39dDdegI4MA6s7_g

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#4782 28-01-2012 15:24:20

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour la PFL,

C'est bête que le show se termine. C'est toujours intéressant de voir un Loicm vs Ekotto. ^^
Allez bonne journée !

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#4783 28-01-2012 15:28:17

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Loicm, lucci est malade

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4784 28-01-2012 15:34:15

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

oui mais là ça va un peu mieux, j'pense quand même aller m'enjailler ce soir, mais avant une sieste, alors arretez de me parler roll roll

Rei Eterno - NW

#4785 28-01-2012 15:36:19

Kobe.
Membre
Serveur 1 et 2
Lieu: PFL
Site web

Bah c'est bien.

Pas de l'ancienne ni de la nouvelle moi je suis de l'éternelle école.

#4786 28-01-2012 15:39:22

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Dors bien Lucenzo. Puisse l'homme nu t'aider à te reposer.

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#4787 28-01-2012 15:42:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

motinho a écrit:

Pourtant tu sembles être bien énervé ..  roll

motinho a écrit:

Je me fou de la profession c'est bien clair ? Je parle d'Ekotto qui se permet de critiquer, qu'il se regarde avant .. Et non Ekotto désolé je ne me sent pas con du tout, je devrais ? Je ne vois pas pourquoi, tu me dénigres je fais de même et ça s’arrête là.

Mon gosse comme tu dis Motinho, si il se jette à l'eau je suis capable d'aller le chercher moi même, je ne laisserai pas mon gosse sous la responsabilité de certains
...  wink

Ton goss il ira jamais au centre aérée il ira jamais en sport de sa vie.....enfaite tu te sens pas con, mais tu l'es wink

Sangetor.net

#4788 28-01-2012 15:48:46

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Site web

loicm a écrit:

C'est un premier pas, tu reconnais donc que lorsque tu bannissais la NW ou PFL tu bandais et bien au moins c'est clair maintenant, il ne te faut pas grand chose en tout cas mais désolé ce n'est pas mon cas.

La PFL je m'en fou si ce n'était pas le cas je fermerai le topic et basta.  roll

Sinon on a vue que tu savais mettre un lien sur le forum mai ça manque d'originalité, c'est du déjà vue hein ..

Mai si tu t'en fou c'est parfais, arrête d'en parler alors !! Dans quasi tout tes posts tu parles de toi, Manu et ta phase modération !! STOP à l'égo là !

erreur d'orthographe. Je signale
Non pas l'égo, mais légo

╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#4789 28-01-2012 16:00:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Sangetor.net

#4790 28-01-2012 16:07:46

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Site web

ça c'est vache on avait dit pas le physique  wink

╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

#4791 28-01-2012 17:50:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Dav-, regarde tes MP please. Je ne sais pas si tu te connectes encore...

#4792 28-01-2012 18:02:27

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Je reçois souvent des MP de mes admirateurs tkt. ^^
Et puis, y'a une notification sur le forum, ça c'est vraiment cool !

-> Mon (ancienne) équipe

#4793 28-01-2012 18:15:57

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

l'homme tout nu m'est apparut en rêve, mais j'suis toujours aussi crevé.

Rei Eterno - NW

#4794 28-01-2012 18:17:14

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est plutôt les femmes toutes nues qui hantent mes rêves, mais soit. L'attirance du poil par le poilu est cohérente.

#4795 28-01-2012 18:21:40

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

moi les femmes toutes nues c'est pas un rêve dsl

Rei Eterno - NW

#4796 28-01-2012 18:28:38

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tu remarqueras le "hantent mes rêves" qui est fourbe, mais efficace à ce sujet.

Et sinon toi Damien, tu peux peut-être m'aider, au niveau des prépas et école d'ingénieurs (ou un autre ici, qui sait) ? smile

#4797 28-01-2012 18:41:24

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

On applaudit tous très fort loicm qui a réussi à se faire ridiculiser par Ekotto. bravo

loicm a écrit:

Comme si je m'étais adressé ne serait ce qu'une seule fois à toi ...  roll Si tu penses que je t'accorde une quelconque importance alors arrête de penser parce que depuis le départ je ne me suis jamais adressé à toi.  wink

Solitude quand tu nous tiens ...  roll

t'es sur mon topic en fait, "par Daninho", de ma carrière donc quand tu viens poster ici et que tu dis " la PFL " tu t'adresses à moi en fait... Solitude?! http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif je te l'ai déja dit arrêtes avec ces trucs là moi j'me porte très bien, contrairement à toi visiblement! Même si ton sous pseudo est modérateur j'vais te demander de plus poster ici, t'es pas le bienvenu, on aurait pas 4/5 pages de "clash" si tu t'ennuyais pas dans ta vie pour venir faire chier les autres. y'a 25 topics de carrières, tu nous aimes pas mais tu viens lire/bannir/poster.

Psyquatra a écrit:

http://9gag.com/gag/2139671#comments

Les mecs, ce site est hyyper connu et consulté. Et cette image, me semble-t-il, à moins qu'il m'ait menti, a été prise par... Hakan. WTF ?

http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif  ca m'étonnes pas de hakan ça

FC METZ / NW / PFL

#4798 28-01-2012 18:46:14

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Flemme de lire, c'est rigolow ou pas ?

Emu devant l'avatar de Dav. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/54.gif

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#4799 28-01-2012 18:55:19

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Psyquatra a écrit:

http://9gag.com/gag/2139671#comments
Les mecs, ce site est hyyper connu et consulté. Et cette image, me semble-t-il, à moins qu'il m'ait menti, a été prise par... Hakan. WTF ?

lol lol

Dernière modification par jom02 (28-01-2012 18:55:36)

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#4800 28-01-2012 19:00:34

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui c'est rigolo.

Content de t'avoir ému. smile

-> Mon (ancienne) équipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot